Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Portrait femme semi réaliste EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Portrait femme semi réaliste EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Portrait femme semi réaliste EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Portrait femme semi réaliste EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Portrait femme semi réaliste EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Portrait femme semi réaliste EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Portrait femme semi réaliste EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Portrait femme semi réaliste EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Portrait femme semi réaliste EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Portrait femme semi réaliste I_vote_lcapPortrait femme semi réaliste Voting_bar1Portrait femme semi réaliste I_vote_rcap 
Siorac
Portrait femme semi réaliste I_vote_lcapPortrait femme semi réaliste Voting_bar1Portrait femme semi réaliste I_vote_rcap 
bax30
Portrait femme semi réaliste I_vote_lcapPortrait femme semi réaliste Voting_bar1Portrait femme semi réaliste I_vote_rcap 
auau997
Portrait femme semi réaliste I_vote_lcapPortrait femme semi réaliste Voting_bar1Portrait femme semi réaliste I_vote_rcap 
Kittendraw
Portrait femme semi réaliste I_vote_lcapPortrait femme semi réaliste Voting_bar1Portrait femme semi réaliste I_vote_rcap 
Le corre
Portrait femme semi réaliste I_vote_lcapPortrait femme semi réaliste Voting_bar1Portrait femme semi réaliste I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Portrait femme semi réaliste

2 participants

Aller en bas

Portrait femme semi réaliste Empty Portrait femme semi réaliste

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 23:19

Ça fait une semaine que je train le semi réaliste, 1er portrait vraiment complet en semi réaliste du coup ^^ :

Portrait femme semi réaliste Akachi10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait femme semi réaliste Empty Re: Portrait femme semi réaliste

Message par art and car Jeu 26 Jan 2017, 07:55

Sympa! Quelques reflets dans les cheveux?...
art and car
art and car
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 530
Date de naissance : 09/02/2001
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation Planète Genesis
Emploi/loisirs Magie, guerre contre le mal
Humeur : Varie...

Revenir en haut Aller en bas

Portrait femme semi réaliste Empty Re: Portrait femme semi réaliste

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 17:54

Merci Smile
J'avais essayé d'en rajouter mais aucun résultats plaisants du coup j'ai laissé comme ça..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait femme semi réaliste Empty Re: Portrait femme semi réaliste

Message par Invité Sam 28 Jan 2017, 03:16

Coucou Smile

Pour un portrait semi réaliste c'est pas mal ! Les proportions du visage sont bonnes, ils y a différentes nuances dans la peau et il y a un atmosphère lumineuse créée.
Mais il y a quelques problèmes par ci et là.

- Le premier point qui m'a sauté au yeux est sa coupe de cheveux (au passage, voici une explication pour créer des reflets dans les cheveux) : la coupe au carré OK, mais là ils sont trop bouffant, trop volumineux sur les côtés ce qui fait que la tête est très élargie mine de rien.

- Le second point est à propos du buste. Les épaules sont trop courtes (d'ailleurs celle de droite (du point de vue de la fille) est plus petite que celle de gauche). Les coutures des manches (c'est bien d'y avoir pensé !) sont trop proche du cou. Généralement les chemises de femme sont plus fluide et les coutures partent vers l'extérieur/le bas. Je trouve également que le col est trop serré, pas assez décontracté (mais là ce n'est que mon avis xD)

- Le tout manque de volume. Mis à part les cheveux (le fait qu'ils soient tout en noir est un effet très sympa !), le reste du personnage fait un peu plat. On voit bien que tu as mis des ombres mais elles sont un peu trop fouillis et pas assez nuancées à mon goût. Lorsque tu fais une ombre, ne prend pas forcément la même couleur en plus foncé mais plutôt une couleur à l'opposé et de plus ou moins même saturation ! Tu verras, ça donnera un effet plus doux/naturel Wink

- L'ambiance. Tu as essayé de mettre une ambiance et c'est très bien ! Le problème est que ça manque de lumière ORANGE/JAUNE et non BLANCHE ! Et oui, au début on se dit que pour mettre de la lumière rien de telle que la couleur blanche mais c'est un tort. Ton ambiance est orangée, il faut donc que les rehauts de lumières sur ton personnage soient de la même couleur Smile

J'ai repris ton dessin et corrigé les points que j'ai relevé pour que ce soit plus visible (j'ai même rajouté une p'tite signature pour que ça fasse cooool Cool ). J'ai donné un aspect plus manga et moins semi-réaliste (ça se voit notamment par le manque de certains volumes à quelques endroit). J'ai également recadré le dessin afin de le mettre en valeur.
Portrait femme semi réaliste 373359DARK
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait femme semi réaliste Empty Re: Portrait femme semi réaliste

Message par Invité Sam 28 Jan 2017, 14:42

Waa eh bien merci des conseils Very Happy

Pour ce qui est des cheveux j'ai tenté de donner un effet de volum, donner l'impression qu'ils soient vraiment structurés etc.. J'ai trop forcé ^^'
Pour les ombres je suis d'accord, j'ai toujours trop peur de trop nuancer .. Neutral et les highlights c'est la 1ère fois que je testai et je les ait toujours vu blanches donc j'ai bêtement pensé que ça restait comme ça peut importe la situation xD

pour la chemise c'est vrai que ça fait pas décontract x), c'est come ça que je l'imaginais, pour ces exercices comme ça je dessine la tête au feeling, ça vient tout seul, puis la caractère du perso me vient naturellement après, et ça m'a inspiré qqlqun de très strict etc.. (d'ou la tentative pour les cheveux)

Merci de tout tes conseils j'essaierai de rectifier tout ça pour le prochain :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait femme semi réaliste Empty Re: Portrait femme semi réaliste

Message par yoda00 Dim 29 Jan 2017, 15:57

C'est un beau début Wink

Un truc: Parfois il est bon de ne pas souligner par un trait noir le bas des yeux. Car cela durcit le regard Wink


Dernière édition par yoda00 le Dim 29 Jan 2017, 17:19, édité 1 fois

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Portrait femme semi réaliste Empty Re: Portrait femme semi réaliste

Message par Invité Dim 29 Jan 2017, 16:34

Merci Smile
Je prend note ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait femme semi réaliste Empty Re: Portrait femme semi réaliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum