Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Petit lutins
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) EmptyHier à 13:44 par Kittendraw

» un exemple
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) EmptyHier à 06:50 par bax30

» Collection Simca
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) EmptyHier à 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) EmptySam 04 Mai 2024, 05:48 par millepatte

» Trains sur ballast
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) I_vote_lcapMon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Voting_bar1Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) I_vote_rcap 
millepatte
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) I_vote_lcapMon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Voting_bar1Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) I_vote_rcap 
Kittendraw
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) I_vote_lcapMon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Voting_bar1Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) I_vote_rcap 
Siorac
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) I_vote_lcapMon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Voting_bar1Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) I_vote_rcap 
auau997
Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) I_vote_lcapMon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Voting_bar1Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

3 participants

Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par Leykæ Sam 18 Mar 2017, 19:15

Alors voilà, je ne dispose plus d'ordinateur personnel mais mon beau père m'a gentiment créer un compte sur son ordinateur pour que je puisse profiter un peu de ma tablette que j'avais acheté il n'y a pas si longtemps que ça à l'époque où j'avais encore un ordi hélas il est mort juste peu de temps après ce qui s'appelle avoir la poisse ! Bon voilà c'est la première que j'utilise le logiciel Paint tool sai et ma tablette je vous mets le résultat : Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Portra10

C'est moche hein ? XD rho ça va je suis une noob de la tablette ! en plus je connais rien de rien aux logiciel de dessin il y a un début à tout... Avec ces conneries j'ai même pas fait d'entraînement anatomique de la journée arf
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par Invité Sam 18 Mar 2017, 19:42

Bah moi j'aime bien.. x)
Elle est jolie et l'expression est réussie il est ou le problème?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par Invité Sam 18 Mar 2017, 19:56

Ha bah je trouve que c'est pas mal réussi pour un premier dessin numérique !

Le seul gros truc qui me dérange c'est l’œil droit qui est trop éloigné.

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Portra10



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par Leykæ Sam 18 Mar 2017, 20:31

Merci vous deux ^^ bah je sais pas c'est un peu nul quand même Mdr j'ai eu vraiment du mal à faire des ronds et tout mon stylet se croyait au ski il glissait partout xD enfin bref des dessins caca mais c'est normal ^^ je vais regarder des tuto pour apprendre le logiciel peint tool sai si vous avez des tutos je les veux bien ! Smile si vous avez des astuces perso ect je les veuc bien également Smile parce que je sais que utiliser le crayon xD
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par Invité Sam 18 Mar 2017, 20:36

c'est la prise en main d'un nouvel outil c'est normal que ça ne soit pas aussi facile qu'avec un crayon.

Pour t'aider dans un premier temps je dirais qu'avant chaque dessin tu devrais t'échauffer avec ce genres d'exercices. Ça entrainera ta mémoire musculaire et les tracés viendront plus naturellement Smile

https://www.youtube.com/watch?v=gBKjSbXK-tI&t=1s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par Leykæ Sam 18 Mar 2017, 20:43

Merci Je viens de regarder vite fait je vois le genre d'exercice c'est pas mal je ferais ca quand j'aurai l'occasion de refaire de la tablette! Smile
En tout cas je me suis bien amusée aujourd'hui!
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par gmca Sam 18 Mar 2017, 21:46

Bah moi j'aime beaucoup X)
J'adore son expression aussi Smile

_________________
"La confession qui fait semblant n'as qu'un semblant d'absolution"
Roméo & Juliette
gmca
gmca
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3235
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation Berlin
Emploi/loisirs études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par Leykæ Sam 18 Mar 2017, 21:53

Merci beaucoup pourtant je ne trouve pas qu'elle a une expression si marquante haha ^^
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par gmca Sam 18 Mar 2017, 22:10

ça doit être le regard et la bouche qui donne cet effet ! ^^
Je trouve son regard...Perçant ! ça me plait ! X)

_________________
"La confession qui fait semblant n'as qu'un semblant d'absolution"
Roméo & Juliette
gmca
gmca
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3235
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation Berlin
Emploi/loisirs études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par Leykæ Sam 18 Mar 2017, 22:40

Haha merci ^^
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par Aelwyng Dim 19 Mar 2017, 09:10

Au contraire, pour un premier c'est super bien fait ! Continues comme ça Very Happy
Aelwyng
Aelwyng
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 137
Date de naissance : 13/01/2002
Date d'inscription : 06/02/2017
Humeur : Atchoum

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par Invité Dim 19 Mar 2017, 10:26

Tu dis que ton stylet glissait partout,mais il a quels paramètres ? Et le stabilizer est à combien ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par Leykæ Dim 19 Mar 2017, 14:05

Houla euh je sais pas Mdr tu me parles chinois ^^ nan mais c'est la première fois que je testais ma tablette donc ca m'a fait bizarre de sentir une mine "rouler" sur une surface bien lisse mais je m'y fais bien !
Merci beaucoup je pensais pas que c'était aussi bien pour une première Smile
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement) Empty Re: Mon premier dessin numérique (attention préparez vous mentalement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum