Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Trains sur ballast
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) EmptyHier à 12:22 par Siorac

» Premiers dessins
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

» Coquelicots en bouquet
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) EmptyMar 09 Avr 2024, 20:59 par Siorac

» Dessin d'une étudiante dans une classe
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) EmptyMar 09 Avr 2024, 17:27 par dermott

» Dessin Chapelle
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) EmptySam 06 Avr 2024, 15:33 par Kittendraw

» Série ABJ 4
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) EmptySam 06 Avr 2024, 05:44 par millepatte

» Personnages en pixel art
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) EmptyMer 03 Avr 2024, 14:51 par Siorac

» SCANIA S580
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) EmptyMer 03 Avr 2024, 03:47 par millepatte

» Simca 1000 Rallye 1
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) EmptySam 23 Mar 2024, 03:06 par millepatte

Les posteurs les plus actifs du mois
Siorac
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) I_vote_lcapDessin - La Princesse de Coeur (couleur) Voting_bar1Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) I_vote_rcap 
millepatte
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) I_vote_lcapDessin - La Princesse de Coeur (couleur) Voting_bar1Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) I_vote_lcapDessin - La Princesse de Coeur (couleur) Voting_bar1Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) I_vote_rcap 
Torvic
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) I_vote_lcapDessin - La Princesse de Coeur (couleur) Voting_bar1Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) I_vote_rcap 
dermott
Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) I_vote_lcapDessin - La Princesse de Coeur (couleur) Voting_bar1Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 13:38

Bonsoir tout le monde!
Un peu plus tot aujourd'hui, j'avais poste le croquis pour le Princesse de Coeur, tiree de mon projet "The Guardians of Wonderland".
La voici donc, quelques heures plus tard, en couleur.
J'espere qu'elle vous plaira Smile

forum dessin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Re: Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 13:51

sexy ! j'adore vraiment ton style de dessin ! à la limite du comics... c'est vraiment beau y as rien à redire Surprised
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Re: Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 14:06

Merci merci Very Happy

J'avoue j'ai arrete d'essayer de decrire mon style de dessin et de peinture. Lol
J'ai commence avec un style tres manga (il y a bien longtemps... lol), puis je m'en suis eloigne pour me rapprocher d'un style plus comics, sans etre vraiment comics. C'est un peu un melange de tout je pense... Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Re: Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 14:09

c'est mieux comme ça Very Happy au moins tu as ton propre style Very Happy et il te réussi ! franchement je suis fan *_*

aurais-tu un devian art ? (par mp)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Re: Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Siorac Dim 19 Mai 2013, 14:56

Superbe la coloration. Je ne la voyais pas si dark pour une princesse de coeur mais ça le fait comme ça!

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17391
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Re: Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 15:10

moi je la voyais exactement comme ça Very Happy enfin, vus ses autres dessins lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Re: Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 15:36

superbe !

Un peu de mal avec l'aspect coté gauche, le sein l'epaule, c'est normal ou bien ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Re: Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 15:41

Wah ! elle est ... wah ! °u° superbe ! j'adore l'effet de la colo ! si il n'y a qu'une chose qui me dérange, se sont ses cheveux, j'aurais plus vu un style fin, la on dirais qu'ils sont en plastique, je pense qu'il y a trop d'épaisseur pour les mèches ! mais c'est juste un détail XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Re: Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Invité Lun 20 Mai 2013, 05:38

Ly Ame, que veux-tu dire? Au niveau colo, ou au niveau anatomie?

Imahuu, en effet pour les cheveux j'aurai pu/du utiliser une taille plus fine pour les meches et pour les pointes, je suis d'accord. J'ai un peu fait le feneant pour le coup lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Re: Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Siorac Lun 20 Mai 2013, 09:14

Ah oui je vois ce qu'elle veut dire! Le sein de notre côté gauche coupe l'épaule d'une manière un peu étrange. Ca coupe quoi, alors que je pense pas que ça devrait couper autant.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17391
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Re: Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Invité Lun 20 Mai 2013, 09:49

Ah ok je vois ce que tu veux dire. Je suppose que mes lignes dans ce coin sont peut-etre un peu trop appuyees. J'aurais du le faire d'une maniere plus subtile...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Re: Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Siorac Lun 20 Mai 2013, 09:50

En fait, on dirait que le sein sort de l'épaule, c'est ça.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17391
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La Princesse de Coeur (couleur) Empty Re: Dessin - La Princesse de Coeur (couleur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum