Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
dessin - numérique : la première victoire !! EmptyAujourd'hui à 20:03 par Yoda000

» Galerie - [yoda00]
dessin - numérique : la première victoire !! EmptyAujourd'hui à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
dessin - numérique : la première victoire !! EmptyAujourd'hui à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
dessin - numérique : la première victoire !! EmptyHier à 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
dessin - numérique : la première victoire !! EmptyHier à 00:28 par Yoda000

» Présentation !
dessin - numérique : la première victoire !! EmptyHier à 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
dessin - numérique : la première victoire !! EmptyHier à 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
dessin - numérique : la première victoire !! EmptyHier à 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
dessin - numérique : la première victoire !! EmptyHier à 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
dessin - numérique : la première victoire !! I_vote_lcapdessin - numérique : la première victoire !! Voting_bar1dessin - numérique : la première victoire !! I_vote_rcap 
Siorac
dessin - numérique : la première victoire !! I_vote_lcapdessin - numérique : la première victoire !! Voting_bar1dessin - numérique : la première victoire !! I_vote_rcap 
bax30
dessin - numérique : la première victoire !! I_vote_lcapdessin - numérique : la première victoire !! Voting_bar1dessin - numérique : la première victoire !! I_vote_rcap 
auau997
dessin - numérique : la première victoire !! I_vote_lcapdessin - numérique : la première victoire !! Voting_bar1dessin - numérique : la première victoire !! I_vote_rcap 
Kittendraw
dessin - numérique : la première victoire !! I_vote_lcapdessin - numérique : la première victoire !! Voting_bar1dessin - numérique : la première victoire !! I_vote_rcap 
Le corre
dessin - numérique : la première victoire !! I_vote_lcapdessin - numérique : la première victoire !! Voting_bar1dessin - numérique : la première victoire !! I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

dessin - numérique : la première victoire !!

2 participants

Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Lun 25 Avr 2016, 19:17

C'est vrai, le titre fait un peu conquête religieuse ou titre de livre épique, mais c'est bien plus que ça :
Eh oui, au bout de 4 ans, je crois que je commence à maitriser et a comprendre les fonctionnalitées du numérique, surtout pour les brushs et les couleurs (fin un tout petit peu pour les couleurs) !! enfin *-* (ouais, c'est un peu nul, mais dans 50 ans si ca s'trouve, je serais un pro du numérique :ninja: aha !)

dessin - numérique : la première victoire !! Isu10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Lun 25 Avr 2016, 19:19

D'où c'est nul?? Evil or Very Mad

Moi je l'adoooore! x)Il a une expression géniale et les couleurs son super bien choisies moi je dit bravo!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Siorac Lun 25 Avr 2016, 19:39

Apprendre des fois ça prend du temps, c'est bien que tu n'aies pas arrêté!
J'adore ces teintes pour les cheveux, c'est très doux et flamboyant en même temps. Ca promet du caractère!^^

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par JH la Chapeauté Mer 27 Avr 2016, 22:15

Il est pas mal ton dessin. Je le trouve assez bien même.

Continue ! Tu est sur la bonne voie ! :-)

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 19:06

merci dark beaucoup Embarassed ! t'inquiète, je l'aime aussi mon dessin, c'est ma première victoire sur le numérique, tout de même !Mais je suis une capricieuse, et je voudrait avoir un niveau aussi bon que ce mec là minimum ! Donc du coup c'est un peu merdique mon machin tu d'un coup ! XD

merci Siorac, c'est motivant ! c'est fou, j'avais même pas fait gaffe pour les cheveux, mais c'est vrai que c'est parfaitement ce qui colle a son caractère : un coté impulsif et doux !

merci à toi aussi JH la chapeauté ! avec de la motivation, un jour j'y arriverai !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 19:07

Ah bah là tu vise du lourd.. x) (en même temps moi aussi j'aimerais pouvoir faire comme ça mais là les mecs ne maîtrisent pas que le dessin..
Il doit y avoir beaucoup de filtre et de retouche video avec After effects et tout le matos ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 19:14

pas sur tous : pour les paysages nature, c'est beaucoup de brush personnalisé dans photoshop et ca donne ce coté photo : mais c'est que du dessin !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 19:18

Dans tout les cas c'est impressionant..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 19:21

oui. *-* d'ailleurs il as un site ou il partage tu les brush qu'il as créé et qu'il utilise, si jamais t'es interessé, en plus pas mal sont gratuite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 19:32

Bha là j'ai pas encore de tablette mais dès que j'en ai une ça m'intéressera effectivement ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 20:18

j'aime bien les couleurs, mais c'est en forgeant que l'ont devient forgeron, ceux qui atteignent des niveau surhumains (oui c'est comme ça que je dis XD) travaillent jours et nuits sans arrêt :p, et puis c'est un peu leurs job, et non seulement ils dessinent très souvent, mais en plus, ils ont développé leurs propre techniques
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 20:21

C'est vrai que les mecs à ce stade c'est des robots..
J'avais vu des documentaires sur l'animation(bon c'est encore différent mais en terme de quantité de travail on doit s'en rapprocher)les mecs tournaient à plus de 1000 dessins semaines..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 21:08

nan, mais le mec là, qui fait des dessins de malades, c'est des speed painting de 30minutes ! Laughing
C'est plus un niveau surhumain, c'est divin carrément ! Mais c'est vrai que c'est son metier après, logique qu'il est plus de temps pour s'amelioré. Mais quand même ! J'ai envie d'avoir ce niveau (et je vais tout faire pour) ! *-*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 21:10

Nan mais comme dans tout les arts, t'as les quelques légendes, et.. les autres xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 21:25

DarkFlameMaster a écrit:Nan mais comme dans tout les arts, t'as les quelques légendes, et.. les autres xD

oh ne nous vanne pas vilain XD
on es le commun des mortels, mais croyez moi quand on travaille on s'améliore Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 21:35

Encore heureux ^^' , et ne t'inquiète pas je ne vanne personne haha, d’ailleurs je me considère personnellement dans le groupe "autre" des "autres" Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 05 Mai 2016, 23:55

J'ai l'impression de réussir tellement facillement des trucs qui me donnait tant de mal maintenant ! Shocked
Je sais pas pourquoi, mais en tout cas c'est bien. Laughing
dessin - numérique : la première victoire !! Inside10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Jeu 05 Mai 2016, 23:58

Ah bah une fois que t'as chopé le truc hein x)
Très sympa j'aime beaucoup le tatouage!

(sinon l'arrière plan me fait penser à lui x) :
https://i.servimg.com/u/f86/19/43/40/78/koro-s10.jpg )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Ven 06 Mai 2016, 00:06

c'est vrai, c'est vrai ! Mais si tu va dans ma galerie (qu'il faudrait que je mette à jour, d'ailleurs !) il reviens régulièrement dans mes dessins : (surtout dans les Psychotiques) c'est une sorte de Chat du Shesire : c'est une dessinatrice du forum qui me l'avais fait remarquer. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Invité Ven 06 Mai 2016, 00:11

Ah oui effectivement on le retrouve beaucoup ^^ (bon en même temps difficile de trouver 36 000 sourires de psychopathes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique : la première victoire !! Empty Re: dessin - numérique : la première victoire !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum