Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw

Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!

Sondage
Derniers sujets
» Coquelicots en bouquet
Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique EmptyDim 27 Oct 2024, 17:41 par millepatte

» Petit écureuil et Petit âne
Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique EmptySam 19 Oct 2024, 16:15 par Kittendraw

» Pour ma petite fille
Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique EmptySam 12 Oct 2024, 20:06 par bax30

» paysages
Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique EmptyVen 27 Sep 2024, 11:29 par bax30

» Tournesols
Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique EmptyMer 25 Sep 2024, 21:35 par Siorac

» Galerie - [yoda00]
Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique EmptyVen 20 Sep 2024, 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique EmptyVen 20 Sep 2024, 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Kittendraw
Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique I_vote_lcapQuestion concernant les markers contenant de la peinture acrylique Voting_bar1Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique I_vote_rcap 
bax30
Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique I_vote_lcapQuestion concernant les markers contenant de la peinture acrylique Voting_bar1Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique I_vote_rcap 
Siorac
millepatte

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique

Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique Empty Question concernant les markers contenant de la peinture acrylique

Message par Invité Jeu 04 Juin 2015, 16:56

Coucou Smile *oui je viens plus trop souvent, avec les études et la chaîne tutube à alimenter en dessins j'oublie de passer ,c'est bête .*
J'ai fait l'acquisition de markersde la marque Triton, ce sont des markers contenant de la peinture acrylique . J'aime énormément leur couvrance .
Mais j'ai une question, qui peut paraître bête, mais j'ai un peu peur quand même XD
Vu que c'est de l'acrylique, la pointe ne risque-t-elle pas de sécher et de devenir inutilisable rapidement?(avec bouchon fermé bien sûr) Ou je psychote pour rien? x3
Si vous en utilisez, merci par avance de m'éclairer de vos lumières Wink
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas