Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* I_vote_lcapSoeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Voting_bar1Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* I_vote_rcap 
Siorac
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* I_vote_lcapSoeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Voting_bar1Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* I_vote_rcap 
bax30
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* I_vote_lcapSoeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Voting_bar1Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* I_vote_rcap 
auau997
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* I_vote_lcapSoeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Voting_bar1Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* I_vote_rcap 
Kittendraw
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* I_vote_lcapSoeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Voting_bar1Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* I_vote_rcap 
Le corre
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* I_vote_lcapSoeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Voting_bar1Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

3 participants

Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 14:58

Demon'Shuru de type arachnide.

partie 1 :
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Soeurarachnide1



partie 2 :
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Soeurarachnide2



partie 3 :
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Soeurarachnide3



partie 4 :
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Soeurarachnide4



partie 5 :
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Soeurarachnide5



partie 6 :
Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Soeurarachnide6





Les Demon'Shuru arachnide sont considéré par leur semblable comme les gardiens de leur royaumes car, le royaume des Demon'Shuru possédé et libérer est séparé par de grande porte construite et gardé par ces dernier.
Ce qui fait la particularité de cette espèce de Demon'SHuru est le développement de leurs corps alors qu'il ce trouve encore dans leurs oeufs, lors de l'éclosion ils auront déjà une forme adulte, seul leur taille et leur capacité a parlé permet de faire la différence entre les vrai adulte et les enfants.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 15:11

woaw et beurk lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par AdminSiorac Dim 21 Oct 2012, 15:25

Super ... Super effrayant Smile je parle du corps araignée. Apres, on voit bien, au vu du visage, que ce ne sont des créatures mechante que lorsque leur royaume est en danger d intrusion.

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 15:30

Si j'ai le temps je m’attellerais a faire leurs version entièrement démoniaque, les Demon'Shuru Arachnide sont tous des demon'shuru libéré. Ils sont fidèle a leurs poste et sont de terrible combattant quand le danger ce fait proche. La plupart du temps ils sont très sympathique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par ran01 Dim 21 Oct 2012, 17:27

meme pas peur et puis je viens en amie ^^ ou pas faut qu'j'y réfléchisse

_________________
Sentiment que l'on ne peut décrire
Langage du cœur
Amour

Ce qui nous lie les uns aux autres
Qui remplit le vide de nos âmes
L'amour
ran01
ran01
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 675
Date de naissance : 08/09/1991
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation quelque part entre deux rêves

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 17:56

A moins d'avoir les pouvoirs adéquat d'allez dans les royaumes démoniaque, rien ne dit que tu arriveras chez eux : D

Pis si tu viens en ennemis faudrait déjà trouver l'entré du royaume des Demon'Shuru libéré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par ran01 Dim 21 Oct 2012, 18:08

des pouvoirs j'en ai et pour le moment je n'ai aucunes raisons de venir en ennemie ^^

_________________
Sentiment que l'on ne peut décrire
Langage du cœur
Amour

Ce qui nous lie les uns aux autres
Qui remplit le vide de nos âmes
L'amour
ran01
ran01
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 675
Date de naissance : 08/09/1991
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation quelque part entre deux rêves

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 18:23

Je n'en doute pas, mais bon, les royaumes démoniaque ces pire qu'un labyrinthe. On si perd comme un rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 18:41

Ha c'est très sympa! J'aime le traitement que tu as donné à la carapace de ton araignée!
Le seul petit reproche que je pourrais faire à ta créat de l'instant c'est l'angle de vue.
Le corps de l’araignée est de profil alors que l'avant est de trois quarre.
Il faudrait peut-être mieux marquer une sorte d’arête dorsale (par exemple?) pour ne pas s'imaginer que la bébête est en multivues. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par Siorac Dim 21 Oct 2012, 18:51

Le premier com de Ly représente assez bien ce que je me suis dit ^^ Je hais les araignées, mais celle-là est sexy ^^

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 18:59

ginl >>> Oui on ma déjà fais cette remarque, je croyais que la partie ou la carapace s'écartait était assez explicite pour montrer que l'avant de la partie araignée était légèrement tourné.


Siorac >>> Thx :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 19:15

Oh God mon innocence en a pris un coup Oo *En fait j'ai pas d'innocence Twisted Evil *
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 19:26

Je ne vois pas comment ton innocence a pus en prendre un coup, encore la morte et la branche ouai mais la Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream* Empty Re: Soeur Arachnide*Le Royaume des Âmes/Sand Dream*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum