Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Mariage, montage
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création EmptyHier à 10:24 par Kittendraw

» galerie seriph
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création EmptySam 18 Mai 2024, 23:14 par Seriph

» Collection Simca
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création EmptySam 18 Mai 2024, 19:50 par millepatte

» Petit lutins
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création EmptyVen 17 Mai 2024, 04:30 par millepatte

» J'inaugure le sujet ^^
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création EmptyVen 17 Mai 2024, 04:23 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Trains sur ballast
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création I_vote_lcapExtrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Voting_bar1Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création I_vote_rcap 
bax30
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création I_vote_lcapExtrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Voting_bar1Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création I_vote_rcap 
Kittendraw
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création I_vote_lcapExtrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Voting_bar1Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création I_vote_rcap 
Siorac
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création I_vote_lcapExtrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Voting_bar1Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création I_vote_rcap 
Seriph
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création I_vote_lcapExtrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Voting_bar1Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création I_vote_rcap 
auau997
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création I_vote_lcapExtrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Voting_bar1Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création

3 participants

Aller en bas

Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Empty Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création

Message par JH la Chapeauté Lun 10 Aoû 2020, 13:42

Salut à tous !

Voici un extrait de mon artbook Inktober 2019 sur lequel je travaille actuellement.

Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j10
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j11
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j12
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j13
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j14
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j15
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j16
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j17


Dites-moi ce que vous en pensez ? Même si, je sais que pour certains d’entre vous la présentation et le modèle des pages est très simple, voire même classique, mais, vu que j’aimerai faire une version physique du livre, en petit tirage, j’essaie à ce que ce soit possible avec petit budget, car je vais faire cela sans soutient financier d’une quelconque compagne d’internet.

N’hésitez pas aussi, à ceux d’entre vous qui sont vraiment très fort en orthographe et en français, de me dire en commentaire si vous voyez des fautes dans les textes et dialogues. Pour le moment, certaines de ces pages ont reçus qu’une seule vérification et correction à ce niveau là, et normalement il aura d’autres vérification et relectures. En tout-cas, je vais faire de mon mieux pour atténuer le plus que possible la présence de fautes d’orthographe dans le bouquin.

J’essaierai également de terminé ce artbook, qui feras plus au moins une cinquantaine de pages, avec une vingtaine de créations au traditionnelle en noir et blanc et cinq illustrations au digital en couleurs, avant le mois d’octobre, donc avant le prochain Inktober.

Dès qu’il sera fini, il aura une version du livre sur mon Tipeee, pour les Tipeurs, pour un tip à moins de cinq euro. Il aura aussi en fichier PDF qui me sera possible de vous envoyez par e-mail pour 7€.

Pour la version physique, ce sera quand j’aurais terminer le livre et que je pourrais le présenter à un imprimeur pour avoir un devis pour un tirage limité. Je ferais les démarches de tout ceci, si j’ai au moins dix personnes intéressés pour une version physique. Donc, si vous êtes intéressez d’avoir mon artbook réellement entre vos mains, n’hésitez à me le dire en commentaire.

Sur-ce, je vous dis, bonne lecture, et la prochaine pour des nouvelles créations, Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Empty Re: Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création

Message par millepatte Lun 10 Aoû 2020, 18:59


Je suis preneur pour une version physique, Wink


Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3112
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Empty Re: Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création

Message par Val LC Lun 10 Aoû 2020, 22:49

Idem en ce qui me concerne
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Empty Re: Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création

Message par JH la Chapeauté Mar 11 Aoû 2020, 13:20

Un tout grand merci à vous deux, millepatte et Val. Very Happy

Le nombre minimum d'un tirage de livre chez un imprimeur est de dix.

Pour le moment vous êtes trois, après avoir vu un premier aperçus du contenu du artbook, à vouloir une version physique du livre. Espérons que d'autres personnes seront intéressés. Je prendrai toute même mes renseignements pour le prix. Sinon au pire, il aura les versions numérique du bouquin qui eux seront disponible en fichier PDF et sur mon Tipeee.

Je publierai de nouveau ces pages d'ici peu avec quelques corrections et modifications des textes.

J'aurais besoin d'une ou deux personnes très forte en orthographe et en français, qui on le temps pour cela et que ça ne dérange pas, pour relire les pages du livre, pour relever des fautes d'orthographe restantes et, si possible, améliorer les tournures de textes. J'offrirai à ces personnes une version numérique du bouquin gratuitement avec dédicace.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Empty Re: Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création

Message par JH la Chapeauté Mer 12 Aoû 2020, 13:53

Salut à tous !

Revoici l'extrait de mon artbook Inktober 2019 avec quelques corrections et modifications :
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j20
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j21
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j22
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j23
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j24
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j25
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j26
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j27


Je demande aux plus fort d'entre vous en orthographe et en français, si vous avez le temps et l'envie, de me dire en commentaire si vous voyez des fautes d'orthographe dans les textes et dialogues. Je vous en remercierai.

Dites-moi également en commentaire, ceux qui ont pas encore confirmé la chose après publication de l'extrait, si vous êtes intéressez pour avoir une version physique du livre.

Je reformule également ma demande de mon post précédent : J'aurais besoin d'une ou deux personnes très forte en orthographe et en français, qui on le temps pour cela et que ça ne dérange pas, pour relire les pages du livre, pour relever des fautes d'orthographe restantes et, si possible, améliorer les tournures de textes. J'offrirai à ces personnes une version numérique du bouquin gratuitement avec dédicace.

Sur-ce, je vous dis, bonne lecture, et à la prochaine pour des nouvelles créations pour les Terres de Fiönn !

Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Empty Re: Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création

Message par JH la Chapeauté Jeu 13 Aoû 2020, 14:30

Salut à tous !

Les Pages de mon artbook Inktober 2019, celles que j'ai publié en extrait, ont encore reçus pas mal de corrections et de modifications au niveau des textes. Je pense que je vous les publierais avec leurs corrections après vous avoir publier une nouvelle création. Histoire de varier un peu le contenu de mes réseaux et sur le forum, et pour pas vous ennuyez avec la même chose. Même si c'est pour un projet que je travaille beaucoup pour le moment pour en faire quelque chose de concret.

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine pour des nouvelles créations et la suite du projet. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Empty Re: Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création

Message par JH la Chapeauté Mer 19 Aoû 2020, 13:14

Salut à tous !

revoici, encore, les premières pages de mon artbook Inktober 2019 en extrait, avec les dernières corrections et modifications :
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j28
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j29
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j30
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j31
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j32
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j33
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j34
Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Page_j35


Si les plus forts d'entres vous en orthographe et en français voient encore des fautes, n'hésitez pas à me le signaler les fautes, en m'indiquant qu'elle page, et à qu'elle paragraphe, en commentaire ou en message privé.

Je cherche encore une ou deux personnes qui aurez le temps de lire et de m'aider à la correction de l'intégralité des textes et dialogues du artbook. À ces personnes j'offrirais une version du artbook en fichier PDF avec dédicace en guise de remerciement de son aide.

Sur-ce, à la prochaine pour des nouvelles sur le artbook, bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création Empty Re: Extrait de mon artbook Inktober 2019 - Livre en cours de création

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum