Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Dessin Galadriel
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? EmptyHier à 22:58 par Yoda000

» paysages
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? EmptyHier à 22:06 par Yoda000

» Galerie - [yoda00]
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? EmptyHier à 00:46 par Yoda000

» présentation Denis
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? EmptyHier à 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? EmptyHier à 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? EmptyHier à 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? EmptyHier à 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? EmptyHier à 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? EmptyHier à 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? I_vote_lcapComment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? Voting_bar1Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? I_vote_rcap 
Siorac
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? I_vote_lcapComment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? Voting_bar1Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? I_vote_rcap 
bax30
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? I_vote_lcapComment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? Voting_bar1Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? I_vote_rcap 
auau997
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? I_vote_lcapComment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? Voting_bar1Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? I_vote_rcap 
Le corre
Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? I_vote_lcapComment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? Voting_bar1Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste?

2 participants

Aller en bas

Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? Empty Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste?

Message par Invité Lun 27 Fév 2017, 07:48

Bonjour mes chers condisciples, cela vous est déjà venue à l'esprit ? Être célèbre et riche par l'exercice de votre passion? Si vous avez des conseils à donner, des orientations, en etc. À ce propos... Ce seront lesquels ? Merci à vos claviers. Bisous bisou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? Empty Re: Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste?

Message par Invité Lun 27 Fév 2017, 18:04

Devenir riche et célèbre ça va pas du tout avec artiste pour moi.
Tu peut te trouver un boulot dans un milieu artistique et devenir connu dans ce fameux milieux, et au mieux bien gagner bien sa vie.
Les artistes hyper connues maintenant et ayant créer les tableaux se vendant à plusieurs millions étaient pour la plupart pauvres et inconnues à leurs époques
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? Empty Re: Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste?

Message par gmca Lun 27 Fév 2017, 19:14

Je suis d'accord avec Dark !
Je pense, que si devenir riche et célèbre été notre but, c'est pas avec le dessin qu'on se lancerait !
Travailler dans le dessin, c'est très aléatoire et c'est souvent beaucoup d'efforts, beaucoup de travail pour au final, pas forcément percer !
Quand bien même certain dessinateurs, même de leurs vivant, arrivent à percer et deviennent célèbres (et aisé peut-être), je pense, qu'ils ne le font pas pour ça !
Perso si je décidait de vivre de ma passions, ce serais avant tous pour pouvoir dessiner tous le temps et surtout parce que j'aime ça. Pas pour devenir riche ou célèbre...

_________________
"La confession qui fait semblant n'as qu'un semblant d'absolution"
Roméo & Juliette
gmca
gmca
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3235
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation Berlin
Emploi/loisirs études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? Empty Re: Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste?

Message par Hawaï Lun 27 Fév 2017, 19:54

gmca a écrit:
Perso si je décidait de vivre de ma passions, ce serais avant tous pour pouvoir dessiner tous le temps et surtout parce que j'aime ça.  Pas pour devenir riche ou célèbre...

Pareil ! C'est d'ailleurs ce que j'essaye de faire...
Hawaï
Hawaï
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 232
Date de naissance : 12/12/1994
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? Empty Re: Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste?

Message par Invité Mar 28 Fév 2017, 00:53

Effectivement quand j'avais débuté c'est ce que j'entendais, les artistes ne deviennent célèbres qu'après leur mort, etc. Autorisé de moi je vois des artistes qui n'ont pas d'abri, ni de quoi pour se vêtir et se nourrir correctement... Hors ils sont bourrés de talon. .. Mais qui a décidé de cela ? Puis-je savoir qui oblige les artistes qui vouent toutes leurs vie à conceptualiser des oeuvres remplies d'une passion immortelles, des émotions éblouissantes quasi éternelles à vivre comme des mandants ou pire s'ils veulent mieux, ils doivent renoncer à leur passion... C'est inhumain et injuste. Tout le monde vite s'accaparer des oeuvres d'art, à des prix misérables pus sans claqué un seul centime pour ensuite s'atrouper et doigter les artistes et les traiter de tous les noms... Et vous croyez que l'on doit se laisser faire???? AH NON! Les braves gens moi j'ai bien l'intention de me faire entendre et faire valoir mon existence et celles de mes oeuvres comme il se doit. D'ailleurs je ne me suis pas auto proclamée artiste. Toute ma vie, tout mon temps je suis entrain de manigances des créations donc il est très normale que je sois aussi riche et célèbre tant que je me fixe l'objectif comme n'importe quel professionnel d'autres métiers qui existent dans ce monde. ET CE N'EST QUE JUSTICE. Pourrez-vous donc contribuer à ma célébrité future SVP? Merci de liker ma page face Book: ARTOWA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? Empty Re: Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste?

Message par Invité Mar 28 Fév 2017, 01:05

Bon franchement je disais rien jusque là mais stop la pub intensive de ta page fb.
On a tous vu que tu voulais des likes tu l'as déjà répété plusieurs fois, si les gens voudront y aller ils y iront, mais de là à créer des sujets comme ça en prévoyant de base les réponses et en faisant une espèce de campagne de pub pour ta page désolé mais c'est trop.

Met le lien facebook dans tes infos, qui est déjà présent, met un petit mot du style "venez visiter ma page facebook" dans ta signature si tu le souhaites mais si tu reste sur ce forum simplement pour avoir des likes sache que dorénavant je bloquerais voir supprimerais chacun de tes comms de pubs. En plus il y a déjà une section prévue à cet effet mais tu doit attendre d'avoir 100 messages pour poster là bas(là encore ce sera suppression directe si tu ne respecte pas) à toi de voir.

On veut bien aider ou te conseiller pour tes dessins, aller visiter et pourquoi pas liker ta page fb, si on le veut, mais c'est à la base un forum d'échanges et d'entraides (en dessin pas en likage de pages fb) donc soit tu participes correctement soit...

N'y voit rien de personnel, j’interviens maintenant et durement pour que tu comprenne bien qu'on est pas un forum de petites annonces de pubs, tu peut en faire un peut avec les outils proposés par le forum mais là c'est trop, et c'est assez "vicieux" la manière dont tu l'as faite..

Sujet lock.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste? Empty Re: Comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum