Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Petit lutins
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge EmptyHier à 14:14 par Kittendraw

» Mariage, montage
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge EmptyHier à 14:08 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge EmptySam 04 Mai 2024, 05:48 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge EmptySam 04 Mai 2024, 05:44 par millepatte

» Trains sur ballast
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

» Coquelicots en bouquet
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge EmptyMar 09 Avr 2024, 20:59 par Siorac

» Dessin d'une étudiante dans une classe
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge EmptyMar 09 Avr 2024, 17:27 par dermott

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge I_vote_lcapTranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Voting_bar1Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge I_vote_rcap 
Siorac
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge I_vote_lcapTranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Voting_bar1Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge I_vote_rcap 
bax30
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge I_vote_lcapTranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Voting_bar1Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge I_vote_rcap 
Kittendraw
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge I_vote_lcapTranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Voting_bar1Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge

4 participants

Aller en bas

Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Empty Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge

Message par JH la Chapeauté Lun 28 Nov 2022, 20:36

Salut à tous !

Une illustrations au format A3 que j’ai réalisé aux feutres Staedtler, à la peinture Ecoline et aux marqueurs Posca pour le second challenge Moodboard de Choko Dessine :
Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Tranqu10



Même concept que le premier défis, sauf qu’il avait qu’un seul moodboard, que les réalisations au digital était pas admis, seuls les dessins réalisés avec des techniques traditionnels était acceptés, et qu’il avait trois prix à gagner !

J’avoue que cette illustration n’était pas de tout repos. Ça va faire bien longtemps que j’avais plus fais du traditionnel, plus de deux ans ! Donc, je ne crache pas trop sur le résultat final de ce travail de longue haleine qui m’a pris pas mal de mon temps.

D’ailleurs, vous pouvez découvrir la réalisation de cette dernière lors d’un speed painting commenté sur ma chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCTxjQzmPp-W2X11AcgjgHzw

Hélas, j’ai gagné aucun des prix disponibles au concours, mais je fus néanmoins cité dans les mentions honorables lors de la vidéo du résultat du challenge et de la présentation du top 10 des créations sélectionnés.

Je vous met le lien vers la vidéo en question, si vous souhaitez découvrir les dix dessins du top, ainsi que les trois gagnant du challenge, sans oublier les mentions honorable, dont mon illustration en fait partie :



Voilà, sur ce, laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et à la prochaine. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Empty Re: Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge

Message par Siorac Jeu 01 Déc 2022, 15:01

Cette création est juste géniale! J'adore la compo, les couleurs, y a plein de choses à voir!

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17398
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Empty Re: Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge

Message par JH la Chapeauté Jeu 01 Déc 2022, 22:00

Salut, et merci beaucoup Siorac. Embarassed Very Happy

J’ai réalisé un speed painting commenté de cette illustration, où je présente le sujet et j’explique comment j’ai procédé pour la réalisation :

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Empty Re: Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge

Message par auau997 Ven 02 Déc 2022, 11:27

Vraiment sympa en plus format A3 Very Happy J'aime beaucoup la partie avec l'eau, la vidéo c'est cool aussi pour savoir le process et l'intro est vraiment bien ^^
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1745
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Empty Re: Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge

Message par JH la Chapeauté Ven 02 Déc 2022, 20:41

Salut, et merci beaucoup pour tout auau. Embarassed Very Happy

J’avoue, sans trop vouloir me vanter, que je suis plutôt fière de l’effet que j’ai donné à l’eau dans cette illustration.

En vérité je suis plus au moins satisfaite de ce que j’ai réussis dans cette réalisation, car ça va faire un peu près 2, 3 ans que je n’ai plus fais du tradi, donc je ne crache pas sur ma performance sur cette illustration.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Empty Re: Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge

Message par millepatte Dim 04 Déc 2022, 05:25

Bravo JH , très belle réalisation , bien orchestré, avec une somme de détails toujours autan impressionnants.

_________________
Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3103
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Empty Re: Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge

Message par JH la Chapeauté Dim 04 Déc 2022, 13:25

Un tout grand merci millepatte pour ton commentaire et avis positif. Embarassed Very Happy

Je pense que je peux être vraiment fière de cette illustration, quand je reçois de bons éloges de ta part. À mes yeux tu es un peu notre Léonard de Vinci du Forum.
:=D:

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Empty Re: Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge

Message par JH la Chapeauté Ven 09 Déc 2022, 09:30

Salut à tous ! Merci beaucoup pour la création de la semaine. Very Happy
Don\'t understand :**: :=D:

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge Empty Re: Tranquillité au Lac - Grande illustration A3 pour un challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum