Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Mariage, montage
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 EmptyHier à 10:24 par Kittendraw

» galerie seriph
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 23:14 par Seriph

» Collection Simca
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 19:50 par millepatte

» Petit lutins
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 04:30 par millepatte

» J'inaugure le sujet ^^
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 04:23 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Trains sur ballast
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 I_vote_lcapSombre galerie [Susaku] - Page 3 Voting_bar1Sombre galerie [Susaku] - Page 3 I_vote_rcap 
bax30
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 I_vote_lcapSombre galerie [Susaku] - Page 3 Voting_bar1Sombre galerie [Susaku] - Page 3 I_vote_rcap 
Kittendraw
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 I_vote_lcapSombre galerie [Susaku] - Page 3 Voting_bar1Sombre galerie [Susaku] - Page 3 I_vote_rcap 
Siorac
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 I_vote_lcapSombre galerie [Susaku] - Page 3 Voting_bar1Sombre galerie [Susaku] - Page 3 I_vote_rcap 
Seriph
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 I_vote_lcapSombre galerie [Susaku] - Page 3 Voting_bar1Sombre galerie [Susaku] - Page 3 I_vote_rcap 
auau997
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 I_vote_lcapSombre galerie [Susaku] - Page 3 Voting_bar1Sombre galerie [Susaku] - Page 3 I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sombre galerie [Susaku]

+7
Laouen
gmca
linoa
Susaku
art and car
yoda00
JH la Chapeauté
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sombre galerie [Susaku] - Page 3 Empty Re: Sombre galerie [Susaku]

Message par Susaku Lun 06 Mar 2017, 19:08

Hawaï : évidement ça crève les yeux cette passion sinon ça ne serai pas aussi qualitatif !
Et nuls compliments n'est de trop !
Je pense que je dois appuyer trop fort pour la pierre noire, je ressayerai ^^

Aelwyng : un grand merci à toi !! je suis content de voir que qqun saisi et comprend que le style de qqun n'existe pas forcement car il imagine tout !!
Et je suis d'autant plus content que tu l'ai remarqué chez moi !

Aller... Il est temps de lever le voile sur les dessins les plus récents de ma collection, nous basculons dans un univers très obscur, bienvenue à Silent Hill, c'est mon jeux d'horreur préféré et j'ai adoré faire les dessins de ces créatures monstrueuses !!

Petite précision, je n'ai plus mon scanner d'avant qui fonçaient mes dessins, du coup ceux que vous allez voir vont paraître très pâle je m'en excuse mais je n'ai pas les moyen d'acheter un scan de qualité pour le moment !
De plus ce scann bouffe mes ombrages les plus fins, fais chier.... bon je les mets quand même, première liste de 2016 :

- asphixia, C'est une entité qui apparaît dans le jeu, c'est une manifestation de la mémoire d'une fille décédé tuée en sacrifice pour maintenir le "dieu" au calme et empêcher la malédiction de silent hill de se déployer...
La forme particulière de cette créature humanisée traduit la féminité de la jeune fille décédée et tuée par asphyxie.
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 W0lRqSjJ39sd-1bKrtrbMZ9J-jI

- nurse, Bien entendu les infirmières restent les monstres les plus glauque de par leur nature professionnelle d'une part (elles sont censée aider et soigner) et surtout de leur coté très humanisé et désarticulé qui les rendent si sinistre, leurs bruits étranges aussi sont typique (sorte de respiration forte et gémissement aiguë stressant )...
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 YEqIip2pURepILrX71KvdCxm8rM

- schism, Très humanoïde, leur aspect troublant nous laisse perplexe avec un corps quasiment humain, en revanche leur immense tête coupée en deux et parsemé de dents avec des lames aux extrémité n'a rien d'humain, plutôt animal... Enfin, un animal très étrange...
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 J7drfqogzg2PQZKi5q_IeAhVck8

- lurker, un de mes préférés ^^ On y reconnais un aspect humain encore un peu sur quelques parties, notamment les bras et buste qui sont reconnaissable, il n'y a plus vraiment de jambe, après la tête est totalement déformée ne laissant plus aucune humanité apparaître...
Cette créature rampe inexorablement en se tirant par ses énormes griffes et apparaît la 1ère fois sous l'eau...
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 YWt2-lRxcX-d22eUnCJan-9PXfU

On apprécie mieux les détail en agrandissant l'image, mais je suis très déçu que pas mal d'ombres légère soient complètement bouffée par le scan !!!

_________________
Jiga Shinobi Taika :ninja:
Susaku
Susaku
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 227
Date de naissance : 31/10/1986
Date d'inscription : 12/02/2017
Emploi/loisirs Dessin, jeux vidéos, nature, musique, art martiaux, feng-shui
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Sombre galerie [Susaku] - Page 3 Empty Re: Sombre galerie [Susaku]

Message par Susaku Mer 29 Mar 2017, 19:26

Hey !!
Très peu de temps pour moi en ce moment, je suis en vadrouille sentimentale si on peut dire ^^
Je dépose vite fait la suite des dessins silent hill et on arrivera au bout de mes travaux dans le présent... année 2016.

- double head, j'ai un affect particulier pour celui là... cet allure cette expression... je sais pas il est assez glauque et j'aime ça !
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 8BxAAyvf0PqgSKW8jCTot5NMxFg

- sniffer dog, alors oui ce n'est plus vraiment un chien... mais il a l'air très affectueux avec cette grande langue ^^
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 SaGNasq7_EAJASQ564izZCClGyc

- numb body, celui là est très étrange, des jambes, une sorte de gros oeil ou bouche (même dans le jeux on sait pas trop)... je ne saurais dire, mais il est cool !
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 QnlbwuAroVJ5w7cL8-xvMiJmEHw

- pendelum, alors celui là est connu pour le bruit assourdissant qu'il fait a son approche, sorte de scie sauteuse, il est assez rapide et vole.
Sombre galerie [Susaku] - Page 3 ViveoYHV4lEagAMj2HW4EYgOr8c

Il m'en reste quelques uns et ce sera finit !!

_________________
Jiga Shinobi Taika :ninja:
Susaku
Susaku
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 227
Date de naissance : 31/10/1986
Date d'inscription : 12/02/2017
Emploi/loisirs Dessin, jeux vidéos, nature, musique, art martiaux, feng-shui
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum