Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Petit lutins
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  EmptyJeu 09 Mai 2024, 13:44 par Kittendraw

» un exemple
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  EmptySam 04 Mai 2024, 05:48 par millepatte

» Trains sur ballast
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  I_vote_lcapPremière peinture à huile 2éme couche( paysage)  Voting_bar1Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  I_vote_rcap 
millepatte
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  I_vote_lcapPremière peinture à huile 2éme couche( paysage)  Voting_bar1Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  I_vote_rcap 
Siorac
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  I_vote_lcapPremière peinture à huile 2éme couche( paysage)  Voting_bar1Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  I_vote_rcap 
Kittendraw
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  I_vote_lcapPremière peinture à huile 2éme couche( paysage)  Voting_bar1Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  I_vote_rcap 
auau997
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  I_vote_lcapPremière peinture à huile 2éme couche( paysage)  Voting_bar1Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Première peinture à huile 2éme couche( paysage)

3 participants

Aller en bas

Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  Empty Première peinture à huile 2éme couche( paysage)

Message par auau997 Ven 10 Fév 2017, 22:07

Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  20170210
Desolé pour la photo de mauvaise qualité évidament en vrai je trouve que sa rend un peut mieux , et excuse moi pour le temps d'attente j'ai eu des ds en nombre plus épreuve BAC sport ,penser a mettre la photo mette sorti de l'esprit.
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  20170211
aprés avoir vu le message j'ai remis une couche mais que c'était pas sec on peut considerer que ça fait partie de la 2éme couche
Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  20170118
j'ai remit la premiére pour comparer bon la deuxiéme photo a était mal prise j'en remettrai une bien.
pour moi la premiére et ma préférer mais bon ça plait pas à tout le monde.


Dernière édition par auau997 le Sam 11 Fév 2017, 16:04, édité 4 fois
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  Empty Re: Première peinture à huile 2éme couche( paysage)

Message par yoda00 Sam 11 Fév 2017, 04:54

sympa le contraste de couleur Wink

y a pas de perspective?

pas de plans, pas d'atmosphérique, pas de MAP...

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  Empty Re: Première peinture à huile 2éme couche( paysage)

Message par Invité Sam 25 Fév 2017, 19:06

J'aime bien la première image tout en haut... En générale je ne juge pas, je ne critique pas des oeuvres... Les pratiques artistiques n'est qu'une finalité d'un état interne qui lui est plus vaste... Toute oeuvres est valorisante pour moi. J'ai du mal un peu à comprendre donc ceux qui cherchent des avis pour être en accord avec leur réalisation... Celle-ci chacune represente une période, une phase de notre être... Dans une évolution, développement personnel on pourra aisément atteindre certains niveaux... Enfin bref!!!! C n'est que un point vu très personnel...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  Empty Re: Première peinture à huile 2éme couche( paysage)

Message par Invité Sam 25 Fév 2017, 19:42

C'est une façon de voir les choses et je respecte tout à fait.

Être content de son travail est important, tout autant qu'être conscient que ce travail évolue avec la pratique, et notre façon de ressentir ou percevoir le monde, tout autant que selon les objectifs que l'on se fixe.

Par contre je suis d'avis qu'un artiste à aussi besoin de la reconnaissance des autres. Ne pas avoir de besoin des autres en art me semble être un paradoxe.

L'art est un moyen de communication qui permet tenter d'attirer l’œil des autres pour, ensuite selon le message il créera un sentiment, un polémique, un débat, une controverse, et tout un tas d'autres choses probablement.

Obtenir le ressenti des autres sur ce que l'on produit permet d'avoir un feedback sur nos intentions de départ en tant qu'artiste. Ai je passer ce que j'ai voulu passer ? Est ce que le spectateur à créer autre chose à partir de mon intention de départ ?

L’œil des autres permet de s'améliorer. On va peut-être me dire que les avis des autres n'ont pas à influencer ce que l'on crée et qu'il faut rester soi-même.

Personnellement je vois un peu ça comme l'éducation. Nos parents nous ont dit fait ça comme ça, ou ne fait pas ça, ça ne se fait pas etc.

Ce sont ces divers éléments que nous avons intégrés ou non qui font de nous ceux que nous sommes.

Un artiste, pour ma part, se doit d'être inspiré par la musique, la peinture, la sculpture, le cinéma, et au final l'Art dans toute ces formes, ainsi que par la critique. Car celle-ci permet de nous améliorer autant que le reste de nos inspirations. Car au final nous finissions toujours, en tant qu'individu de choisir ou pas ce qui nous touche, ou ce que l'on trouve pertinent pour nous aider à mûrir.

Mais voila, je ne vais ni contre, ni pour ton opinion personnelle, je faisais juste part de la mienne car je trouvais intéressant d'en parler Wink





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  Empty Re: Première peinture à huile 2éme couche( paysage)

Message par Invité Sam 25 Fév 2017, 23:32

Bien sûr même si tu ne le précise pas à la fin, l'on pourra comprendre aisément par ton approche tu ne cherche pas obligatoirement à convaincre, à donner raison ou tord... Tu argumenté simplement un angle de vision qui t'apparait logique... Ceci dit je comprends davantage (approximativement )ce besoin qui ramène certains à vouloir faire évaluer leurs oeuvres...

Vois-tu ? Il fallait me l'expliquer!!!

Mais on est obligé d'expliquer toujours ce qu'on exprime sous forme graphisme en guise d'art? Pourquoi l'expliquer ? C'est que moi au fond je prends un plaisir fou à rentrer en contact avec les matières, les matériaux puis m'évader dans cet univers unique où la toile devient moi et je devient elle, j'en jouis en mon fond intérieure... Ou bien pendant une réalisation je peux m'évader au point d'établir une certaine relation paranormale me permettant de communiquer intensivement intérieurement pour afin résoudre certains faits du quotidien, délier certains faits ou bien les attacher... Et cela pourra ne pas s'exprimer à travers la toile qui se voit porter bien d'autres faits... Le parfait naturellement j'en suis amoureuse... Bon mais après je ne suis pas le Dieu, ni aucune autre déesse quelconque ceci dit je suis un être humain donc je fais ce que je peu... Si ça plaît bah tant mieux... Si ça ne plaît pas nage tant pis... Qui veut achète... Qui n'en veut pas n'achète pas et patiente ou pourra aller voir d'autres oeuvres ailleurs... Où mieux qui veut voir ses points de vu à travers les oeuvres réalisées n'a qu'à réaliser une commande et l'on pourra le lui conceptualiser.... Ou bien????

Bien entendu tout est source d'inspiration... Dans l'existence et l'inexistence... Absolument tout. Rien est négligeable de mon point de vu...

Bon! Peut-être aussi nous n'avons pas les même motivation à entreprendre dans la réalisation de nos oeuvres... Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  Empty Re: Première peinture à huile 2éme couche( paysage)

Message par Val LC Dim 12 Mar 2017, 13:05

Comme le précise Yoda, cela manque de perspective...Le choix des couleurs et agréables, mais le paysage semble plat. Essaye de pronnoncé un peu plus tes contrastes pour donner du volume.
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Première peinture à huile 2éme couche( paysage)  Empty Re: Première peinture à huile 2éme couche( paysage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum