Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Collection Simca
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  EmptyAujourd'hui à 10:28 par Siorac

» J'inaugure le sujet ^^
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  EmptyAujourd'hui à 10:26 par Siorac

» Mariage, montage
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  EmptyHier à 10:24 par Kittendraw

» galerie seriph
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  EmptySam 18 Mai 2024, 23:14 par Seriph

» Petit lutins
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  EmptyVen 17 Mai 2024, 04:30 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Trains sur ballast
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  I_vote_lcapDoux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  Voting_bar1Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  I_vote_rcap 
Siorac
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  I_vote_lcapDoux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  Voting_bar1Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  I_vote_rcap 
bax30
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  I_vote_lcapDoux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  Voting_bar1Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  I_vote_rcap 
Kittendraw
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  I_vote_lcapDoux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  Voting_bar1Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  I_vote_rcap 
Seriph
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  I_vote_lcapDoux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  Voting_bar1Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  I_vote_rcap 
auau997
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  I_vote_lcapDoux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  Voting_bar1Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN

2 participants

Aller en bas

Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  Empty Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN

Message par JH la Chapeauté Lun 08 Nov 2021, 12:43

Salut à tous, comment ça va ?

Je n’ai pas su m’empêcher de réaliser sur Procreate une petite illustration en couleur d’une de mes aventures en tant que Billy Guerrier dans la Forteresse du Chaudron Noir de Bob Lennon, le fameux et célèbre Youtuber gamer, acteur et doubleur Français qui est devenu, en plus de tout ce que j’ai cité, auteur d’un super livre-jeu, ce mec est trop fort !
Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  Doux_s10


Dites-moi ce que vous en pensez de cette petite réalisation ?

Sur ce je vous dis, à la prochaine. Gros bisous à tous, bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  Empty Re: Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN

Message par millepatte Mer 10 Nov 2021, 20:26


Sympa, j'aime beaucoup et couleur chaudes , agréable à l’œil. Very Happy

_________________
Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3112
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  Empty Re: Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN

Message par JH la Chapeauté Jeu 11 Nov 2021, 07:24

Salut, et merci beaucoup Millepatte.

Au départ j'ai pensé que réalisé mon Billy entrain d'embrasser son pendentif qui est le souvenir d'une belle amie, et pas faire le fond avec ce sol rocheux, le ciel et les nuages. Ce n'est qu'en revoyant le couverture de la version librairie du livre, que je me suis dis que ce serait vraiment bien de faire un petit arrière plan en m'inspirant de ce modèle du bouquin pour les ventes en magasins.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN  Empty Re: Doux souvenir passionnel de Billy - Fanart de la FDCN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum