Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée EmptyDim 12 Mai 2024, 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée EmptyDim 12 Mai 2024, 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée EmptyDim 12 Mai 2024, 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée I_vote_lcapLes vidéos peloté de JH la Chapeautée Voting_bar1Les vidéos peloté de JH la Chapeautée I_vote_rcap 
millepatte
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée I_vote_lcapLes vidéos peloté de JH la Chapeautée Voting_bar1Les vidéos peloté de JH la Chapeautée I_vote_rcap 
Siorac
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée I_vote_lcapLes vidéos peloté de JH la Chapeautée Voting_bar1Les vidéos peloté de JH la Chapeautée I_vote_rcap 
Kittendraw
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée I_vote_lcapLes vidéos peloté de JH la Chapeautée Voting_bar1Les vidéos peloté de JH la Chapeautée I_vote_rcap 
Seriph
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée I_vote_lcapLes vidéos peloté de JH la Chapeautée Voting_bar1Les vidéos peloté de JH la Chapeautée I_vote_rcap 
auau997
Les vidéos peloté de JH la Chapeautée I_vote_lcapLes vidéos peloté de JH la Chapeautée Voting_bar1Les vidéos peloté de JH la Chapeautée I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Sam 18 Mai 2019, 16:16

Salut à tous !

Ça va faire quelques temps que j'ai pensé à vous montrez mes vidéos de dessins et de speed painting de mes propre réalisations, et je pense qu'il est temps de le faire.

Je réalise les montages de mes vidéo avec un logiciel qui est de base sur mon ordinateur depuis le début que je l'ai, IMovie.

Il est vrai que la qualité des vidéos est un peu moyenne, surtout les deux premières, car je fait cela avec ce que j'ai chez moi, c'est pas du matériels de professionnel qui va dans les 100€ ! Mais, je fais de mon mieux que ce soit correcte lors du montage.

Voici ma toute première vidéo, dont j'ai filmé les séquences avec mon GSM, donc la qualité n'est pas terrible, et je commencé à découvrir le logiciel de montage :





Les trois vidéos suivantes, sont des séquences de mise en couleurs à l'écoline et à l'aquarelle de mon illustration fan-art avec mes pelotes de Nya-Cthus cosplayeurs déguisés en personnages de la série animé comédie musicale Hazbin Hotel de Vivienne Medrano alias Vivziepop.

La première vidéo n'est pas génial au niveau qualité, faute d'avoir filmé avec mon GSM. Mais les deux autres sont meilleurs, du faite que je filmé avec mon appareil photo au lieu de mon Gsm. Puis il y aussi une meilleur maîtrise du logiciel de montage :









J'ai réalisé cette vidéo pour explique la suite de mes projets dans ma carrière d'artiste et d'auteure. Une grande partie des séquences sont des vieux enregistrement avec mon GSM, donc la qualité n'est pas terrible, mais c'était histoire t'accompagné mon blabla. Le son de ma voix à été enregistré avec mon logiciel de montage vidéo :





La vidéo que voici, est plus une présentation des différents fan-arts que j'ai réalisé à l'honneur d'Hazbin Hotel :





Voici enfin ma dernière vidéo speed painting du moment avec le dessin "La pelote et robe de Miss Dreamy Sky". Je montre dans cette dernière toutes les étapes de mise en couleurs sur ma tablette graphique avec mon logiciel Autodek sketchbook. Pour des raisons techniques, j'ai due mettre des filtres à effet vieux films pour diminué l'effet clignotant désagréable de l'écran de ma tablette :





Voilà, c'est tout pour le moment.

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Sur-ce, je vous dis à la prochaine pour des nouvelles créations.

Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Julien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Mer 12 Juin 2019, 11:56

Salut tout le monde !

Nouvelle petite vidéo dessin !

Cette fois c'est du Speed Sketch avec un croquis fan-art du jeu vidéo RPG et de Cartes SteamWorls Quest, avec les pelotes de laine des adorables frères voleurs et distributeurs de poisons, Tarah et Thayne, qui selon le Youtuber Krayn, sont des grands et vrais bourrins tout mignons !

La vidéo dure 6 minutes, j'ai fais de mon mieux pour qu'elle dure le moins longtemps que possible :



Si vous l'avez visualisé, dites-moi ce que vous en pensez ?

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine pour des nouvelles créations.

Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Julien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par Invité Mer 12 Juin 2019, 12:11

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Lun 04 Mai 2020, 16:59

Salut à tous !

Ça va faire assez longtemps que je n'est plus partager mes vidéos speed works sur le forum.

Voici mes dernières vidéos que j'ai posté sur ma chaîne Youtube. Comme vous pouvez le voir, je peux enfin présenter les miniatures de mes vidéos comme je veux, ce qui est un petit plus pour la présentation du contenue de ma chaîne :





_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Mer 23 Déc 2020, 17:19

Salut à tous !

Je vous présente ma nouvelle vidéo que j'ai réalisé pour présenter mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019", ainsi que mon cher Piou-pioutus Australinus :

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Lun 05 Juil 2021, 21:57

Salutation aventuriers rêveurs,

Grâce à ma nouvelle tablette graphique, je peux enfin faire des captures vidéos de mon travail sur Procreate, et de travailler le tout sur un logiciel de montages vidéos sur mon ordinateur. Ce qui me permet d’avoir une qualité d’image correcte et de meilleur qualité pour mes speed drawings.

Je vous présente ma nouvelle vidéo speed drawing avec l’illustration « À la poursuite du Slime-Mimique ! » :



Dites-moi ce que vous en pensez ?

Sur ce je vous dis, à la prochaine. Bye.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Julien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Ven 30 Juil 2021, 19:11

Salutation aventuriers rêveurs,

Nouveau speed drawing d’une illustration réalisée sur le logiciel Procreate.



Cette vidéo aurait due être publié beaucoup sur ma chaîne Youtube plus tôt dans ce mois juillet, mais à cause des inondations qui ont eu lieux en Belgique, et ailleurs en Europe, j'avais plus d'électricité pendant deux grosses semaines, donc plus d'internet. Mais fort heureusement le problème semble être enfin résolu, et je peux enfin vous publier ce speed draw d'une réalisation que vous pouvez retrouvez dans mon artbook « JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019 ».

Pour ceux qui n'ont pas connaissance de la chose, c'est un petit ouvrage j'ai pu imprimé dans une excellente imprimerie à Verviers (Ville de la province de Liège en Belgique).

C'est 64 pages de créations originales, d'humour, ainsi que de quelques histoires et un peu du lore des Terres de Fiönn (C’est mon projet et univers fantasy).

Il reste encore 16 exemplaires disponible, et il est possible de commander avec une dédicace jusqu’à mi-août 2021.

Pour cela il suffit de me contactez par e-mail au chat.chapeaute@gmail.com, vous m'indiquez votre nom, adresse et pays, vous me préciser ce que vous souhaitez avoir comme dessin avec la dédicace (Sous forme de pelote de laine ou de poupée), et à quel nom vous voulez que cette dernière soit.

Il est possible aussi de commander par message privé sur le Forum, même si je préfère par e-mail.
 
Le livre était à 14€, mais vu qu’on est dans la saison des promos, je vous l’offre à partie de 10€. Les frais de livraison par la Poste restes, hélas.

Pour une commande et livraison en Belgique c'est : 10 € + 3,20 € = 13,20 €
Pour une commande et livraison en Europe c'est : 10 € + 8,70 € = 18,70 €

Pour les modes de payement ce sera soit par virement bancaire ou par PayPal.

Il est possible de trouver un extrait gratuit du bouquin sur le Forum :

https://art-dessincreatif.1fr1.net/t9215-nouveau-extrait-de-mon-artbook-livre-termine

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine, laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et porter vous bien. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Jeu 12 Aoû 2021, 13:22

Salut à tous,

Voici ma nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube, du simple et du super rapide, Timelapse de mon illustration"Un Nya-Cthu" réalisée cette année sur le logiciel Procreate :


Il est possible de retrouver cette illustration sur le Forum dans ma galerie :
https://art-dessincreatif.1fr1.net/t7800-les-pelotes-de-jh-la-chapeautee

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Julien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Lun 16 Aoû 2021, 20:40

Salutation aventuriers rêveurs,

Je vous propose encore du super rapide avec une vidéo Timelapse d'une illustration d’un Nopompom réalisée sur le logiciel Procreate :



Les Nopompoms sont des être de petite taille. Ils ont des yeux et dents acérés jaunes, le pelages dans des tons violets foncés, et le nez ainsi que les parties nues des oreilles de couleurs rose-mauve. Les Nopompoms possède une deuxième grande paire d'yeux jaunes à l'intérieur et au sommet des oreilles. Le bout de leurs oreilles se finissent avec une touffe de poiles à trois pointes. Leurs doigts et orteils sont griffus. Leur poche ventrale est élastique et mène à un espace infini qui utilise comme moyen de rangement pour diffères objets.

Figé dans un rictus malsain, de nature hyperactif, psychotique, sans gène, aux actions très souvent risqués, les Nopompoms sont connus en Terres de Fiönn pour leur dangerosité et leurs capacité à provoquer des situations désastreuses. Toute fois ils détiennent un enthousiasme à tout épreuve. Ils aimes participer à toutes formes d'activités, et peuvent faire preuves d'une grande sympathie, voire même d'une grande amitié, vers les individus qu'ils trouvent agréables. Ils apprécies bien la compagnie des Nya-Cthus.

Les origines des Nopompoms est assez tragique et sombre.

Ils sont liés aux éléments ténèbres, c'est grâce au Maître des Donjons, et d'autres personnages, que les Nopompoms ont pus être reconnus en tant que peuple et habitants des Terres de Fiönn.

Si vous allez regarder la vidéo sur Youtube, n’hésitez à mettre un j’aime à la vidéo, à vous abonner à ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCTxjQzmPp-W2X11AcgjgHzw

Sur ce, je vous dis, à la prochaine, laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et porter vous bien. Bisous !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par millepatte Mer 18 Aoû 2021, 06:02

C'est bien réalisé, j'ai été voir sur YouTube, je t'ai mi des " J'aime " à toutes tes vidéos. Very Happy

_________________
Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3106
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Ven 20 Aoû 2021, 14:36

Salut tout le monde, salut millepatte, et merci beaucoup, c'est très gentille. Very Happy

Je viens de mettre sur ma chaîne Youtube une nouvelle vidéo speed drawing, avec quelques séquences de timelapse de mon illustration "Un joyeux feu de camp" :


Elles sera partager sur mes réseaux et Tipeee lundi.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Mar 18 Jan 2022, 22:48

Salut à tous,

Voici le speed drawing de mon illustration « Des crêpes aux champignons ? :



Dites-moi ce que vous en pensez de la vidéo ?

Et à la prochaine. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par Lozalis Mer 19 Jan 2022, 18:12

J'aime bien voir des speed drawing comme celui-ci (même si j'en regarde pas souvent). Et là pareil, ça a quelque chose de satisfaisant à regarder, et puis ça permet vraiment de se rendre compte de la quantité de boulot abattu, quand on voit le travail sur tous les petits détails, etc ! Shocked

Par contre la seconde partie, a partir du moment ou la coloration commence est pour moi un peu trop rapide pour qu'on ait le temps de bien voir, et le fait de bondir aussi raidement d'un coin à un autre de l'image fatigue un peu. Après je pense que ça fait cet effet car la colo a été plus rapide à faire que les lignes du début (je suppose).

En tout cas merci d'avoir pris le temps de réaliser cette vidéo, elle est chouette Smile
Lozalis
Lozalis
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Autre / Ne pas divulguer Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2019
Emploi/loisirs Dessin / musique / costumes / films / dormir / ...
Humeur : Neutre, comme d'hab

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par millepatte Sam 22 Jan 2022, 04:25

C'est bien réalisé, intéressant à regarder.


Dernière édition par millepatte le Sam 22 Jan 2022, 04:29, édité 1 fois

_________________
Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3106
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Sam 22 Jan 2022, 17:08

Salut Lozalis et millepatte, merci beaucoup pour vos commentaires et avis sur ma vidéo, et pardon de vous répondre seulement maintenant.

Il est vrai que la mise en couleurs m’as pris moins de temps que le reste de la réalisation, peut-être que pour mes prochains speed drawing, lors du montage, je pourrais voir pour diminuer la vitesse.

Mais, il faut savoir que pour l’instant, j’ai un peu peur que mes vidéos semblent trop longues pour beaucoup de personnes si je dépasse un certain temps, genre plus de 20 ou 25 minutes selon le sujet. Donc j’essaie toujours que ce soit jamais trop long, pour éviter que sa rebute certains qui pourrait potentiellement aimer mon travail sur Youtube.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Lun 30 Mai 2022, 21:29

Salut à tous !

Pardon pour ma petite absence. Je vous reviens avec un nouveau speed drawing :



Nouvelle intro et affichage.

Seul soucis, c’est la définition de la vidéo qui est un peu claqué au sol à cause de l’enregistrement du fichier sur mon appareil. Mais heureusement la séquence du dessin est regardable, seul l’intro et la conclusion sont vraiment pas top.

Je travaille avec un nouveau logiciel de montage vidéo, et j’apprends encore à le connaître. J’espère trouver une solution pour l’enregistrement et la qualité de mes futures et autres speed drawing.

Pour le moment je travaille sur un Timelapse d’un de mes fan art. Ce type de vidéo est normalement assez rapide à faire, elle devrait être dispos dans la semaine.

Dites-moi ce que vous en pensez de ces quelques nouveautés ? Sans prendre trop en compte la mauvaise définition de la vidéo, j’espère vraiment trouver une solution à ce cela.

Sur ce, à la prochaine. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par funambule Lun 30 Mai 2022, 22:02

Wow, tes vidéos sont fascinantes. Il y a beaucoup de vidéos en plus, vraiment bien.

Je vais visiter ta chaine YouTube.
Merci

_________________
Oeuvrer, dans la lenteur qui fait pousser les arbres.
funambule
funambule
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 177
Date de naissance : 26/01/1960
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation Là où je suis: Québec, CA
Emploi/loisirs écrire, dessiner, patauger dans la couleur
Humeur : calme

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par Lozalis Lun 30 Mai 2022, 23:45

Ah j'aime beaucoup le nouveau format de vidéo, l'intro comme le milieu, et la conclusion ^^
Ça fait propre, pas trop surchargé en effets visuels, c'est chouette
Lozalis
Lozalis
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Autre / Ne pas divulguer Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2019
Emploi/loisirs Dessin / musique / costumes / films / dormir / ...
Humeur : Neutre, comme d'hab

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Mar 31 Mai 2022, 21:33

Salut, et merci beaucoup pour vos commentaires et avis, Funambule et Lozalis.

Merci aussi d’avoir regardé la vidéo, cela me fait énormément plaisir.

Je suis ravie que mes vidéos te plaise, Funambule. J’espère que tu aimeras mon futures contenue sur ma chaîne.

Je suis contente que tu apprécies les nouveautés dans mes vidéos, Lozalis. J’espère aussi qu’elles plairont à d’autres.

J’ai presque fini le Timelapse de mon fan art de « Have a Nice Death », puis je ferais deux autres Speed Drawing.

J’aimerai aussi réaliser un fan art d’un manga/anime du moment, voire même de l’année, et en faire également avec un Speed Drawing.

Enfin bref, j’ai de quoi pour m’occuper.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Jeu 02 Juin 2022, 22:16

Salut à tous !

Voici le timelapse de mon petit fan art du jeu vidéo rogue-lite 2D à l’humour noir « Have a Nice Death » des développeurs de Magic Design Studios. Le montage de la vidéo à été fait sur le logiciel VN Éditeur Vidéo, et cette fois-ci j’ai pas eu de soucis de qualité d’image :



Le dessin à été réalisé sur Procreate. Il y a un sujet de ce fan art sur le forum :

https://art-dessincreatif.1fr1.net/t9548-fanart-pelote-de-have-a-nice-death

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Sur ce, à la prochaine pour d’autres vidéos et créations. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Mar 05 Juil 2022, 21:30

Salut les Rêveurs,

Voici enfin mon nouveau speed drawing avec de la bonne musique disponible sur ma chaîne Youtube !


Le montage de cette vidéo m’a demandé beaucoup de travail, énormément de temps, et surtout de chipotes ! J’ai même réalisé des gifs animés pour citer les titres des musiques que j’ai utilisé dans cette vidéo.

Alors, brave gens, si voulez vraiment me faire plaisir et faire mon bonheur en ce jour, s’il vous plaît, faite moi exploser les j’aimes (Pouce bleu) de la vidéo sur Youtube, cela me rendrait très heureuse et m’aiderait réellement à faire connaître mon travail sur Youtube. Puis ça me ferait un joli cadeau pour mon anniversaire. Donc, je compte sur vous pour faire cet effort !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez du speed drawing ?

Sur ce, laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et la prochaine pour des nouvelles créations. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Mer 06 Juil 2022, 14:27

Salut à tous,

Est-ce que je peux vous demander, s’il vous plaît, bravent gens d’allez sur ma chaîne Youtube et mettre un « j’aime » (Pouce bleu) à ma dernière vidéo. Je vous oblige pas à tout regarder, mais au moins mettre un « j’aime », ce serait super gentil de votre part et ça m’aiderait à me faire connaître sur Youtube. Merci beaucoup d’avance à ceux qui feront ce petit geste pour moi :

https://www.youtube.com/channel/UCTxjQzmPp-W2X11AcgjgHzw

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par funambule Mer 06 Juil 2022, 16:42

Je vais les regarder et les commenter, j'ai déjà commencé et c'est du bonbon te regarder dessiner.

Mais le pouce est mis pour la dernière vidéo. Like a Star @ heaven

_________________
Oeuvrer, dans la lenteur qui fait pousser les arbres.
funambule
funambule
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 177
Date de naissance : 26/01/1960
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation Là où je suis: Québec, CA
Emploi/loisirs écrire, dessiner, patauger dans la couleur
Humeur : calme

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Jeu 07 Juil 2022, 07:40

Ho merci beaucoup funambule. Very Happy

Je suis désolé de pousser un peu les gens à allez voir mon dernier speed drawing, mais comprenez-moi, j’ai tellement bossé dur sur le montage de ce dernier, que j’aimerai qu’il aie plus que deux ou trois pouces bleus.

C’est dure la vie d’artiste, et frustrant dès fois.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par JH la Chapeauté Lun 28 Nov 2022, 20:54

Salut à tous !

Voici mes quatre dernières vidéos, un speed painting commenté d’une illustration au traditionnel, un timelapse et deux speed drawing de fan arts.

Je tente des nouvelles choses dans mes montages. Animations, effets, introductions, deuxième point de vue différent sur la réalisation, etc. Si vous pouvez y jeter un œil, et aller sur ma chaîne Youtube pour mettre des pouces bleus à ces dernières, ce serait vraiment super sympa et gentil de votre part.










Sur ce, laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et à la prochaine. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos peloté de JH la Chapeautée Empty Re: Les vidéos peloté de JH la Chapeautée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum