Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Mariage, montage
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 EmptyAujourd'hui à 10:24 par Kittendraw

» galerie seriph
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 EmptyHier à 23:14 par Seriph

» Collection Simca
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 EmptyHier à 19:50 par millepatte

» Petit lutins
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2024, 04:30 par millepatte

» J'inaugure le sujet ^^
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2024, 04:23 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Trains sur ballast
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 I_vote_rcap 
bax30
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 I_vote_rcap 
Kittendraw
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 I_vote_rcap 
Siorac
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 I_vote_rcap 
Seriph
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 I_vote_rcap 
auau997
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn

+14
lyne58
Fauvette
Isa_Arttuto
sandman
auau997
Siorac
YES-ART
Val LC
CAMPEL Romain
Mael
dermott
Amadaus
Na-za
Eozen GODEC
18 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Empty Re: Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn

Message par Siorac Jeu 27 Jan 2022, 19:05

Eux, leurs crêpes donnent envie! Very Happy Ils sont très avenants.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17400
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Empty Re: Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn

Message par JH la Chapeauté Ven 28 Jan 2022, 22:14

Salut, et merci beaucoup pour ton commentaire, Siorac.

Je crains que leurs crêpes donnent encore plus envies une fois que le tout sera en couleurs. Razz

Je remet mes deux dernières publications ici, comme pas besoin de retourner à la page précédente pour allez les voir.

Le bonjour du cimetière abandonné en couleurs et un peu modifié sur Procreate :
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Le_bon13


Les crêpes des aventuriers cuistots - Encrage sur Procreate :
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Les_cr15


Voici la suite de la réalisation avec l’ombrage, toujours sur Procreate :
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Les_cr16



Je suis entrain de travailler sur le mise en couleurs, j’ai presque fini le premier personnage au premier plan.

Dites-moi ce que vous en pensez de tout cela ?

Laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et à la prochaine. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Empty Re: Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn

Message par Lozalis Ven 28 Jan 2022, 23:01

J'adore le dessin du mort-vivant, il a un regard éteint, un p'tit sourire et puis un petit geste de coucou qui le rendent au final sympathique, pas agressif pour deux sous. Le cadre à de quoi être flippant, mais pas de sentiment de danger immédiat malgré tout ^^

Hâte aussi de voir le second dessin colorié.

Et voilà, rien que d'y penser j'ai envie de manger des crêpes maintenant... Wink
Lozalis
Lozalis
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Autre / Ne pas divulguer Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2019
Emploi/loisirs Dessin / musique / costumes / films / dormir / ...
Humeur : Neutre, comme d'hab

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Empty Re: Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn

Message par JH la Chapeauté Sam 29 Jan 2022, 21:52

Salut, et merci beaucoup pour ton commentaire et avis sur mes deux réalisations Lozalis.

Je suis si heureuse que quelqu’un me dise du bien de cette illustration avec la zombie et le cimetière, car ça été du boulot de À à Z! J’ai souffert vers la fin avec les corrections, les ajouts et modifications, j’ai crus que j’allais jamais en finir ! Mais bon, pour l’instant je suis plutôt contente du résultat, même si il y a encore à corriger dans cette illustration.

Pour la seconde illustration je crains que je vais donner faim à pas mal de monde, et j’en suis désolé. Surtout que je vais remettre à l’épreuve votre tentation et gourmandise avec la suite de la réalisation et le début de la mise en couleurs du dessin. Voici un beau chevalier cuistot et sa pile de crêpes gourmandes :
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Les_cr17


Dites-moi ce que vous en pensez ? Est-ce que mes crêpes gourmandes ont l’air appétissantes ?

Je vous reviendrai pour la suite de la mise en couleurs dès que possible.

En attendant, laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et la prochaine. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Empty Re: Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn

Message par Lozalis Dim 30 Jan 2022, 19:39

Il y a de quoi être fière de ce que tu fais, le résultat est toujours très propre !

En tout cas c'est sûr qu'avec les couleurs, le dernier dessin va être appétissant quand on voit ce que ça commence à donner (ça change du dessin de la femme-champinion maudite avec sa poêle pas très fraiche ^^ )
Lozalis
Lozalis
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Autre / Ne pas divulguer Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2019
Emploi/loisirs Dessin / musique / costumes / films / dormir / ...
Humeur : Neutre, comme d'hab

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Empty Re: Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn

Message par millepatte Mar 01 Fév 2022, 05:58


C'est du beau dessin, riche en détail, l'allure générale est agréable, Bravo. Very Happy

_________________
Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3112
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Empty Re: Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn

Message par JH la Chapeauté Mar 01 Fév 2022, 17:20

Salut, et merci beaucoup pour vos commentaires, avis et compliments sur mon travail, Lozalis et millepatte.  Embarassed  Very Happy

Il est vrai que l’ambiance des deux illustrations est totalement différentes, là on part sur une note plus légère, plus joyeuse et claire, que celle aux champignons été assez contraire, plus tragique, sombre et macabre. Comme quoi il est possible de travailler certains sujets sous différentes atmosphères, contestes, etc.

Pour l’illustration avec nos trois cuistots, j’ai mis le turbot, car comme je l’ai cité j’ai voulue finir cette réalisation, en tout-cas la rendre présentable pour le 2 févriers, pour la chandeleur. Donc, voici quelques étapes de mise en couleurs jusqu’au résultat actuelle :
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Les_cr18
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Les_cr19
Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Les_cr20


Et voilà, ça se finisse pour le moment sur une montagne de pancakes avec de la crème fraîche, du coulis qui dégouline entre chaque tranches et des fraises en guise de petit arrière plans gourmand et fantasy.

Je vais voir si je sais rajouter des éléments pour équilibré un peu plus l’illustration.

En attendant, dites-moi ce que vous en pensez de l’illustration comme elle est actuellement ? Est-ce qu’elle vous donne faim ?

Je vous souhaite à tous une bonne crêpe party pour demain.

Et sur ce, laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et à la prochaine. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn - Page 19 Empty Re: Les illustrations et dessins pour les Terres de Fionn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum