Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Collection Simca
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée EmptyAujourd'hui à 10:28 par Siorac

» J'inaugure le sujet ^^
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée EmptyAujourd'hui à 10:26 par Siorac

» Mariage, montage
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée EmptyHier à 10:24 par Kittendraw

» galerie seriph
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée EmptySam 18 Mai 2024, 23:14 par Seriph

» Petit lutins
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée EmptyVen 17 Mai 2024, 04:30 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Trains sur ballast
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée I_vote_lcapNopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Voting_bar1Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée I_vote_rcap 
bax30
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée I_vote_lcapNopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Voting_bar1Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée I_vote_rcap 
Siorac
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée I_vote_lcapNopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Voting_bar1Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée I_vote_rcap 
Kittendraw
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée I_vote_lcapNopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Voting_bar1Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée I_vote_rcap 
Seriph
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée I_vote_lcapNopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Voting_bar1Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée I_vote_rcap 
auau997
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée I_vote_lcapNopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Voting_bar1Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée

Aller en bas

Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Empty Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée

Message par JH la Chapeauté Lun 12 Avr 2021, 13:58

Salut à tous !

Désolé pour mes absences répétées sur le forum. Depuis quelques mois, je passe une très mauvaise période de tracas, de soucis de santé, ainsi que la perte de mon bien aimé animal de compagnie. Mon cher Diamant Mandarin Piou Pioutus Australinus nous a quitté en mars. Son absence me fait toujours assez mal, car malgré sa petit taille il prenait beaucoup de place dans mon quotidien, ainsi que celui de mon mari.

Pour évité de laisser seule la petite femelle que nous avons pris pour notre regretté oiseau, nous avons, moi et mon mari, acheté et adopté un nouveau diamant mandarin mâle. Nous les avons appelés Bluetooth et Wifi, et on essayer de les apprivoisés un minimum, ce qui prend un peu de temps à faire. Malgré leurs adorables présences, ils ne remplaceront pas mon cher Piou Piou qui, pour moi et mon mari, été notre premier oiseau totalement unique, beau et merveilleux.

En dépit de tout cela et du deuil, j'essaie d'avancer sur mes projets et réalisations.

Revoici mon lapin au sourire carnassier, qui est une idée d'un nouveau peuple pour mon univers fantasy "Les Terres de Fiönn" sous différentes angles de vus. Je pense les appelés les Nopompoms, car c'est pas un pompon qu'ils sont, mais une longue queue qui s'enroulent en boule. Le tout a été réalisé sur Procreate :
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Nopomp10

Malgré leur apparence avec certains rongeurs, les Nopompoms ne sont pas des Menn Dyr lapins, lièvres ou autres cousins de ces espèces (Menn Dyr est le nom officiel des Hommes Bêtes en Terres de Fiönn). Cependant, les Nopompoms sont des descendants de Menn Dyr Rongeurs qui ont été victimes d'expériences horribles commise par un mage scientifique sadique et cruel aux services des fragments d'Âlvone Asna (Âlvone Asna est le grand méchant de l'histoire, le boss final).

Ils sont pus introduire en Terres de Fiönn et être reconnu en tant que peuple grâce à l'aide du Maître des Donjons, et d'un autre personnage, ou plutôt créature, assez particulier que je vous présenterai un jour, et qui sera le protagoniste d'une histoire et événement important en Terres de Fiönn.

Les Nopompoms sont des êtres de petite taille liés aux ténèbres, à l'expression presque figé d'un rictus malsain et carnassier, à la personnalité pratiquement psychotique, sans gêne, et désinhibé, aux actions très souvent risqués et dangereuses. Toute fois, ils sont de nature enthousiasmes, prompt à participer à toutes formes d'activités, et ils peuvent faire preuve de sociabilité envers des individus et aventuriers qu'ils trouvent sympa. Mais, il toute fois conseiller de faire attention et de garder un œil constant sur ces individus hyperactif aux actions dès fois inattendus, et désastreuses.

Voilà un peu pour les Nopompoms. Il y a encore pas mal de travail à faire sur eux, comme par exemple voir les métiers d'aventuriers qu'ils pourrait faire, etc.

Je suis désolé si l'introduction du sujet est quelque peu démoralisant, mais j'espère que la présentation des Nopompoms vous auras plus.

Dites-moi ce que vous en pensez d'eux et du dessin en lui-même ? Il aura normalement une version couleurs de cette réalisation.

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Empty Re: Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée

Message par JH la Chapeauté Lun 12 Avr 2021, 14:11

Re,

Je me suis rendu compte que j'avais oublié d'afficher un élément derrière d'un des Nopompoms présent sur le dessin. Le revoici avec le "Yaaahaha !" oublié :
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Nopomp11

Sur-ce, à la prochaine. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Empty Re: Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée

Message par JH la Chapeauté Lun 19 Avr 2021, 21:09

Voici la version couleurs, le tout réalisés sur Procreate :
Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Nopomp12

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée Empty Re: Nopompoms ! Les Terres de Fiönn - Sale période pour la chapeautée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum