Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 EmptyHier à 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 EmptyHier à 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 EmptyHier à 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 EmptyHier à 10:16 par Siorac

» un exemple
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 I_vote_lcapUn piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 Voting_bar1Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 I_vote_rcap 
millepatte
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 I_vote_lcapUn piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 Voting_bar1Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 I_vote_rcap 
Siorac
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 I_vote_lcapUn piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 Voting_bar1Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 I_vote_rcap 
Kittendraw
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 I_vote_lcapUn piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 Voting_bar1Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 I_vote_rcap 
Seriph
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 I_vote_lcapUn piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 Voting_bar1Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 I_vote_rcap 
auau997
Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 I_vote_lcapUn piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 Voting_bar1Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3

Aller en bas

Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 Empty Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 13:31

Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 Test_t10

Ma tablette graphique m'avait lâchée y a 6mois, et je m'en suis rachetée une hier x3 J'ai pas mal perdu, m'enfin je trouve le résultat pas trop mal même si il est simple XD j'avais vraiment aps envie de me casser la tête hier soir x3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 Empty Re: Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3

Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 10:18

Pour un relancement c'est sympa =)
c'est toujours compliqué quand on se remet à la tablette X) on oublie parfois certaine chose! (enfin surtout pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge X) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 Empty Re: Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3

Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 18:26

Depuis le temps que j'ai posté ce message ça va bien mieux ouais XD j'ai repris les bonnes habitudes Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 Empty Re: Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3

Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 20:19

=) je suis nouvelle ici =)
=D au plaisir de voir tes autres dessins ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3 Empty Re: Un piti dessin rapide pour se remettre à la tablette graphique x3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum