Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée EmptyDim 12 Mai 2024, 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée EmptyDim 12 Mai 2024, 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée EmptyDim 12 Mai 2024, 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée I_vote_lcapLes prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Voting_bar1Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée I_vote_rcap 
millepatte
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée I_vote_lcapLes prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Voting_bar1Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée I_vote_rcap 
Siorac
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée I_vote_lcapLes prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Voting_bar1Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée I_vote_rcap 
Kittendraw
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée I_vote_lcapLes prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Voting_bar1Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée I_vote_rcap 
Seriph
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée I_vote_lcapLes prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Voting_bar1Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée I_vote_rcap 
auau997
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée I_vote_lcapLes prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Voting_bar1Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

+5
auau997
Daykrane
Turquoise
Cherry Maxwell-Jones
Siorac
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Mar 03 Oct 2017, 19:47

Salut mes pelotes d'amour !

Me revoici avec quelques dessins et illustration en cours de réalisation, dont des nouveaux fan-arts.

Pour commencer, je vais vous présentez la pelote d'un personnage assez connus et aimer des fans de Final Fantasy. Je veux bien sûr parler du Black-Mage le plus mignon et adorable de l'univers FF, le gentille Bibi, ou Vivi, ça dépend du pays et du continent dans lequel vous vivez.

Donc voici sa version crayonné :
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée La_pel18


Et voici d'où j'en suis actuellement dans la mise en couleurs sur mon logiciel Autodek sketchbook :
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée La_pel19



La mise en couleurs, se fait plutôt lentement, car je la travail principalement en soirée pendant plus au moins 1h. Mais, si tout se passe bien, j'aurais peut-être fini la Pelote de Bibi (Vivi) dans la semaine prochaine.


Maintenant, je vais vous présentez les pelotes de personnages, qui son vraiment pas du tout gentils !

J'ai prévue de réalisée une petite série de fan-arts qui se marie bien au thème d'Halloween et de la Toussaint.

Pour commencer cette petite série, j'ai réalisée le crayonné des Pelotes Villainous ou villanos.

Je pense que beaucoup d'entre vous ne connaisses pas cette petite série animées cartoon horreur-humour d'origine mexicaine (si je me trompe pas), et qu'ont peut retrouver sur Cartoon Network.

Cette toute petite série animée parle d'une sorte d'entreprise de méchants qui vend et fournisse les supers vilains d'armes et d'inventions machiavélique pour conquérir le monde ou pour abattre les supers héros. Et à la tête de cette entreprise vous avez le terrible et effrayant Black Hat, un vrai et cruel méchant aux pouvoirs surnaturels qui tente difficilement de vendre les inventions étranges du Docteur Flug. Et évidemment, ça se fini en gag et en ridicule.

Si vous aimez l'humour noir et le côté cartoon, je ne peut que vous conseillée cette toute petite série. Mais attention, il y à qu'en anglais et en espagnol, et pas encore en français.

Enfin bref. Pour ce petit fan-art, j'ai repris d'une image officiel de la série, dont voici :
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Affich10

Et voici les étapes de réalisation du fan-art. Désolé pour la qualité des photos :

En plein démarrage !

J'ai l'impression que la Pelote de Black Hat est encore plus flippante que le personnage d'origine :
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Dessin10
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Photo_10


Et on continu avec la Pelote de Demencia, la fille lézard tarée et amoureuse de Black Hat :
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Photo_11
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Photo_12


Et la suite avec la Pelote du Doc Flug, l'inventeur souffre-douleur de Black Hat :
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Photo_15


Et voici la quatrième pelote, celle de 5.0.5, le pauvre et gentil ours bleu avec la fleur qui à vraiment rien à faire là :
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Photo_16


Et voici le crayonné fini ! Je ferais le papier peint quand je travaillerai sur la mise en couleurs du fan-art sur mon logiciel Autodek sketchbook. Généralement, je fais la mise en couleurs de tout mes fan-arts sur ce logiciel :
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Les_pe17


La mise en couleurs de ce fan-art ne se fera pas de toute suite, je dois d'abord finir celle de la Pelote de Bibi.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Sur-ce, à la prochaine pour la suite des fan-arts.

Bye les Pelos !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par Siorac Mer 04 Oct 2017, 14:36

Superbe fan art! C'est top de voir ton univers calqué sur autre chose de déjà créé, c'est vraiment marrant. Hâte de voir la couleur!

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17400
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par Val LC Mer 04 Oct 2017, 22:57

C'est vraiment sympa de nous montrer les différentes étapes!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Ven 06 Oct 2017, 09:54

Merci beaucoup Siorac et Val.

Ce que j'aime bien quand je fais un fan-art, c'est de réfléchir du comment je vais faire pour être sûr que la référence soit reconnue. C'est une sorte de petit défis tout gentil. Et puis ça m'amuse un peu de faire des fan-arts.

Voici d'où j'en suis dans la mise en couleurs de la Pelote de Bibi :
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée La_pel20
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée La_pel21



Il y à encore du boulot, mais ça avance, doucement, mais ça avance.

J'ai hâte de faire la mise en couleurs des Pelotes de Villanos (ou Villainous) c'est mon cartoon du moment.

Sur-ce, à la prochaine pour la suite.

Bye les Pelos !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par Cherry Maxwell-Jones Ven 06 Oct 2017, 13:37

A chaque dessin que je vois de toi, j'en prends plein la vue *www* J'adore, vraiment!

_________________
About me:
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 182
Date de naissance : 09/06/1990
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Ven 06 Oct 2017, 15:46

Ha ha merci beaucoup Cherry. Very Happy Cool

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Dim 08 Oct 2017, 22:28

Salut mes petites pelotes d'amour ! Very Happy

Voici la suite et fin de la mise en couleurs de la pelote de Bibi.

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée La_pel22
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée La_pel23


Là j'avais presque fini, et j'avais changée d'idée pour le fond :
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée La_pel24


Au début je voulais faire un décore un peu plus tranquille et paisible, mais j'arrivée pas à faire ce que je voulais, alors, on peu dire que j'ai mis le feu à ma première idée Surprised :
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée La_pel25


Dites-moi ce que vous en pensez.

Sur-ce à la prochaine pour la mise en couleurs des pelotes de Villanos (Villainous).

Bye les Pelos !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par auau997 Lun 09 Oct 2017, 09:11

Je le trouve génial Very Happy
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Lun 09 Oct 2017, 09:32

Merci beaucoup auau997. Embarassed Cool

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par Val LC Lun 09 Oct 2017, 21:59

Je trouve trop sombre la dernière image. EL la transparence sur les pierres? me parait bizarre.
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Mar 10 Oct 2017, 09:38

En faite le sushis vient du faite que j'avais pas prévu ce décore là à la base.

J'avais prévue quelque chose de plus claire et de plus calme. Mais, n'arrivant pas ce que je voulais, ben, j'ai totalement changée. Au gros j'ai mis le feu au décore. Laughing

Et, c'est vrai que j'aurais due faire les modifications sur les pavés et la pelote, mais j'ai eu la flemme de le faire.

Mais bon, à parement ça plait bien à certain comme ça. Hier, à peine 2 heures après de je l'est postée sur DeviantArt que j'ai eu déjà des favoris pour ce fan-art.

C'est pas le top, mais ça passe.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Mar 10 Oct 2017, 12:23

Salut les Vilains !  Very Happy  Wink

Ça y est ! J'ai commencée le travaillée de l'encrage (enfin si je peu dire ainsi) et de la préparation de la mise en couleurs sur mon logiciel artistique Autodek sketchbook de mon fan-art peloté de "Villanos" en espagnol, ou si vous préférez "Villainous" en anglais. Very Happy

Je rappelle pour ceux qui n'ont pas lus le premier post, ou qui ne connaisses pas cette mini-série cartoon horreur-humour, que Villanos met en scène Black Hat (Chapeau noir en anglais) un être très méchant aux pourvoir surnaturels et terrifiants, qui porte super bien le chapeau haute-forme, qui tente bien que mal à vendre les inventions folles du Dr Flug à des super vilains. Et c'est vraiment excellent !  Very Happy  Razz

On regrettera la duré horriblement courte des épisodes, pas plus de 1min10, ou même à peine 40 sec pour certain épisodes. Et jusque à présent il me semble qu'il y à que 6 épisodes. Mais, malgré tout cela le cartoon à eu un très bon et super succès. On peut trouver pas mal de fan-arts et de fan-fictions de ce tout petit cartoon un peu partout.

Perso, j'aime beaucoup cette mini-série, et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas là ! Car, une fois qu'on commence avec du "Villanos", et ben, on en veut encore et encore. cyclops

Bref de bla bla, voilà deux images de l'avancement du fan-art :

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Encrag10

Bien évidemment on reprend le travail sur la pelote de Black Hat, le personnage principal de la série. Il est vraiment méchant ! Mais super drôle à la fois, et trop classe ! Il fait partie maintenant de mes personnages méchants préférés. Mais, je voudrais jamais le rencontrer en vrai ! JAMAIS !
Bref, à par le repassage des traits, j'en est profité pour faire quelques corrections et modifications minimes.

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Encrag11

On continue avec l'encrage de la Pelote de Demencia, la fille reptile et rockeuse qui porte vraiment très bien son nom. Elle est vraiment folle et amoureuse de Black Hat. Une vrai tarée ! Razz
Il y à des chances à ce que je grossisse sa chevelure vers la gauche, et que je rajoute des nouveaux éléments à sa guitare, mais à voir si je vais faire cela dans la phase mise en couleurs. À voir, à voir...

Ce sera tout pour l'instant.

Si vous aimez les cartoons, je ne peu que vous conseillez cette mini-série. Le seul truc à savoir, c'est que jusqu' à présent, niveau langues, il y à seulement en espagnol et en anglais.

Sur-ce, je vous dis à la prochaine pour la suite du fan-art.

À plus les vilains !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Jeu 12 Oct 2017, 18:00

Salut les vilains !

Voici la suite de la réalisation en cours du fan-art peloté de "Villanos" ou "Villainous".

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Encrag12


On continu avec la pelote du Dr Flug, scientifiques et souffre douleur, la pelote avec le sac et les lunettes.


Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Encrag13


Et la grande pelote de 5.0.5, le gros nounours tout gentil, et du décore, plus quelques modifications et correction par-ci par là.

Il aura encore des corrections à faire et du décore, et ensuite on pourra passer à l'étape de la mise en couleurs.

Sur-ce, à la prochaine pour la suite du fan-art.

Bye les pelos !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par Val LC Jeu 12 Oct 2017, 23:14

Sans les couleurs, c'est moins visible, mais il suffit d'attendre la suite! Wink
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Ven 13 Oct 2017, 12:11

Si tout se passe bien, la suite viendra lundi ou mardi, et normalement vous verrez tous le début de la mise en couleurs à ce moment là.

Donc, un peu de patience. Wink

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par Val LC Ven 13 Oct 2017, 19:57

Pas de soucis!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Lun 16 Oct 2017, 15:32

Salut les vilains ! Very Happy Wink

La version avec la première couche de couleurs du fan-art sera disponible demain ou au plus tard mercredi.

Je dois faire également pas mal de corrections et de modifications, surtout sur la pelote de Demencia. je trouve sa pelote pas terrible et pas belle. J'espère qu'elle me rendra pas aussi folle que son personnage d'origine.
:==:

Pour l'instant, je vous montre la dernière version encré, un peu corrigé, et sans crayonnés :

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Encrag14


J'ai encore vraiment pas mal de boulot Rolling Eyes
:==:

Sur-ce, à la prochaine pour la suite du fan-art.

Bye les pelos !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par auau997 Lun 16 Oct 2017, 19:31

Bonne chance Very Happy
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par Turquoise Lun 16 Oct 2017, 22:02

Des fan-arts avec un style aussi marqué, c'est quand-même formidablement originale!
Turquoise
Turquoise
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 430
Date de naissance : 09/02/2001
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation Je me posais justement la question...
Emploi/loisirs Bas le dessins, la musique, la muscu, l'automobile, plein de choses
Humeur : Comme les personnes normalement constitué, varie

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par Daykrane Mar 17 Oct 2017, 10:21

hello je suis de retour! enfin passé toutes ces inter je peux enfin retrouver mon activité sur ce forum qui m'a manqué! Et franchement j'ai raté tellement de truc! Sad
comme d'hab super boulot JH continues comme ça!

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Mer 18 Oct 2017, 15:10

Merci beaucoup auau997 et turquoise. Et merci à toi aussi Daykrane et bon retour parmi-nous.

En faite compte, la première couche de couleurs viendra demain ou vendredi. Surprised Rolling Eyes

Les corrections et modifications m'ont pris plus de temps que prévus.
:==:

Je rappelle que je travail en tant normal sur les fan-arts que en soirée, et que c'est pour cette raison que ça prend beaucoup de temps.

Mais bon, encore un peu de patience pour la suite, ça va venir. Wink Surprised
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Jeu 19 Oct 2017, 12:59

Salut les vilains ! Very Happy Wink

ENFIN ! Enfin, voilà la suite du fan-art peloté de Villanos avec sa première couche de couleurs !  Very Happy

Après plusieurs modifications, de corrections et de pots de couleurs par-ci et par là. Voici le fan-art comme il est actuellement :
Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Mise_e10


Reste plus qu'à travailler les volumes, les ombres, et faire le papier peint vers la fin.

Dites-moi si vous voulez voir l'avancement et les étapes du travail sur les volumes et les ombres ?

Et bien, sur-ce, à la prochaine pour la suite du fan-art.

Bye les pelos !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par Cherry Maxwell-Jones Jeu 19 Oct 2017, 14:19

Whoah!! o: J'adore cette pièce!! owo)

Nice one!!

_________________
About me:
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 182
Date de naissance : 09/06/1990
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Jeu 19 Oct 2017, 15:54

Attend de voir avec les motifs du papier peint du mur, la pièce sera encore plus classe. Mais bon, je pense que je ferais ça vers la fin.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par auau997 Jeu 19 Oct 2017, 18:11

Je dis bravo et si en plus il y a des motifs sur les mur ce sera une folie Very Happy
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée Empty Re: Les prochains fan-arts Pelotés de JH la Chapeautée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum