Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Mariage, montage
Etudes de photographies et impression 3D EmptyAujourd'hui à 10:24 par Kittendraw

» galerie seriph
Etudes de photographies et impression 3D EmptyHier à 23:14 par Seriph

» Collection Simca
Etudes de photographies et impression 3D EmptyHier à 19:50 par millepatte

» Petit lutins
Etudes de photographies et impression 3D EmptyVen 17 Mai 2024, 04:30 par millepatte

» J'inaugure le sujet ^^
Etudes de photographies et impression 3D EmptyVen 17 Mai 2024, 04:23 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Etudes de photographies et impression 3D EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Etudes de photographies et impression 3D EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Etudes de photographies et impression 3D EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Trains sur ballast
Etudes de photographies et impression 3D EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Etudes de photographies et impression 3D I_vote_lcapEtudes de photographies et impression 3D Voting_bar1Etudes de photographies et impression 3D I_vote_rcap 
bax30
Etudes de photographies et impression 3D I_vote_lcapEtudes de photographies et impression 3D Voting_bar1Etudes de photographies et impression 3D I_vote_rcap 
Kittendraw
Etudes de photographies et impression 3D I_vote_lcapEtudes de photographies et impression 3D Voting_bar1Etudes de photographies et impression 3D I_vote_rcap 
Siorac
Etudes de photographies et impression 3D I_vote_lcapEtudes de photographies et impression 3D Voting_bar1Etudes de photographies et impression 3D I_vote_rcap 
Seriph
Etudes de photographies et impression 3D I_vote_lcapEtudes de photographies et impression 3D Voting_bar1Etudes de photographies et impression 3D I_vote_rcap 
auau997
Etudes de photographies et impression 3D I_vote_lcapEtudes de photographies et impression 3D Voting_bar1Etudes de photographies et impression 3D I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Etudes de photographies et impression 3D

2 participants

Aller en bas

Etudes de photographies et impression 3D Empty Etudes de photographies et impression 3D

Message par auau997 Jeu 22 Juil 2021, 01:03

Désolé, pour l'arrivée tardive, encore une fois cette année m'a fait vivre de drôle d'histoire.
J'ai eu assez peur de me refaire avoir par l'université, mais apparemment à partir de maintenant ça devrais aller et j'ai donc eu une semaine de vacances.
Et me revoilà pour vous partager mes dessins, mais aussi mes autres expérimentations comme l'impression 3D, je tiens aussi à dire que là, vous m'avez beaucoup manqué et je pense me lancer un peu plus dans la peinture à l'huile(après le conseil de Millepattre, je pense que la dimension peinture va me permettre d'améliorer aussi mes dessins numériques.) , je vais vous montrer plus tard, mais j'ai commencé 4 peintures avec mon hibou et j'alterne, j'ai aussi repris la sculpture. Enfin bref, j'ai fait pas mal de chose et j'ai décidé de crée ce petit endroit pour séparer mes créations de mes entraînement et expérimentation ^^
Et si vous voulez vous lancer au moins ça vous donne une idée de comment on peut faire de l'impression 3D.
J'ai eu assez peur de me refaire avoir par l'universitée mais apparament a partir de maintenant ça devrais allé et j'ai donc eu une semaine de vacances.
Et me revoila pour vous partager mes dessins mais aussi mes autres expérimentation comme l'impression 3D je tiens aussi a dire que la vous m'avez beaucoup manqué et je pense me lancé un peu plus dans la peinture à l'huile(après le conseil de Millepattre je pense que la dimension peinture va me permettre d'améliorer aussi mes dessins numérique) , je vais vous montré plus tard mais j'ai commencé 4 peintures avec mon hibou et j'alterne j'ai aussi repris la sculpture. Enfin bref j'ai fais pas mal de chose et j'ai décidé de crée ce petit endroit pour séparer mes créations de mes entrainement et expérimentation ^^
Et si vous voulez vous lancer au moins ça vous donne une idée de comment on peut faire de l'impression 3D.
Etudes de photographies et impression 3D Img_1610
Etudes de photographies et impression 3D Img_1611
Etudes de photographies et impression 3D Img_1710
Etudes de photographies et impression 3D Study_11

J'ai pas tout posé parceque j'ai pas fais les photographies ^^ , mais pour résumé ici je vais mettre mes impressions et mes études de photographies.
Photographie 1 et 2 = marionnettes
Photographie 3 = Figurines
Etude de photographie en cours
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Julien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etudes de photographies et impression 3D Empty Re: Etudes de photographies et impression 3D

Message par Siorac Jeu 22 Juil 2021, 13:05

Tu vas les peindre les figurines?
J'adore le portrait, c'est estival, j'espère que tu vas le mettre en couleur.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17400
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Etudes de photographies et impression 3D Empty Re: Etudes de photographies et impression 3D

Message par auau997 Sam 24 Juil 2021, 19:06

Oui je vais peindre les figurines Smile
Et j'ai commencé à mettre en couleur mon étude de photographie ^^
Etudes de photographies et impression 3D Study_12
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Etudes de photographies et impression 3D Empty Re: Etudes de photographies et impression 3D

Message par Siorac Dim 25 Juil 2021, 11:25

La couleur de la robe est top!

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17400
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Etudes de photographies et impression 3D Empty Re: Etudes de photographies et impression 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum