Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Petit lutins
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" EmptyHier à 13:44 par Kittendraw

» un exemple
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" EmptyHier à 06:50 par bax30

» Collection Simca
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" EmptyHier à 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" EmptySam 04 Mai 2024, 05:48 par millepatte

» Trains sur ballast
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" I_vote_lcapLes dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Voting_bar1Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" I_vote_rcap 
millepatte
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" I_vote_lcapLes dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Voting_bar1Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" I_vote_rcap 
Kittendraw
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" I_vote_lcapLes dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Voting_bar1Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" I_vote_rcap 
Siorac
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" I_vote_lcapLes dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Voting_bar1Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" I_vote_rcap 
auau997
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" I_vote_lcapLes dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Voting_bar1Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019"

3 participants

Aller en bas

Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Empty Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019"

Message par JH la Chapeauté Mer 04 Nov 2020, 17:54

Salut à tous !

Voici les premières dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" :
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Dzodic12
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Dzodic11
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Dzodic10
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Dzodic14
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Dzodic13


Il y encore d'autres dédicaces qui seront bientôt réaliser et signer.

Sur-ce, je vous dis, à très bientôt. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Empty Re: Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019"

Message par millepatte Sam 14 Nov 2020, 16:12

C' est avec grand plaisir que je vous présente l'Artbook de JH que j' ai reçu aujourd' hui dédicacé et illustré  à mon attention..
Je l' ai parcouru vite fait, je vais prendre le temps de le lire.

ça me fait grand plaisir, il va rentrer dans ma bibliothèque avec l' album de Campel Romain.

Encore bravo pour cet Album, JH.  Very Happy


Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Jh_110


Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Jh_210


Millepatte

_________________
Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3106
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Empty Re: Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019"

Message par JH la Chapeauté Mar 17 Nov 2020, 12:53

Salut à tous !

Merci beaucoup à toi millepatte d'avoir commandé et acheté un des exemplaires physique de mon artbook, ainsi que de le présenter ici. Merci beaucoup. J'espère vraiment qu'il va de plaire.

Voici d'autres dédicaces de mon artbook :
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Dzodic15
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Dzodic16

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Empty Re: Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019"

Message par JH la Chapeauté Mer 25 Nov 2020, 15:30

Salut à tous !

Voici une nouvelle dédicace de mon artbook :
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Dedica10

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Empty Re: Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019"

Message par Val LC Jeu 26 Nov 2020, 23:17

ça c'est mon exemplaire! Je l'aime bien, j'ai commencé à le lire, c'est très sympa et on est bien dans ton univers!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Empty Re: Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019"

Message par JH la Chapeauté Mer 02 Déc 2020, 11:56

Merci beaucoup Val. Very Happy

Je suis ravi de savoir que tu apprécies la lecture de mon petit artbook. Embarassed

:=D:

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Empty Re: Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019"

Message par JH la Chapeauté Sam 23 Jan 2021, 15:27

Salut à tous !

Je vous présente des nouvelles dédicaces pour trois exemplaires de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019". Elles sont les dernières que j'ai réalisé pour 2020.
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Dedica11
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Dedica12
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Dedica13


Je vous les montres seulement maintenant, car la personne qui les a commandé et acheté avez prévu de les offrir à des proches, et j'avais peur de gâcher la surprise en vous les montrant au moment et mois de leurs réalisations.

Il est toujours possible de commander et d'acheter un exemplaire physique de mon artbook par e-mail au chat.chapeaute@gmail.com, ou par message privé sur Facebook, Twitter et même ici sur le forum.

Je rappelle que dans l'écrit de votre commande il faut que vous m'indiquez votre nom, adresse et pays, que vous me préciser ce que vous souhaitez avoir comme dessin (Sous forme de pelote de laine ou de poupée) avec la dédicace, et à quel nom vous voulez que cette dernière soit. Le livre sera numéroté avec la dédicace.

Le livre est au prix de 14 €, plus les frais de livraison par la Poste.

Pour une commande et livraison en Belgique c'est : 14 € + 3 € = 17 €
Pour d'autres pays en Europe c'est : 14 € + 9,66 € = 23,66 €

Pour les modes de payement ce sera soit par virement bancaire ou par PayPal.

Je rappelle également qu'il a un extrait gratuit de ce artbook, et qu'il est possible aussi de le lire en entier pour un mois en échange d'un don de 1€ sur mon Tipeee :

Tipeee : https://fr.tipeee.com/jh-la-chapeautee

Faudra que je pense vous publier sur le Forum l'extrait gratuit officiel du artbook.

J’ai également réalisé une vidéo de présentation de mon livre qu’il est possible de retrouver sur ma chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCTxjQzmPp-W2X11AcgjgHzw

Il reste encore une vingtaine d'exemplaires physique de l'ouvrage en stock qui n'attendent que d'être commander, à acheter, dédicacer et d'être envoyer jusqu'à vous !

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine, Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Empty Re: Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019"

Message par JH la Chapeauté Lun 12 Juil 2021, 16:50

Salut à tous,

Voici une de mes dernière dédicace réalisée dans un exemplaire de mon artbook « JH la Chapeautée : Les Terres de Fiönn & Inktober 2019 ».
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Dzodic24

Jusqu'en mi-août, je vend mon artbook avec dédicace à 10€ au lieu de 14€ !
Seuls les frais de livraisons par la Poste restes.

Pour une commande et livraison en Belgique c'est : 10 € + 3 € = 13 €
Pour une commande et livraison en Europe c'est : 10 € + 9,60 € = 19,60 €

Il reste 20 exemplaires physique disponible, et pour commander le votre il suffit pour cela de me contactez par e-mail au chat.chapeaute@gmail.com, vous m'indiquez votre nom, adresse et pays, vous me préciser ce que vous souhaitez avoir comme dessin avec la dédicace (Sous forme de pelote de laine ou de poupée), et à quel nom vous voulez que cette dernière soit.


Il est possible aussi de commander par message privé sur forum, ou encore sur Facebook et Twitter, même si je préfère que cela se fasse par e-mail.

Facebook : https://www.facebook.com/LesTerresdeFionn/
Twitter : https://twitter.com/jhchapeaute?lang=fr

Pour les modes de payement ce sera soit par virement bancaire ou par PayPal.

Il est possible de retrouver une version complète à lire du artbook pour 1€ non-téléchargeable sur mon Tipeee :

Version complète pour 1€ : https://fr.tipeee.com/jh-la-chapeautee/news?page=2

Vous pouvez également retrouver des extraits gratuits du bouquin sur mes réseaux et Tipeee, ainsi que sur le forum.

Mon livre c'est 64 pages de créations originales, d'humour, ainsi que de quelques histoires et un peu du lore des Terres de Fiönn (C’est mon projet et univers fantasy), et tous ceci n'attendent que d'être découvert par vous.

Sur ce je vous dis, à la prochaine. Laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et porter vous bien. Bye !
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" 5a758610

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Empty Re: Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019"

Message par JH la Chapeauté Mar 03 Aoû 2021, 15:00

Salut à tous,

Voici trois nouvelles dédicaces de mon artbook :

La première est pour ma maman qui a perdu sont exemplaire lors des inondations :
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" 0d3f1410

Les deux autres dédicaces sont pour deux petites filles. Une passionné d’équitation, et l’autre qui aime les licornes :
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" 4645fc10
Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" 4d8ee910


Mon artbook est encore en réduction. 10€ au lieu de 14€ jusqu’en mi-août, et il me reste plus au moins 16 exemplaires disponible. Donc si vous souhaitez vous en procurer un, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Il est possible de trouver et de lire un extrait du livre sur le forum : https://art-dessincreatif.1fr1.net/t9215-nouveau-extrait-de-mon-artbook-livre-termine

Sur ce je vous dis, à la prochaine, et porter vous bien. Bisous.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019" Empty Re: Les dédicaces de mon artbook "JH la Chapeautée - Les Terres de Fiönn & Inktober 2019"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum