création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Parlons mangas/animés
+4
Zurui Shinigami
YakouTV
Siorac
Kawak
8 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Parlons mangas/animés
Et bien pour l'instant il s'en remet assez vite, mais c'est parce que ce n'est rien comparé à plus tards ^^
Après, faut pas se leurer, le reste c'est toujours du massacre, du massacre et du massacre, mais il y a quand même plus de profondeur dans les personnages et de vrai liens qui se forment ^^
Après, faut pas se leurer, le reste c'est toujours du massacre, du massacre et du massacre, mais il y a quand même plus de profondeur dans les personnages et de vrai liens qui se forment ^^
Invité- Invité
Je dois être rendu à l’équivalent du tome 12 sachant que l'anime s'arrête au tome 13 (je me suis arrêtée à l'épisode 23 hier).
Mais il n'y a pas 35 tomes mais 37 ^^.
Et j'ai pas d'argent, du coup pour les acheter (j'aime pas trop lire les scans u_u) il va falloir attendre ^^
Mais il n'y a pas 35 tomes mais 37 ^^.
Et j'ai pas d'argent, du coup pour les acheter (j'aime pas trop lire les scans u_u) il va falloir attendre ^^
Invité- Invité
ah oui pardon, c'est qu'après le tome 35 les scans ne sont plus en tomes ^^
Bah normalement t'as tout vu alors.. x) La scène de l'éclipse tu l'as vu?
Bah normalement t'as tout vu alors.. x) La scène de l'éclipse tu l'as vu?
Invité- Invité
Je n'ai toujours pas regardé les deux derniers pour le moment x)
Sinon rien à voir avec les manga et anime mais je viens de voir Warcraft le commencement. My gad.
- Spoiler:
- dans le 23 ème épisodes à la fin y a plein de tête rouge partout partout ^^
Sinon rien à voir avec les manga et anime mais je viens de voir Warcraft le commencement. My gad.
Invité- Invité
La musique est géniale et le film en met plein les yeux x)
Les effets spéciaux surtout
Les effets spéciaux surtout
Invité- Invité
J'ai lu le tome de 1 de Bestiarius.
Le dessin est vraiment magnifique par contre l'histoire est pas superbe, c'est passable mais sans plus.
Le dessin est vraiment magnifique par contre l'histoire est pas superbe, c'est passable mais sans plus.
Banlieue de Paris
A^près en général dans les mangas tu peut difficilement juger sur un seul tome ^^(bon à part les one shots mais ça tombe sous le sens )
Invité- Invité
https://twitter.com/Ganeshdeux/status/738810355506417664
Tout est dans le tweet. xD
Je l'achète demain.
Tout est dans le tweet. xD
Je l'achète demain.
Banlieue de Paris
magdaléna44- Petit hom´art mine hute
Date de naissance : 24/07/1991
nantes
serveuse
Non, c'est un vrai manga.
Par contre c'est un manga humoristique. x)
Par contre c'est un manga humoristique. x)
Banlieue de Paris
Mag tu serais étonné de voir le nombre de manga complètement wtf et bien pire que ça
Invité- Invité
je vais surement le prendre aussi du coup^^
ah wai lol t'en connais? des wtf sa pourrais être drôle
y'a aussi philippe katerine qui as fait un livre pas mange mais sa a l'aire drôle^^ et ces musique me fond déliré
ah wai lol t'en connais? des wtf sa pourrais être drôle
y'a aussi philippe katerine qui as fait un livre pas mange mais sa a l'aire drôle^^ et ces musique me fond déliré
nantes
serveuse
Bah j'en connais pas en détail c'est pas trop trop mon truc ^^..
Y'a sakamoto desu ga qu'est bien barré et pourquoi pas one punch man même si ça reste bien moins wtf.
Mais j'ai déjà vu des animes avec des résumés très.. étranges
Y'a sakamoto desu ga qu'est bien barré et pourquoi pas one punch man même si ça reste bien moins wtf.
Mais j'ai déjà vu des animes avec des résumés très.. étranges
Invité- Invité
magdaléna44- Petit hom´art mine hute
nantes
serveuse
Je viens de finir la s1 de bakuman (l'anime) et franchement c'est génial, pour quelqu'un qui s’intéresse un peut à ça ça fait juste rêver.. *_*
Invité- Invité
J'ai pas vu l'anime mais j'ai lu le manga que j'avais bien aimé. Mais faut imaginer que c'est idéalisé (le monde du manga).
Enfin je trouve qu'il y a un double sens de lecture dans le manga. ^
Enfin je trouve qu'il y a un double sens de lecture dans le manga. ^
Banlieue de Paris
Bah oui évidemment ça reste du shonen, mais quand même j'adore et ça reste je pense, un minimum réaliste, ils en bouffent pas mal des difficultés quand même x)
Invité- Invité
Moi je viens d'entamer Magi : Sinbad no Bouken qui a l'air très sympa, une petite anime d'aventure ça change un peut.
Par contre Koutetsujou no Kabaneri qui avait l'air énorme au début a commencé a me rebuté durant les dernières épisodes >.> et le héro qui reste toujours aussi "ouin,ouin", après vu la fin de la dernière épisode peut être que les prochains vont rattraper le tout mais voila je reste beaucoup sur ma faim.
Mayoiga dont la saison vient d'être récemment terminé, était sympa/ennuyant En fait ce qui me dérangeait c'est que c'est soit disant de "l'horreur" alors que pas du tout c'est vachement plus psychologique/moral (le fait d'accepter son passée et de vivre avec) que autre chose. Du coup on s'y attend à un truc glauque/fait peur/malsain,etc alors que pas du tout >.<. Oui bon certain de leurTanuki <--- lol j'ai confondu avec le chien MDR...sont pas beau a regardé et le boss j'ai carrément exploser de rire XD.
Par contre Koutetsujou no Kabaneri qui avait l'air énorme au début a commencé a me rebuté durant les dernières épisodes >.> et le héro qui reste toujours aussi "ouin,ouin", après vu la fin de la dernière épisode peut être que les prochains vont rattraper le tout mais voila je reste beaucoup sur ma faim.
Mayoiga dont la saison vient d'être récemment terminé, était sympa/ennuyant En fait ce qui me dérangeait c'est que c'est soit disant de "l'horreur" alors que pas du tout c'est vachement plus psychologique/moral (le fait d'accepter son passée et de vivre avec) que autre chose. Du coup on s'y attend à un truc glauque/fait peur/malsain,etc alors que pas du tout >.<. Oui bon certain de leur
Invité- Invité
Mouais magi je suis pas un grand fan ^^
Koutetsujou no Kabaneri va clairement déchirer des mamans sur la suite, le hero devient bien cool
Mayoiga no commet je ne considère même pas ce truc comme un anime.
Sinon depuis ce matin je lis "the dice" qui est vraiment cool, en scans, et que en anglais malheureusement.
Récemment j'ai finit Fate zero qui est divin(surtout le "hero") et les 2 saisons de baka test to qui sont justes hilarantes.
Jettez un oeuil à Boku no pi.. hero academia qui est super aussi, l'anime comme les scans ^^
Koutetsujou no Kabaneri va clairement déchirer des mamans sur la suite, le hero devient bien cool
Mayoiga no commet je ne considère même pas ce truc comme un anime.
Sinon depuis ce matin je lis "the dice" qui est vraiment cool, en scans, et que en anglais malheureusement.
Récemment j'ai finit Fate zero qui est divin(surtout le "hero") et les 2 saisons de baka test to qui sont justes hilarantes.
Jettez un oeuil à Boku no pi.. hero academia qui est super aussi, l'anime comme les scans ^^
Invité- Invité
Koutetsujou no Kabaneri, oui la fin a l'air de dire "je me rattrape dans les prochaines épisodes" mais bon, franchement dans une anime quand tu es obliger de resister de pas abandonner le truc, c'est chaud quand même x). J'ai du m'ennuyer pendant environs 3-4 épisodes avec des petits rebondissement mais sans plus.
Hero academia j'ai déjà tout matté et j'ai adoré ^^
Moi j'ai pas besoin d'adoré, du moment que c'est sympa a regardé sans pour autant que tu t'ennuies à mourir. Quand j'y pense, je me demande comment j'ai fais pour regarder la saison 1 de Super Lover, en fait il se passe que dalle mais je vais pas caché que j'ai été influencer par les autres "parce que c'est TROP GENIAL". Nan pas du tout, le début à la limite mais après c'est trop "train train, nan ne me touche pas, je te tape, bisou, tu vas me violer, nan je suis ton frère t'inquiète mais je t'aime tu es plus mon frère, désoler je dois me casser chez moi mais je reviens mais je dois re-partir parce que je suis nul, oh mon dieu la sorcière a ramené son cul mais j te déteste mais moi je l'adore..."
WTF XD
Pour le reste je vais voir, en fait j'ai tendance a regardé une anime en cours + un terminé du coup en anime en cours, ça reste limité si je reste "dans mes goûts"(par contre il y a un qui va bientôt sortir et que j'ai vraiment hâte de regardé *-*)
Hero academia j'ai déjà tout matté et j'ai adoré ^^
Moi j'ai pas besoin d'adoré, du moment que c'est sympa a regardé sans pour autant que tu t'ennuies à mourir. Quand j'y pense, je me demande comment j'ai fais pour regarder la saison 1 de Super Lover, en fait il se passe que dalle mais je vais pas caché que j'ai été influencer par les autres "parce que c'est TROP GENIAL". Nan pas du tout, le début à la limite mais après c'est trop "train train, nan ne me touche pas, je te tape, bisou, tu vas me violer, nan je suis ton frère t'inquiète mais je t'aime tu es plus mon frère, désoler je dois me casser chez moi mais je reviens mais je dois re-partir parce que je suis nul, oh mon dieu la sorcière a ramené son cul mais j te déteste mais moi je l'adore..."
WTF XD
Pour le reste je vais voir, en fait j'ai tendance a regardé une anime en cours + un terminé du coup en anime en cours, ça reste limité si je reste "dans mes goûts"(par contre il y a un qui va bientôt sortir et que j'ai vraiment hâte de regardé *-*)
Invité- Invité
Raah mais non pas Super lovers.. xD
Perso vu que j'ai vu tout les animes en cours(en tout cas ceux qui m'intéressaient, Pan de peace non merci hein >_>) je fait que des animes terminés, j'ai du en finir une bonne dizaine en 2 semaine, Owari no Seraph récemment qui est super je trouve avec des combats qui pètent le feu ^^
Là comme GoT est terminé du moins la s6 j'ai commencé hier :3
Koutetsujou no Kabaneri franchement moi j'aime bien, juste la voix d'ikoma et son caractère dès fois qui me gave un peut, mais avec Eren c'était pareil donc bon
Perso vu que j'ai vu tout les animes en cours(en tout cas ceux qui m'intéressaient, Pan de peace non merci hein >_>) je fait que des animes terminés, j'ai du en finir une bonne dizaine en 2 semaine, Owari no Seraph récemment qui est super je trouve avec des combats qui pètent le feu ^^
Là comme GoT est terminé du moins la s6 j'ai commencé hier :3
Koutetsujou no Kabaneri franchement moi j'aime bien, juste la voix d'ikoma et son caractère dès fois qui me gave un peut, mais avec Eren c'était pareil donc bon
Invité- Invité
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10