Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  I_vote_lcapJ'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Voting_bar1J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  I_vote_rcap 
Siorac
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  I_vote_lcapJ'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Voting_bar1J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  I_vote_rcap 
bax30
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  I_vote_lcapJ'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Voting_bar1J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  I_vote_rcap 
auau997
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  I_vote_lcapJ'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Voting_bar1J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  I_vote_rcap 
Kittendraw
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  I_vote_lcapJ'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Voting_bar1J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  I_vote_rcap 
Le corre
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  I_vote_lcapJ'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Voting_bar1J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête

3 participants

Aller en bas

J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Empty J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête

Message par Ephemere666 Ven 16 Sep 2016, 23:47

Léon...
"Si tu ne m'aides pas, d'ici ce soir je serrai morte."
ARGH quel chef d'oeuvre cinématographique! Ce film restera mon coup de coeur.
Et, lorsque j'aime une chose en particulier, je me sens comme obligée de la dessiner! Par contre je reste une grosse flemmarde, du coup la pauvre petite Mathilda aura des vêtements inachevés. Et ouaip ma petite! On peut pas être belle, vouloir tuer des gens comme une pro (les vrais comprendront) ET être bien habillée! Faut choisir dans la vie... Apprendre à tuer les gens comme une pro reste le meilleur des choix par excellence Smile.
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Fullsi10
(pour voir le dessin en entier faudrait l'ouvrir dans un nouvel onglet)


Dernière édition par Ephemere666 le Mer 28 Sep 2016, 19:46, édité 2 fois (Raison : mon dessin est coupé :()

_________________
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Empty Re: J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 23:59

Alors du coup on va peut être me cracher dessus, mais c'est quel film? Laughing

Sinon je les (la?) trouve vraiment cools, la deuxième met particulièrement mal à l'aise ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Empty Re: J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête

Message par Lilac&Mallow Sam 17 Sep 2016, 12:30

Cela vient du film Léon ^^
J'aime beaucoup celui de gauche mais celui de droite je le trouve étrange X) (les cheveux sont trop plats sur celui de droite d'ailleurs)

_________________
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Tumblr_mbrb620CFs1r3718to1_400J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Tumblr_nuxhlyi4sM1tbqgoqo1_400
Lilac&Mallow
Lilac&Mallow
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 260
Date de naissance : 22/11/1995
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation Lyon
Emploi/loisirs Hikkikomori
Humeur : Lunatique

Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Empty Re: J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête

Message par Ephemere666 Sam 17 Sep 2016, 17:56

Lilac&Mallow a écrit:Cela vient du film Léon ^^
J'aime beaucoup celui de gauche mais celui de droite je le trouve étrange X) (les cheveux sont trop plats sur celui de droite d'ailleurs)
J'ai tellement de mal à faire rire mes personnages :/
Même faire les dents, j'y arrive pas vraiment... Je trace un carré, et après m'étonne que ce soit pas ressemblant XD

Et sinon DarkFlameMaster, Leon est à mes yeux le meilleur film de tous les temps. Après j'ai pas compris pourquoi la version française a coupé certains moments du film (pas du tout choquant pourtant). Du coup si tu veux pouvoir profiter du film amplement, faudrait regarder la version uncut. Perso je l'ai acheté a la fnac, et après je me suis rendue compte que c'était la version courte... Du coup j'ai cherché en streaming, rien qui soit en français (même sous-titré) n'était disponible.
J'ai fini par le télécharger, et ça valait la peine, pour quand même 20 minutes de film en plus (où se trouve les meilleurs scènes).
C'est un film de Luc Besson avec Jean Renot et une Nathalie Portman de 12 ans qui te fait pleurer avec elle, tant son jeu d'acteur est excellent.

_________________
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Empty Re: J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 18:31

Ah d'acc, je suis pas trop films mais j'irais peut être jetter un coup d'oeil x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Empty Re: J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête

Message par Lilac&Mallow Sam 17 Sep 2016, 18:49

Il est vraiment cool en effet ce film ^^

_________________
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Tumblr_mbrb620CFs1r3718to1_400J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Tumblr_nuxhlyi4sM1tbqgoqo1_400
Lilac&Mallow
Lilac&Mallow
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 260
Date de naissance : 22/11/1995
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation Lyon
Emploi/loisirs Hikkikomori
Humeur : Lunatique

Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Empty Re: J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 19:12

Le portrait est vraiment très bien fait ! Je pense que représenter quelqu'un c'est le plus dure dans le dessin, moi ausis je fais des portraits et c'est pas toujours facile ! Sinon le film je le connais pas donc raison de plus pour le regarder Wink seul petit hic je dirai les cheveux qui manque peut être un peu de mouvement et d'ombres plus subtils et bien sûr je trouve ça un peu bête de ne pas le finir, la pauvre ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Empty Re: J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête

Message par Ephemere666 Ven 23 Sep 2016, 17:38

esmeralda62660 a écrit:Le portrait est vraiment très bien fait ! Je pense que représenter quelqu'un c'est le plus dure dans le dessin,  moi ausis je fais des portraits et c'est pas toujours facile ! Sinon le film je le connais pas donc raison de plus pour le regarder Wink seul petit hic je dirai les cheveux qui manque peut être un peu de mouvement et d'ombres plus subtils et bien sûr je trouve ça un peu bête de ne pas le finir,  la pauvre ! Razz
Arghhh je ne sais pas faire les cheveux aussi XD
Faire différent tons de gris, c'est tellement difficile! Du coup, ça donne une sorte de gribouillis sans volume, sans forme. :/
Des conseils?

_________________
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Empty Re: J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête

Message par Zurui Shinigami Dim 25 Sep 2016, 21:14

Moi aussi j'ai un énorme problème avec les cheveux, mais ce qu'on m'a toujours dit c'est de faire des reflets très légers avec la gomme mie de pain et de faire cheveux par cheveux dans le sens de la racine jusqu'au bout de la mèche. Et faire des ptits cheveux qui rejaillissent tout petits traits qui se détache de la masse. C ÉTAIT L EXPLICATION CLAIRE ET PRÉCISE LOL.

@Ephemere666

_________________
"-Qu'est-ce que le Drraha-Bouddha ?
-La haie au fond du jardin.
-Et l'Homme qui se rend compte de cette vérité ?
-un lion aux cheveux d'or."


Zurui Shinigami
Zurui Shinigami
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 461
Date de naissance : 09/07/2001
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Pseudonyme d'erreur de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Empty Re: J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête

Message par Ephemere666 Ven 30 Sep 2016, 22:30

Zurui Shinigami a écrit:Moi aussi j'ai un énorme problème avec les cheveux, mais ce qu'on m'a toujours dit c'est de faire des reflets très légers avec la gomme mie de pain et de faire cheveux par cheveux dans le sens de la racine jusqu'au bout de la mèche. Et faire des ptits cheveux qui rejaillissent tout petits traits qui se détache de la masse. C ÉTAIT L EXPLICATION CLAIRE ET PRÉCISE LOL.

@Ephemere666
Gomme mie de pain
..............
*Image troublante dans la tête* On va faire comme si c'était une erreur. XDDD
Maitresse, j'ai fait tout ce que vous m'aviez dit. Mais les reflets ne m'aiment pas (dit comme ça c'est vachement triste XD).
Bon, je dessine et je te montre (dès que mon ventre sera rempli)

_________________
J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête  Empty Re: J'aime beaucoup ce moment de calme avant la tempête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum