Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! I_vote_lcapDessin - Le numérique quel magnifique invention ! Voting_bar1Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! I_vote_lcapDessin - Le numérique quel magnifique invention ! Voting_bar1Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! I_vote_rcap 
bax30
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! I_vote_lcapDessin - Le numérique quel magnifique invention ! Voting_bar1Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! I_vote_rcap 
auau997
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! I_vote_lcapDessin - Le numérique quel magnifique invention ! Voting_bar1Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! I_vote_lcapDessin - Le numérique quel magnifique invention ! Voting_bar1Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! I_vote_rcap 
Le corre
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! I_vote_lcapDessin - Le numérique quel magnifique invention ! Voting_bar1Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Dessin - Le numérique quel magnifique invention !

2 participants

Aller en bas

Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Empty Dessin - Le numérique quel magnifique invention !

Message par Invité Ven 23 Nov 2012, 19:24

Bonjour a tous et a toutes !!
Je suis ici pour.. ENFIN mettre des dessins c'est la première fois sur le forum.
J'ai fait 3 pitit dessins (^w^)

DESSIN NUMÉRO 1

dessin numérique
La jambe est mal faite (T-T)

DESSIN NUMÉRO 2

dessin numérique

DESSIN NUMÉRO 3

dessin numérique

Apartir de cette image=>

 modèle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Empty Re: Dessin - Le numérique quel magnifique invention !

Message par AdminSiorac Ven 23 Nov 2012, 19:48

J'aime beaucoup. Mais tu as raison, le premier a un probleme de proportion.

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Empty Re: Dessin - Le numérique quel magnifique invention !

Message par Invité Ven 23 Nov 2012, 19:59

Comme je te disais sue Skyrock, c'est magnifiques *o*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Empty Re: Dessin - Le numérique quel magnifique invention !

Message par Invité Sam 24 Nov 2012, 02:51

Merci à vous (^u^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Empty Re: Dessin - Le numérique quel magnifique invention !

Message par Invité Lun 26 Nov 2012, 08:53

tu devrais travailler les proportions des bras et des jambes, ils sont trop court, sur le deuxième dessin le visage est irrégulier, les joues remonte trop et malgré les cheveux sur le visage l'oeil droit devrait être visible.

Pour le troisième, si j'en crois le dessin d'origine, l'arc en ciel devrait partir de l'oeil, hors sur le tient il déborde.

La colo quand a elle est très belle, manque de contraste mais sans plus. Continue sur cette voix, tu es bien partie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Empty Re: Dessin - Le numérique quel magnifique invention !

Message par Invité Lun 26 Nov 2012, 20:29

Oui merci des conseil je travaillerais sur les membres, pour le 2eme dessin c'est un style comme ça pour l'oeil (enfin... xD) et je travaillerais sur le contraste aussi ! (^u^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Empty Re: Dessin - Le numérique quel magnifique invention !

Message par Invité Mer 02 Jan 2013, 20:10

Bonjour a tous et toutes (bonne année au passage) !
Je sais pas si on fait comme ça pour mettre les dessins qu'on doit poster après en avoir poster au début, mais j'en ai vue le faire alors... j'suis un mouton !

J'ai fait qu'un seul dessin au numérique en 1 semaine (T-T) (flemmarde que je suis):
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Roboki10

Si vous ne voyer pas les pouces du type au cheveux jaune c'est normal ils sont cachés !
Aussi j'espère avoir mieux travailler les formes (je pense que les bras du type au cheveux jaune sont assez mal fait... oui encore lui !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Empty Re: Dessin - Le numérique quel magnifique invention !

Message par Siorac Jeu 03 Jan 2013, 11:05

J'aime bien le premier et le troisième dessin, l'arc-en-ciel, c'est trop classe! Le dernier est sympa aussi. Peut-être que ce qui ne va pas avec le bonhomme à tête jaune c'est la longueur des bras, ils sont trop courts. Je vois que sur la fille tout à droite, la proportion des bras est impec, mais lui a les bras trop courts.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Empty Re: Dessin - Le numérique quel magnifique invention !

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 21:11

Salut a tous et a toutes j'ai encore fait des dessins ! (^o^)
Si vous avez des conseil ou des critiques quelles soient négative ou positive n'hésiter pas (^w^)

Dessin numéro 1:
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Sakana10

Dessin numéro 2:
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Tsuky_11

Dessin numéro 3:
(j'ai essayer de faire un line a la main)
Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Jeff_t10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Le numérique quel magnifique invention ! Empty Re: Dessin - Le numérique quel magnifique invention !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum