Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Trains sur ballast
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait EmptyAujourd'hui à 12:22 par Siorac

» Premiers dessins
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

» Coquelicots en bouquet
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait EmptyMar 09 Avr 2024, 20:59 par Siorac

» Dessin d'une étudiante dans une classe
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait EmptyMar 09 Avr 2024, 17:27 par dermott

» Dessin Chapelle
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait EmptySam 06 Avr 2024, 15:33 par Kittendraw

» Série ABJ 4
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait EmptySam 06 Avr 2024, 05:44 par millepatte

» Personnages en pixel art
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait EmptyMer 03 Avr 2024, 14:51 par Siorac

» SCANIA S580
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait EmptyMer 03 Avr 2024, 03:47 par millepatte

» Simca 1000 Rallye 1
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait EmptySam 23 Mar 2024, 03:06 par millepatte

Les posteurs les plus actifs du mois
Siorac
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait I_vote_lcapDessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Voting_bar1Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait I_vote_rcap 
millepatte
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait I_vote_lcapDessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Voting_bar1Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait I_vote_lcapDessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Voting_bar1Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait I_vote_rcap 
Torvic
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait I_vote_lcapDessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Voting_bar1Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait I_vote_rcap 
dermott
Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait I_vote_lcapDessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Voting_bar1Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait

3 participants

Aller en bas

Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Empty Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait

Message par Invité Lun 04 Fév 2013, 19:25

Bonjour alors voila je dessine les mangas sauf que ... eh bem les pieds c'est pas mon truc et j'aimerai vraiment qu'on me dise comment les faire parce que je suis entrain de faire un dessin mais je ne sais pas comment faire les pieds donc je bloque voici le dessin
désoler pour la qualité qui n'est pas très bonne mais c'est mon scanne

personnage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Empty Re: Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait

Message par AdminSiorac Dim 10 Fév 2013, 22:38

En fait, les pieds, c'est a peu pres comme les mains. En voyant ton dessin je remarque directement, que tu as aussi du mal a faire des mains. Je t'invite a regarder dans la partie tuto pour les mains. J'essayerai d'en créer un pour les pieds

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Empty Re: Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait

Message par Invité Lun 11 Fév 2013, 21:36

En fait, c'est des tutos sur les proportions du corps globale qui t'aiderai vraiment en plus des mains et pieds.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Empty Re: Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait

Message par Invité Sam 16 Fév 2013, 21:19

d'accord merci ou je peux trouver les tutos ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Empty Re: Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait

Message par RoseEcarlate Sam 16 Fév 2013, 22:01

dans la rubrique "apprendre le dessin" ou quelque chose comme ca ^^
il me semble avant les concours ^^

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Empty Re: Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait

Message par Invité Sam 16 Fév 2013, 22:21

Les pieds de face, c'est pas la joie je le Petit lapin en sucreçoit... xD Je galère aussi sur ce sujet xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Empty Re: Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait

Message par gmca Dim 17 Fév 2013, 00:12

Fail Kazu ! XD

La rubrique, c'est "pas à pas" Smile

_________________
"La confession qui fait semblant n'as qu'un semblant d'absolution"
Roméo & Juliette
gmca
gmca
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3235
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation Berlin
Emploi/loisirs études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Empty Re: Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait

Message par Invité Dim 17 Fév 2013, 09:12

Sinon, si tu ne trouve pas sur le forum, tu va sur deviantart, tu tape tutorial foot, ou quelque chose comme ça, et là tu pourra trouver ton bonheur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Empty Re: Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait

Message par Invité Dim 17 Fév 2013, 09:19

Argh les pieds D8
Tu peux te mettre mettre devant un miroir et recopier! Ça marche aussi ^w^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Empty Re: Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait

Message par Invité Lun 18 Fév 2013, 00:09

Les pieds de face, style manga ou BD, faut pas te prendre le chou à faire dans le détail, surtout si tu t'aides en lui mettant des chaussures, regarde le pied (la botte) de la fille tout à gauche dans cette image :
http://yulynh.free.fr/dossier/croquis%20copie.jpg
C'est une forme un peu géométrique de base, t'arrondis les bords pour pas qu'elle ait l'air d'avoir des sabots et le tour est joué ! Quand j'arrive à faire un truc précis, je me dis que le dessin c'est plus suggérer la chose que la reproduire à l'idéal, donc en dessinant un rectangle pour un pied, tu suggères et l'attention se focalise sur les autres points que t'as dessinés avec plus de précision (le visage, les fringues par ex).
Bises j'espère que ce commentaire t'a aidée un peu! albino
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait Empty Re: Dessin - aidez moi pour mon dessin s'il vous plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum