Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci I_vote_lcapMon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Voting_bar1Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci I_vote_rcap 
Siorac
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci I_vote_lcapMon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Voting_bar1Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci I_vote_rcap 
bax30
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci I_vote_lcapMon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Voting_bar1Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci I_vote_rcap 
auau997
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci I_vote_lcapMon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Voting_bar1Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci I_vote_rcap 
Kittendraw
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci I_vote_lcapMon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Voting_bar1Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci I_vote_rcap 
Le corre
Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci I_vote_lcapMon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Voting_bar1Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

+2
Leykæ
BARONE...le militant
6 participants

Aller en bas

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Empty Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

Message par BARONE...le militant Jeu 16 Mar 2017, 00:34

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Receiv11
BARONE...le militant
BARONE...le militant
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Empty Re: Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

Message par Leykæ Jeu 16 Mar 2017, 08:52

Je ne suis pas sure de ce que je dis mais je crois qu'il y a un soucis au niveau de son épaule contredis moi si ce n'est pas le cas ^^
Les ombrages sont bien ! Si tu pouvais mettre plus de noir sur sa veste et sa cravate pour accentuer le contraste ce serait top moumoute
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Empty Re: Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

Message par Val LC Jeu 16 Mar 2017, 21:42

Il est top!
Hyper constructif comme commentaire!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Empty Re: Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

Message par BARONE...le militant Jeu 16 Mar 2017, 22:50

Leykæ a écrit:Je ne suis pas sure de ce que je dis mais je crois qu'il y a un soucis au niveau de son épaule contredis moi si ce n'est pas le cas ^^
Les ombrages sont bien ! Si tu pouvais mettre plus de noir sur sa veste et sa cravate pour accentuer le contraste ce serait top moumoute

je devrais faire quoi pour l épaule ???
BARONE...le militant
BARONE...le militant
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Empty Re: Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

Message par Leykæ Jeu 16 Mar 2017, 22:53

Tu peux ficher le modèle pour que je regarde l'original stp ?
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Empty Re: Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

Message par BARONE...le militant Jeu 16 Mar 2017, 23:36

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Img_2013
le model et le dessin.avec les dernières modificationsMon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Img-2016
BARONE...le militant
BARONE...le militant
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Empty Re: Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

Message par Leykæ Jeu 16 Mar 2017, 23:50

L'épaule est un peu plus rebondit que dans ton dessin, l'oreille droit descend un peu plus, effacé juste un peu pour qu'il soit a la même hauteur que la gauche et éclaircit légèrement les cheveux en bas a gauche car il a un plus de cheveux blanc ^^ mais sinon il ressemble bien a la photo! Bravo
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Empty Re: Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

Message par Leykæ Jeu 16 Mar 2017, 23:52

Éventuellement si tu peux modifier un peu son nez parce que il est un peu de travers ^^
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Empty Re: Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

Message par gmca Sam 18 Mar 2017, 22:03

Wah j'adore ! il est très bien fait ^^
chapeau pour les ombres ! Et pour les rides aussi, elles sont très bien faite ! ça peut paraître bizarre dit comme ça XD Mais je trouve que les rides sont dure à faire !

enfin bravo, j'aime !

_________________
"La confession qui fait semblant n'as qu'un semblant d'absolution"
Roméo & Juliette
gmca
gmca
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3235
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation Berlin
Emploi/loisirs études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible

Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Empty Re: Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

Message par AshieSushi Dim 19 Mar 2017, 08:44

Personnellement, je suis d'accord avec le commentaire de Leykæ.
J'ajouterai juste deux petites choses :
- Sur le portrait original, le menton est légèrement plus carré que sur ton dessin
- Je trouve que l'expression n'est pas exactement la même mais je ne saurai pas dire quoi (ça me fait penser quand je fait un dessin, je trouve toujours un truc qui va pas mais je comprends que une fois que j'ai utilisé mon stylo Dx )

Sinon, très beau dessin Smile

_________________
~~ Et si on réinventait le monde avec de l'art ? ~~
AshieSushi
AshieSushi
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 30
Date de naissance : 04/10/2002
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation Pas loin de Lyon, France
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Empty Re: Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

Message par Susaku Mer 29 Mar 2017, 20:17

Un très beau jeux d'ombres, mes félicitations !

_________________
Jiga Shinobi Taika :ninja:
Susaku
Susaku
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 227
Date de naissance : 31/10/1986
Date d'inscription : 12/02/2017
Emploi/loisirs Dessin, jeux vidéos, nature, musique, art martiaux, feng-shui
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxième  Portrait( le.grand.père)vos.avis merci Empty Re: Mon deuxième Portrait( le.grand.père)vos.avis merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum