Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Dessin - Essais sur tablette graphique EmptyHier à 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Dessin - Essais sur tablette graphique EmptyHier à 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Dessin - Essais sur tablette graphique EmptyHier à 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Dessin - Essais sur tablette graphique EmptyHier à 10:16 par Siorac

» un exemple
Dessin - Essais sur tablette graphique EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Dessin - Essais sur tablette graphique EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Dessin - Essais sur tablette graphique EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Dessin - Essais sur tablette graphique EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Dessin - Essais sur tablette graphique EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Dessin - Essais sur tablette graphique I_vote_lcapDessin - Essais sur tablette graphique Voting_bar1Dessin - Essais sur tablette graphique I_vote_rcap 
millepatte
Dessin - Essais sur tablette graphique I_vote_lcapDessin - Essais sur tablette graphique Voting_bar1Dessin - Essais sur tablette graphique I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - Essais sur tablette graphique I_vote_lcapDessin - Essais sur tablette graphique Voting_bar1Dessin - Essais sur tablette graphique I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - Essais sur tablette graphique I_vote_lcapDessin - Essais sur tablette graphique Voting_bar1Dessin - Essais sur tablette graphique I_vote_rcap 
Seriph
Dessin - Essais sur tablette graphique I_vote_lcapDessin - Essais sur tablette graphique Voting_bar1Dessin - Essais sur tablette graphique I_vote_rcap 
auau997
Dessin - Essais sur tablette graphique I_vote_lcapDessin - Essais sur tablette graphique Voting_bar1Dessin - Essais sur tablette graphique I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dessin - Essais sur tablette graphique

2 participants

Aller en bas

Dessin - Essais sur tablette graphique Empty Dessin - Essais sur tablette graphique

Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 20:43

Pendant les vacances j'aimerais bien me remettre à dessiner sur ma tablette graphique. J'ai une tablette Cintiq et un logiciel Corel Painter, bon je m’entraîne, je débute et je fais des essais. Et... J'avoue que c'est pas simple ! Disons que j'essaie de voir des tutos sur le net mais c'est pas toujours évident haha. ^^ Donc voilà je vous montre qu'1 seul essai pour le moment car les autres c'est juste ridicule XD et celui-ci est le seul que je trouve acceptable pour une débutante. (si vous connaissez des tutos, didactiels propre à ce logiciel n'hésitez pas à m'informer !). Voilà dites moi si vous aussi la première fois que vous avez manier un logiciel d'art graphique c'était difficile ou pas, histoire que je me familiarise avec tout ça. lol!
dessin bête mauve numérique

Bon avec le temps et de l'entrainement je pense que je peux y arriver. Il faut persévérez n'est-ce pas ?  :=D:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Essais sur tablette graphique Empty Re: Dessin - Essais sur tablette graphique

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 09:08

C'est sympa ! T'as une cintiq ? veinarde !! O_O Le rendu est sympa et original ! Tout dépend si c'est ce que tu cherchais à obtenir ou non !

pour le logiciel non désolé je ne le connais pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Essais sur tablette graphique Empty Re: Dessin - Essais sur tablette graphique

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 09:16

Oui une cintiq, en effet un bol monstrueux ! XD Mon cadeau de noël pour m'encourager dans le dessin haha. ^^ Ben je ne savais pas trop ce que je voulais comme rendu mais je voulais surtout un avis et tu me l'a donné donc mission accompli lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Essais sur tablette graphique Empty Re: Dessin - Essais sur tablette graphique

Message par RoseEcarlate Ven 10 Juil 2015, 13:36

ui c'est sympa, et original en effet ^^

Dis pas que t'as une cintiq, tu vas te faire des ennemis XD

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Essais sur tablette graphique Empty Re: Dessin - Essais sur tablette graphique

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 13:46

Merci ! ^^ Oh oh.. C'est un peu trop tard XD Oui mais bon faut pas détester une personne pour ça ce serait dommage quand même ! (et un peu Petit lapin en sucre..) *me taper pas* lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Essais sur tablette graphique Empty Re: Dessin - Essais sur tablette graphique

Message par Siorac Dim 12 Juil 2015, 12:44

T'as fait par touches en fait comme en peinture?
C'est pas mal!

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17400
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Essais sur tablette graphique Empty Re: Dessin - Essais sur tablette graphique

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 12:45

Merci, oui voilà c'est ça ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Essais sur tablette graphique Empty Re: Dessin - Essais sur tablette graphique

Message par RoseEcarlate Dim 12 Juil 2015, 16:11

t'inquiète pas je blaguais x)

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Essais sur tablette graphique Empty Re: Dessin - Essais sur tablette graphique

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 17:00

Heureusement haha ! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Essais sur tablette graphique Empty Re: Dessin - Essais sur tablette graphique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum