création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Nom : Bucci
Prénom : Aymerik
Je dessine depuis : Quelques mois à peine.
Ma technique préférée est : Désolé je suis assez peu informé sur le sujet, je ne sais dessiner qu'au crayon, pour l'instant, ça compte ?
Petite phrase qui vous plais : Qui fais le malin tombe dans le ravin.
Comment ai-je connu ce site : je parcourrai le web à la recherche d'une âme charitable qui accepterait d'illustrer quelques descriptions quand je suis tomber sur ce site qui, d'ailleurs, m'a l'air très bien construit.
Cela fais peu de temps que je dessine, je suis donc mal informé et peu talentueux, j'espère ne pas faire tâche parmi les membres de ce forum.
Prénom : Aymerik
Je dessine depuis : Quelques mois à peine.
Ma technique préférée est : Désolé je suis assez peu informé sur le sujet, je ne sais dessiner qu'au crayon, pour l'instant, ça compte ?
Petite phrase qui vous plais : Qui fais le malin tombe dans le ravin.
Comment ai-je connu ce site : je parcourrai le web à la recherche d'une âme charitable qui accepterait d'illustrer quelques descriptions quand je suis tomber sur ce site qui, d'ailleurs, m'a l'air très bien construit.
Cela fais peu de temps que je dessine, je suis donc mal informé et peu talentueux, j'espère ne pas faire tâche parmi les membres de ce forum.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Bienvenue ici!
Oui le crayon c'est une technique bien sûr.
Haha j'adore ta phrase, elle est trop drôle.
Oui le crayon c'est une technique bien sûr.
Haha j'adore ta phrase, elle est trop drôle.
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
Bienvenue!
T'inquiète t'es pas le seul débutant on est pas mal hésite pas à poster tes dessins on a beaucoup d'âmes charitables qui dessinent et enseignent très bien :3
T'inquiète t'es pas le seul débutant on est pas mal hésite pas à poster tes dessins on a beaucoup d'âmes charitables qui dessinent et enseignent très bien :3
Invité- Invité
Merci à vous deux ^^ je vous montrerais mes premiers dessins dès que possible.
Invité- Invité
haha , c'est bonjour en langue naine du donjon de Naheulbeuk ( si tu connais) .
Invité- Invité
Ah oui ! c'est vrai, voilà longtemps que je ne l'avais pas vu Dans ce cas Tagazok à toi aussi Capri ^^
Invité- Invité
@Die Naja bienvenue, quel description tu souhaiterai illustrer? hésite pas à poster tes dessins il y as des bons conseillés sur le site
Date de naissance : 24/07/1991
nantes
serveuse
Merci magdaléna44 J'ai posté deux descriptions sur le sujet "demande d'aide pour un projet" et j'ai commencé à poster mes dessins dans les galeries.
Invité- Invité
Hey !
Personne n'est un parfait dessinateur je pense, donc ne te fais pas de soucis pour ça ! Tu peux très vite progresser ! Si tu veux quelques petits conseils je t'aiderai volontiers !
En attendant que comptes tu faire comme genre de dessin ? Que préfères tu et qu'est ce que tu aimes le plus ? Mangas, dessin réalistes, portraits, paysages, numérique ?
Personne n'est un parfait dessinateur je pense, donc ne te fais pas de soucis pour ça ! Tu peux très vite progresser ! Si tu veux quelques petits conseils je t'aiderai volontiers !
En attendant que comptes tu faire comme genre de dessin ? Que préfères tu et qu'est ce que tu aimes le plus ? Mangas, dessin réalistes, portraits, paysages, numérique ?
Invité- Invité
@Die Naja j'ai regardé ta "demande d'aide pour un projet" disons que les descriptions sont trop défini et ne laisse pas assez place à l'imagination du coup sa m'emballe pas tellement :/
Date de naissance : 24/07/1991
nantes
serveuse
Je n'avais pas trop le choix de les définir, ce sint des créatures de roman quand même mais c'est pas grave si ça ne t'inspire pas.
Millot|Clémence, pour l'instant, je préfère les dessins plutôt réaliste, en noir et blanc, d'animaux quels qu'ils soit . (Et je déteste le manga)
Millot|Clémence, pour l'instant, je préfère les dessins plutôt réaliste, en noir et blanc, d'animaux quels qu'ils soit . (Et je déteste le manga)
Invité- Invité
Page 1 sur 1