Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 EmptyHier à 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 EmptyHier à 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 EmptyHier à 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 EmptyHier à 10:16 par Siorac

» un exemple
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 I_vote_lcapDessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Voting_bar1Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 I_vote_rcap 
millepatte
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 I_vote_lcapDessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Voting_bar1Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 I_vote_rcap 
Siorac
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 I_vote_lcapDessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Voting_bar1Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 I_vote_lcapDessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Voting_bar1Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 I_vote_rcap 
Seriph
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 I_vote_lcapDessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Voting_bar1Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 I_vote_rcap 
auau997
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 I_vote_lcapDessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Voting_bar1Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dessin d'une étudiante dans une classe

+3
Siorac
auau997
Soony
7 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Ven 19 Oct 2018, 16:01

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Kako-s10

Je ne suis pas sur un bateau mais sur un terrain de golf et je joue avec mes amies Anika, Julie et Magalie.
Et pour ma photographie et les autres photos qui se trouvent ici et les textes et vos commentaires on va tous s'en allez dans un bouquin que le mari de Karine qui porte le coat d'automne, la robe de mariée, le veston, le coat de laine, est qui est en train de faire au musée.
Karine dis-nous où es Tessa disait Magalie la blonde sportive...
La gestapo l'ont capturer et ils en ont fais une voleuse de coat de fourrure, de Tableau avec une fille en imperméable et robe de cocktail...


Dernière édition par dermott le Ven 19 Oct 2018, 23:48, édité 2 fois
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par Siorac Ven 19 Oct 2018, 18:19

J'ai déplacé le sujet dans Autres techniques et techniques mixtes comme c'est du montage.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17400
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Ven 19 Oct 2018, 18:38

Très bien parce ce n'est pas des dessins en peinture mais des montages et je vais en faire d'autres avec la blonde en robe de mariée, la blonde en veston, la femme en coat de fourrure, Betsy en imperméable la blonde en veste de jeans qui se trouve dans une bibliothèque pour trouver un journal avec des dessins avec des textes, des photos avec textes de noël...
des photos avec textes...
Mais c'est photos avec textes tu les as envoyez
dans les Tableaux de Laurel où sur un papier pour écrire un texte.
C'est des dessins que j'ai envoyez sur papier pour écrire des textes.
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Mar 23 Oct 2018, 17:37

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Topele11

Je ne veut pas rester en prison parce ce que je suis la princesse de Smorgue et je dois allez retrouver mon mari chez lui.
Taisez-vous la blondinette où notre infirmière va vous piquer.
Et Tessa à été arrêter par les policiers de Smorgue et Martin Tavarès retrouva son corps et retourna chez lui avec Milou le fugueux pour faire une peintures pour y mettre des personnages de Betsy,
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 A2b33f10
en veste en jeans,Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 R_510
la blonde en coat de fourrure.
de Magalie la blonde sportive qui fais du ski le coat pas attacher et qui fonce sur des arbres ...
Caroline qui étudie en classe avec sa copine Steffy.
Caroline je suis écœuré de faire de la copie.
Si tu n'avais pas embrasser toutes les filles de ce Lycée
tu ferai des dessins de la peinture écrire des textes.
Mais Caroline ce n'est pas qui as embrasser toutes c'est filles c'est une des
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Img-2727
professeur de ce collège.
Tu parles de Mika qui porte le cardigan.
Oui cette fille la...


Dernière édition par dermott le Mer 28 Juil 2021, 21:58, édité 1 fois
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Mar 30 Oct 2018, 16:25

[/color]
Oui et elle nous as donner de la copie.
Mettre des paysages sur papier avec
des bouts de textes.
Avec des sportives qui font des sports
olympiques et des actrices de films où
de téléséries.
Et les noms de c'est séries télé.
La Fugueuse
Relic Hunter,
Kommissar Rex,
Smallville et Catherine Bach qui porte
un veston sur un bateau.
Il y a aussi d'autres images.
Qui dis-moi.
Tessa qui t'avais pousser dans la
fontaine de jouvence...



Dernière édition par dermott le Mer 28 Juil 2021, 22:00, édité 1 fois
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Mer 31 Oct 2018, 16:31

Mais c'est Karine qui est en prison et pas Tessa.
Oui tu as raison mais que fais-tu avec ce cahier...
J'écris ceci pour ce jeu.
Dites les auteurs, vous pouvez y mettre des
dessins très colorée si vous voulez et j'essayerai
d'écrire un texte...
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par Val LC Mer 31 Oct 2018, 19:53

Quels types de dessins?
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Mer 31 Oct 2018, 20:43

N'importe quelle dessins.
Des cabanes dans les bois.
Des paysages d'automne,
hiver, printemps, été, plage, volcan,
animaux de fermes.
Des bonhommes de neige.
Père noëls avec son traîneau.
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 15034026


Dernière édition par dermott le Sam 31 Juil 2021, 17:52, édité 1 fois
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par Val LC Mer 31 Oct 2018, 21:22

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 2018-111
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Jeu 01 Nov 2018, 00:50

Des chien-loup se promenaient dans la neige en hiver pour retrouver une blonde en coat d'hiver qui avait tomber de son avion qui était en panne d'essence.
la jeune femme se trouva dans la neige et elle se demandais qui avais pas rempli le réservoir d'essence.
Est-ce que c'était Karine l'extra terrestre où bien Magalie la blonde sportive.
Tessa qui avait pousser son chum dans la fontaine de jouvence qui lui se retrouvait en classe avec des jeunes demoiselle...
La blonde fut sauvée parles chien-loup qui la ramenait dans un igloo où il y avait Karine en robe de mariée.
Maggie l'ex-blonde de ce garçon en uniforme qui faisait des tas de copie.
Excusez-moi est-ce que je peut entrez pour me réchauffée dans votre igloo qui est un donjon dans cette neige parce ce que mon avion à été sabotée...
Oui s'il vous voulez.
Dites-moi pour qu'elle raison fait-il de la copie ce garçons.
Il m'a embrasser pour retrouver son corps d'un détective disait Karine...
Mais Karine je ne t'ai pas embrasser pour retrouver mon corps.
Très bien dites-moi ce que vous avez fais pour vous retrouver à faire de la copie dans cette igloo.
Je me trouvais à la fontaine de jouvence avec des bâtons de dynamite pour la faire sauter pour retrouver mon corps et la police m'ont arrêter et ils m'ont envoyez ici en Alaska dans cette igloo pour faire de la copie AVEC Maggie mon ex blonde qui avait casser des vitres d'une bijouterie parce ce qu'elle était pactée et Karine la femme que j'ai épouser et divorcée et que j'avait envoyée en prison et...
Et qui s'est évader parce ce qu'elle avait fais sauter la terre avec des missiles de sa planète Smorgue.
Oui j'ai regarder tous les textes des tableaux de Laurel dans un journal qui se trouve dans les magasins où il y a des tas de magasine pour lire et faire du coloriage monsieur en uniforme scolaire...
Mais mademoiselle tous c'est textes et images se trouve dans le Bouquin des Tableaux de Laurel avec des sports d'hiver, des photographies de filles qui font des défilé de mode, des paysages avec texte...
Dites-moi où es ce bouquin des Tableaux de Laurel...
Chez mon ex fiancée qu'il avait fais au musée mademoiselle en coat de pluie.
Je vais allez chez vous et je vais vous ramener ce bouquin ici dans cette igloo...
Vous ne pouvez pas vous évader de cette igloo parce ce que les chien-loup vous capturera pour vous envoyez dans une crevasse de glace où nous ne pouvons pas remonter parce ce que Milou le fugueux s'est évader et il se trouve dans cette crevasse de glace mademoiselle...
Et en dehors de l'igloo...
Dites les chien-loup c'est moi Milou le fugueux essayer de me capturer...
Et Karine qui regardais les chien-loup regardais ce que Milou faisait...
Milou sauve-toi ils vont te capturer.
Non Karine parce ce que je suis un esprit évader de la crevasse de glace et je vais m'envoler où es cette fontaine de jouvence pour la faire sauter pour que le chum de la blonde en coat de pluie retrouve son corps et celui de Martin Tavarès, Karine...
Et tu va utiliser les bâtons de dynamite pour la faire sauter cette fontaine de jouvence Milou.
Oui et je vais retrouver celui où celle qui as sabotée l'avion de la blonde en imperméable et les bijoux que Maggie avait volé et les données au bijoutier, Maggie.
Et je vais retrouver la blonde de Laurel qui as fugué le collège parce ce qu'elle avait volé des pinceaux et des pot de peinture dans une des classe de l'école et faire arrêter la blonde de Tessa qui avait pousser ton amoureux dans la fontaine de jouvence la blonde en coat de pluie...


Dernière édition par dermott le Mar 05 Déc 2023, 20:19, édité 1 fois
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par Val LC Jeu 01 Nov 2018, 14:51

Quelle imagination!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Jeu 01 Nov 2018, 17:03

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Kako-k11

Et Milou s'envola pour retrouver la fontaine de jouvence pour la faire sauter pour que son maitre le détective Tavarès retrouve son corps qui lui se trouve dans le donjon avec Maggie et la blonde en coat de pluie...
Arrivée à la fontaine de jouvence il y avaient des filles en parka, canadienne, veston,
coat d'automne qui gardait la fontaine...
Et Milou se demandait quoi faire pour faire sauter cette fontaine de jouvence que c'est demoiselles gardais.
Que dois-je faire pour faire sautée cette fontaine de jouvence garder par c'est femmes.
Et il regardais par terre et il trouva les bâtons de dynamite qu'il alluma et les chipa dans la fontaine de jouvence qui sautait.
Et dans le donjon notre détective retrouvais son corps de détective et il portait sa veste d'automne avec le livre des Tableaux de Laurel...


Dernière édition par dermott le Sam 31 Juil 2021, 17:54, édité 1 fois
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Jeu 01 Nov 2018, 20:01

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Nvm4mi10

Maggie j'ai retrouver mon corps, rentrons chez nous.
Oui tu as raison mais que fais-tu de c'est chien-loup en dehors de ce donjon.
Je vais causer avec eux.
Dites les chien-loup ma copine et moi nous voudrions rentrez chez nous parce ce qu'elle doit retourner à son travail dans une cafétéria et moi pour écrire des textes dans un cahier et essayer de faire un CD-ROM de cette histoire avec un autre logiciel...
Et qu'allez-vous faire de ce CD-ROM disait l'un des chien-loup des neige...
Je vais l'envoyez dans une bibliothèque.
Très bien vous pouvez rentrez chez vous vous et cette blonde mais vous devez nous envoyez les blondes en parka, canadienne, coat de fourrure, coat d'automne et d'hiver et des blondes sportives...
Pour faire quoi avec toutes c'est filles...
Les faire construire des igloo, des château de glace, des écoles, plantée des sapins des fêtes de noël...
Très bien allez Maggie on retourne chez nous...
Non je reste ici pour les aider à construire des igloo, des château de glace, des écoles, plantée des sapins des fêtes de noël...
Mais où vas-tu habiter mon ex...
Dans un igloo où dans une tente mon ex.
Très bien Maggie.
Et celui-ci retourna chez lui et arrivée chez lui il garda son coat d'automne parce ce qu'il n'y avait pas de chauffage et que Milou le fugueux n'était pas là...
Milou où es-tu.
Es-tu à la fontaine de jouvence où bien en forêt où il y a des écureuils.
Milou n'est pas ici.
Laurel que fais-tu ici dis-moi.
Je suis ici pour faire de la peinture mais dis-moi où es Maggie.
Elle est restée en Alaska pour construire des igloo, des château de glace, des écoles, plantée des sapins des fêtes de noël...
Très bien mais dis-moi où sont Karine ton épouse, Caroline l'étudiante, Betsy la blonde que tu as aimer.
Karine se trouve dans son château.
Caroline en classe.
Betsy dans un paysage d'hiver.
Non Betsy se trouve à tes côté dans ce désert de Smorgue avec moi et tu porte ton imperméable avec la blonde en canadienne, de Magalie la blonde Sportive et d'une golfeuse...
Nous avons tous déliré parce ce que Karine nous as drogué avec une seringue qu'elle a volé à une des infirmière dans le château...
Les filles parlez-moi de vos délires.
Magalie disait qu'elle se trouvait dans le corps d'une joueuse de Tennis.
Betsy qu'elle était un chien loup avec moi dans la neige...
Et toi que tu portais l'uniforme dans une classe pour faire des tas de copie
pour avoir arroser des boules de neige à une fille en coat d'hiver.
Et que Milou le fugueux se trouvais dans un paysage de neige avec
une blonde en canadienne.
Que Maggie travaillais à la bibliothèque dans le corps d'une blonde en
veste en jeans...
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Sam 03 Nov 2018, 20:45

Que Karine était une infirmière avec une seringue pour que tu fasse des délires dans le désert de Smorgue...
Que tu faisait de la glisse en traine sauvage sur une montagne de neige avec un garçon qui voulait te rattraper pour te lancer des boules de neige...
Que Karine en imperméable glissait dans l'escalier en glace le coat pas attacher...
Dans un corridors d'une école. Salut mon amour tu t'es acheter une veste pour étudier dans ce collège où nous devons porter l'uniforme scolaire.
Oui Tessa mais dis-moi que vas-dire nos professeur Mika et Tiffany si on rentre en classe avec ses vêtements...Elle vont peut-être nous donner de la copie où faire du coloriage de ce monsieur qui pelle la neige où de ce joueur de hockey...
où bien d'écrire des textes de filles en costume d'époque.
Manteau de laine en forêt.
Canadienne sur un bateau.
Robe de cocktail avec un imperméable dans un paysage de printemps.
polo dans une classe d'école.
Étudiante en cardigan dans une classe.
Joueuses de golf qui fais du sport avec des flocons de neige.
Une femme qui fais son jogging.
un prisonnier qui s'évade de prison,
le palais des glaces...
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Jeu 08 Nov 2018, 20:27

Vous pouvez me donner n'importe quelle dessins parce ce que je ne sait plus quoi écrire dans c'est Textes.
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par auau997 Ven 09 Nov 2018, 00:27

Tiens voila une de mes premiéres illustrations numérique , je pense que tu peux en faire un bon texte Smile
Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Inkeda11

auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Ven 09 Nov 2018, 20:59

Sur le dessin il y a un oiseau.
avec un hibou où un montre
des océans,
un coucher du soleil,
un garçons qui fais un feu de
camp, et une passerelle pour
se rendre dans un village.
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par auau997 Sam 10 Nov 2018, 15:48

Tu peux agrandir l'image avec un clic car la il te manque un élément de l'illustration Smile (ou en haut de l'image sur agrandir l'image ) .
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Sam 10 Nov 2018, 18:02

Tu veut parler du coyote où d'un chien.
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par auau997 Sam 10 Nov 2018, 18:37

Oui , quand j'ai fais ce dessin j'ai beaucoup insisté sur le côté paisible , de l'humain et de l'animal ( plus un coyote en effet ) donc si on oubli l'animal mon dessin perd beaucoup de son sens. Smile
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Sam 10 Nov 2018, 19:00

Un garçon qui venait de se séparer de sa blonde qui portais l'imperméable se trouvais sur une berge près de l'océan avec un coyote, un hibou, et des oiseaux parce ce qu'il était fatigué de sa blonde qui faisait de la peinture de lui assis près d'un feu de camp...
Et le coyote disait ceci.
Pour quelle raison es-tu ici près de cette océan à faire un feu de camp, tu as froid dis-moi...
Ma blonde qui s'appelle Barbie et qui est mannequin m'a pousser dans une fontaine de jouvence et en sortant de cette fontaine j'avais ce corps-là et c'est pour que je suis ici pour retrouver la fille en robe de cocktail et qui porte un coat de pluie le coyote...
Et où est-elle cette fille en coat de pluie et quelle est son nom.
Son nom est Laurel qui peint des Tableaux de neige, d'été, d'automne et de printemps.
Mais dis-moi qu'est-ce que tu fais brûler dans ce feu de camp disait le petit oiseau qui se trouvais sur le hibou.
Je fais bruler des planches de la fontaine de jouvence,
des planches des Tableaux de Laurel,
des voitures de Caroline...
Des photos de fille en robe de mariée dans la neige.
une blonde en canadienne sur un bateau.
Un joueuse de golf qui joue sur un terrain où il y a une soucoupe volante et un extra terrestre.
Karine qui porte la robe de mariée de la couleur de la neige.
un garçon qui saute dans une flaque d'huile.
Tessa dans un paysage de neige...
Une blonde en uniforme scolaire qui as fabriquer un jouet.
Steffy dans une classe de collège.
une cavalière à cheval dans un bois et qui porte une veste en jeans.
une joueuse de curling...
une psychiatre qui cause avec une fille qui as dépressive.
Julie qui fais le ménage dans une école.
Et le coyote disait ceci au garçon qui faisait un feu de camp pour se réchauffée.
C'est qui toutes c'est blondes.
Karine est la fille qui m'a pousser dans la piscine.
Tessa c'est la blonde qui as trouver la fontaine de jouvence.
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Ven 16 Nov 2018, 21:35

Joue tu au curling.
As-tu embrasser
Steffy dans une classe.
Fais-tu de l'équitation.
Et parle-moi des Tableaux
de Laurel...
Et qui va poursuivre cette histoire des Tableaux
de Laurel qui porte un imperméable avec une jolie
robe de cocktail disait le coyote...
Les auteurs d'oniris.
Mais dis-moi que fais-tu brûler dans ce feux de camp.
Je fais brûler des photos de Karine en imperméable,
Veste en jeans,
de Karine l'infirmière qui me droguais pour faire des délires,
de Karine la psychiatre, de Karine en costume d'époque et robe de mariée,
professeur d'école qui porte une veste.
les voitures de Caroline.
une photo où il y a d'écris le zoo de terre plate.
une photo qui est écris ceci.
ce n'est pas un papillon mais un extra terrestre.
Mais que faite près ici près de c'est berges.
De karine qui dis ceci.
je gèles ici en robe de mariée parce ce qu'on m'a volé mon polo et ma veste d'été.
de Mika, karine, de blonde en imperméable canadienne, veste de cuir,
une piste cyclable où il y a une fille en coat d'hiver pas attacher.
Et sur une plage il y avait une monitrice.
Moi je porte mon imperméable.
Et moi mon coat de laine.
Karine es-tu amoureuse de julien.
Dites les filles je suis près d'une ile où il faudrait y mettre des autos, des ottokar, des montagnes de neige.
est-ce que tu habite avec la blonde qui joue au golf dans la neige...
Et le coyote demandais ceci au garçon.
Parle-moi de Laurel, de Maggie, de Tessa, de Magalie, de Jessica, de Caroline, de sa copine Steffy, de Anika, de Megan, la blonde en cuir, de Betsy la fille en coat de pluie, de Mika et Tiffany professeur de collège.
Caroline, Steffy, et Anika sont des étudiantes qui étudie la mécanique, la mode, et infirmière pour donner des piqures.
Maggie, Mika, et Tiffany sont des professeurs de classe parce ce que Laurel et moi on se trouvais dans une école pour décorée le sapin de noël et Laurel avait peint des Tableaux pour les donner aux enfants.
 Magalie c'est la blonde sportive qui fais du ski alpin et qui fonce sur les arbres où il y a de la neige.


Dernière édition par dermott le Sam 01 Déc 2018, 23:33, édité 1 fois
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Lun 19 Nov 2018, 20:02

Si vous voulez,
vous pouvez y
mettre des
images de paysage
de neige.
animaux,
tornades,
volcan,
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par dermott Jeu 22 Nov 2018, 00:09

Pas d'autres images.
dermott
dermott
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par Val LC Jeu 22 Nov 2018, 19:38

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Samsun10
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin d'une étudiante dans une classe - Page 2 Empty Re: Dessin d'une étudiante dans une classe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum