Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs EmptyDim 12 Mai 2024, 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs EmptyDim 12 Mai 2024, 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs EmptyDim 12 Mai 2024, 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs I_vote_lcapTuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Voting_bar1Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs I_vote_rcap 
millepatte
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs I_vote_lcapTuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Voting_bar1Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs I_vote_rcap 
Siorac
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs I_vote_lcapTuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Voting_bar1Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs I_vote_rcap 
Kittendraw
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs I_vote_lcapTuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Voting_bar1Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs I_vote_rcap 
Seriph
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs I_vote_lcapTuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Voting_bar1Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs I_vote_rcap 
auau997
Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs I_vote_lcapTuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Voting_bar1Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs

Aller en bas

Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Empty Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs

Message par RoseEcarlate Dim 31 Juil 2016, 02:36

bonsoir tout le monde Smile
j'ai envie de faire un peu de tuto, il y en a déjà beaucoup pour le média numérique, alors je vais tenter de faire des tutos pour les débutant qui utilisent les crayons de couleur Smile

Ici la question est, comment faire des cheveux naturels pour ces personnages/portraits ?

Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Tuto_c13

Et dites-moi si ça blablate trop, ou pas assez d'image, ou je sais pas mais dites !
J'aimerais bien faire des vidéos parce que c'est plus simple d'expliquer, mais j'ai bien peur de ne pas être à l'aise à cet exercice.. >< Et y'a déjà tellement de tutos, faut trouver le truc pas trop fait quoi..

Sinon pour la qualité avec 300dpi ça héberge pas ><

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Empty Re: Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs

Message par Invité Lun 01 Aoû 2016, 01:26

C'est rapide, mais clair et précis je le trouve bien fait bravo ^^ (par contre quand tu parle des reflets à pas faire en citant les mangas, et que tu dit image ci jointe, bah y'a rien Razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Empty Re: Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs

Message par RoseEcarlate Lun 01 Aoû 2016, 02:18

Cool ça me rassure merci! Very Happy

Pour l'image bah en fait j'aurai du faire un exemple justement des exemples mangas pour illustrer mieux la différence :/
La prochaine fois je penserai à illustrer le comparatif pour chaque propos ^^

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Empty Re: Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs

Message par Invité Lun 01 Aoû 2016, 02:56

Bah après la c'est juste que tu dit que tu l'illustre alors que non ^^
Après un petit "effacer" sur une ligne et le problème est réglé hein Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Empty Re: Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs

Message par RoseEcarlate Lun 01 Aoû 2016, 14:21

C'est à dire que le "illustrons le propos" c'était pour viser l'image de droite justement ^^ mais du coup je vais modifier pour qu'on comprenne qu'il s'agisse de ça :p
Merci

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs Empty Re: Tuto 1, débutants- colo des cheveux aux crayons de couleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum