Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw

Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!

Sondage
Derniers sujets
» Galerie [auau997]
Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) EmptyVen 08 Nov 2024, 21:33 par auau997

» ma galerie
Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) EmptyMar 05 Nov 2024, 07:36 par AtelierPastelsetPalettes

» Basilique Notre Dame des Miracles à Mayenne
Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) EmptyMar 05 Nov 2024, 05:17 par millepatte

» paysages
Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) EmptyMar 05 Nov 2024, 05:10 par millepatte

» Petit écureuil et Petit âne
Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) EmptyMar 05 Nov 2024, 05:08 par millepatte

» Simca 5
Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) EmptyMar 05 Nov 2024, 05:05 par millepatte

» Coquelicots en bouquet
Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) EmptyMar 05 Nov 2024, 05:02 par millepatte

» Pour ma petite fille
Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) EmptyMar 05 Nov 2024, 05:01 par millepatte

» Tournesols
Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) EmptyMer 25 Sep 2024, 21:35 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) I_vote_lcapDessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) Voting_bar1Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) I_vote_rcap 
auau997
Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) I_vote_lcapDessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) Voting_bar1Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) I_vote_rcap 
AtelierPastelsetPalettes

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble)

2 participants

Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) Empty Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble)

Message par Invité Lun 23 Mai 2016, 17:57

Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) 12885914

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) Empty Re: Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble)

Message par art and car Lun 23 Mai 2016, 18:13

Simpa! Je dirais que les jambes et les avant bras sont un peu courts... J'aime bien ton effet "brisé"!
art and car
art and car
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 530
Date de naissance : 09/02/2001
Localisation Planète Genesis
Emploi/loisirs Magie, guerre contre le mal

Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble) Empty Re: Dessin Loup-garou(ou un truc qui se ressemble)

Message par BS Production Lun 23 Mai 2016, 20:47

Sympas comme dessins. Je trouve les jambes un peu trop petite par contre. :/

Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Localisation Banlieue de Paris

Message par Invité Lun 23 Mai 2016, 20:56

merci, c'est vrai que certains membres sont un peu à refaire, mais bon c'est une vilaine bête elle a bien d'autres soucie comme ça! Very Happy
Par contre vous en pensez quoi des ombres? j'en suis pas fan.
Invité
Invité

Message par art and car Lun 23 Mai 2016, 21:07

Bas je trouve qu'elles sont bien... Après celle du côté gauche de son corps est un peu trop marqué mais comme c'est au stylo... c'est normal!
art and car
art and car
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 530
Date de naissance : 09/02/2001
Localisation Planète Genesis
Emploi/loisirs Magie, guerre contre le mal

Message par Invité Lun 23 Mai 2016, 21:50

Bah si tu veux pour les ombre, j'imagine que la lumière arrive plus ou moins d'en face la problème est que tu as fait des ombres qui contre-dise ça ^^

Mais sinon il est rigolo :3
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Mai 2016, 21:53

c'est ça le problème, si il y a aucun objet qui fait de l'ombre ba il se fait de l'ombre à lui même Very Happy !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé