Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Trains sur ballast
Peinture - Martine essaye la peinture à huile EmptyHier à 12:22 par Siorac

» Premiers dessins
Peinture - Martine essaye la peinture à huile EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

» Coquelicots en bouquet
Peinture - Martine essaye la peinture à huile EmptyMar 09 Avr 2024, 20:59 par Siorac

» Dessin d'une étudiante dans une classe
Peinture - Martine essaye la peinture à huile EmptyMar 09 Avr 2024, 17:27 par dermott

» Dessin Chapelle
Peinture - Martine essaye la peinture à huile EmptySam 06 Avr 2024, 15:33 par Kittendraw

» Série ABJ 4
Peinture - Martine essaye la peinture à huile EmptySam 06 Avr 2024, 05:44 par millepatte

» Personnages en pixel art
Peinture - Martine essaye la peinture à huile EmptyMer 03 Avr 2024, 14:51 par Siorac

» SCANIA S580
Peinture - Martine essaye la peinture à huile EmptyMer 03 Avr 2024, 03:47 par millepatte

» Simca 1000 Rallye 1
Peinture - Martine essaye la peinture à huile EmptySam 23 Mar 2024, 03:06 par millepatte

Les posteurs les plus actifs du mois
Siorac
Peinture - Martine essaye la peinture à huile I_vote_lcapPeinture - Martine essaye la peinture à huile Voting_bar1Peinture - Martine essaye la peinture à huile I_vote_rcap 
millepatte
Peinture - Martine essaye la peinture à huile I_vote_lcapPeinture - Martine essaye la peinture à huile Voting_bar1Peinture - Martine essaye la peinture à huile I_vote_rcap 
Kittendraw
Peinture - Martine essaye la peinture à huile I_vote_lcapPeinture - Martine essaye la peinture à huile Voting_bar1Peinture - Martine essaye la peinture à huile I_vote_rcap 
Torvic
Peinture - Martine essaye la peinture à huile I_vote_lcapPeinture - Martine essaye la peinture à huile Voting_bar1Peinture - Martine essaye la peinture à huile I_vote_rcap 
dermott
Peinture - Martine essaye la peinture à huile I_vote_lcapPeinture - Martine essaye la peinture à huile Voting_bar1Peinture - Martine essaye la peinture à huile I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Peinture - Martine essaye la peinture à huile

3 participants

Aller en bas

Peinture - Martine essaye la peinture à huile Empty Peinture - Martine essaye la peinture à huile

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 01:23

Mon premier chef d'oeuvre à la peinture à l'huile......................................... lol
Smile Je le poste car j'ai passé 3 heures dessus, pinaise, c'est dans ces moments là que j'adore et vénère mon crayon gris tout bête, pas besoin d'essence et de tout ce matos et rrrrrrrrrraaaaaaaa!!!!!!!
En même temps c'est super kiffant comme truc, mais là faut pratiquer méchant....
La photo rend pas bien les couleurs du tout,surtout le fond ultra dégueu qui en réalité est plus fondu et ...vert... lol No

art dessin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture - Martine essaye la peinture à huile Empty Re: Peinture - Martine essaye la peinture à huile

Message par Siorac Dim 24 Fév 2013, 10:24

Je l'ai déjà vu dans le pas à pas, je t'ai déjà fait mes critiques ^^

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17391
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Peinture - Martine essaye la peinture à huile Empty Re: Peinture - Martine essaye la peinture à huile

Message par AdminSiorac Dim 24 Fév 2013, 11:14

N'ayant jamais fait de peinture à l'huile, je ne peu pas trop critiquer ton travail.

Je le trouve bien fait, malgré que la tête soit peut être un peu grosse par rapports aux épaules

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Peinture - Martine essaye la peinture à huile Empty Re: Peinture - Martine essaye la peinture à huile

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 11:23

J'ai déjà fait de la peinture à l'huile pendant des cours de dessin en cm2, mais nous on faisait des dégradés et des paysages... Mais je pense que tu te débrouilles bien! Travaille un peu les proportions et ce sera encore mieux!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture - Martine essaye la peinture à huile Empty Re: Peinture - Martine essaye la peinture à huile

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 14:32

C'est gentil, merci à tous les trois pour les commentaires! C'est vrai que j'aime bien l'esprit caricature donc les épaules fluettes, c'était volontaire, j'imaginais le mec tout maigre, mais à travailler encore c'est clair..
Aika tu as fait de la peinture à l'huile en CM2??????? Et ben ils sont cool tes profs de vous faire essayer ça Smile nous on faisait des trucs tout moches!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture - Martine essaye la peinture à huile Empty Re: Peinture - Martine essaye la peinture à huile

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 14:44

Nan! J'avais un cours de dessin en dehors! XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture - Martine essaye la peinture à huile Empty Re: Peinture - Martine essaye la peinture à huile

Message par gmca Dim 24 Fév 2013, 19:43

Moi j'ai jamais fait de peinture à l'huile...Les principaux défauts on déjà était dit.
Mais sinon, niveau peinture, je trouve que c'est réussi pour un premier essai ! Smile

_________________
"La confession qui fait semblant n'as qu'un semblant d'absolution"
Roméo & Juliette
gmca
gmca
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3235
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation Berlin
Emploi/loisirs études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible

Revenir en haut Aller en bas

Peinture - Martine essaye la peinture à huile Empty Re: Peinture - Martine essaye la peinture à huile

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 23:03

Ah ok je me disais aussi Aika que t'avais bien de la chance de faire ça en classe^^
Et gmca, c'est gentil merci!!!
a bientot!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture - Martine essaye la peinture à huile Empty Re: Peinture - Martine essaye la peinture à huile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum