Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy I_vote_lcapSketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy Voting_bar1Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy I_vote_rcap 
Siorac
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy I_vote_lcapSketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy Voting_bar1Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy I_vote_rcap 
bax30
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy I_vote_lcapSketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy Voting_bar1Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy I_vote_rcap 
auau997
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy I_vote_lcapSketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy Voting_bar1Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy I_vote_rcap 
Kittendraw
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy I_vote_lcapSketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy Voting_bar1Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy I_vote_rcap 
Le corre
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy I_vote_lcapSketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy Voting_bar1Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy

Aller en bas

Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy Empty Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy

Message par Invité Mer 16 Mar 2016, 12:36

Je préfère prévenir, mais les dessins qui vont suivre (si on peut appeler ça des dessins) ont été crées dans des conditions d'ennui extrême, et donc ce ne sont que quelques esquisses que je vous présente pour le moment. Rien de bien travaillé, du gribouillage, mais il fallait bien que je commence quelque part. J'espère vous présenter quelque chose de plus recherché dans les jours qui viennent, parce qu'il faut réellement que je m'y mette ^^'

J'adore les stats !
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy 1_110

Des petites mains style cartoon
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy 210

Ici j'ai voulu exprimé ce sentiment d'ennui de l'extrême
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy 410

Petites onomatopées de BD
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy 510

Peut être que certains reconnaîtrons, ce personnage est issus du MMORPG Dofus, dont je suis totalement fan (autant des graphismes que du jeu, on est d'accord Very Happy)  
Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy 310

Voilà voilà,  il faut vraiment que j'attaque dans du dessin concret scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy Empty Re: Sketch sur les bancs de l'université de JackAndJoy

Message par Val LC Mar 22 Mar 2016, 22:35

J'ai l'impression d'avoir déjà commenté tes dessins, est-ce que j'ai la berlue?
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum