Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Petit lutins
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate EmptyHier à 13:44 par Kittendraw

» un exemple
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate EmptyHier à 06:50 par bax30

» Collection Simca
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate EmptyHier à 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate EmptySam 04 Mai 2024, 05:48 par millepatte

» Trains sur ballast
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate I_vote_lcapBendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Voting_bar1Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate I_vote_rcap 
millepatte
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate I_vote_lcapBendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Voting_bar1Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate I_vote_rcap 
Kittendraw
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate I_vote_lcapBendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Voting_bar1Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate I_vote_rcap 
Siorac
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate I_vote_lcapBendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Voting_bar1Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate I_vote_rcap 
auau997
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate I_vote_lcapBendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Voting_bar1Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate

3 participants

Aller en bas

Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Empty Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate

Message par JH la Chapeauté Mar 29 Nov 2022, 20:40

Salut à tous !

Je suis si contente du retour de Bendy et de son univers sombre et effrayant de cartoon déchu dans un tout nouveau jeux vidéo, Bendy and the Dark Revival (BATDR), que j’ai réalisé un autre fan art peloté !
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Bendy_11



Dans un style un peu plus cartoonesque et vieux film, rappelant les cartoons des studios de Joey Drew (Studios et personnage fictif du jeu en question). Je suis plutôt contente d’avoir réussi à donner cet effet de vielle animation en noir et blanc sur bobine.

Il aura également un speed drawing de ce fan art sur ma chaîne Youtube.

J’avoue que j’ai une petit préférence pour ce petit Bendy cartoon (le personnage au centre sur la pelote), que celui que j’ai réalisé peu avant ce nouveau fan art. Je trouve qu’il se rapproche un peu plus du Bendy original.

Je vous remet le précédent fan art ici, pour que vous puisiez faire une comparaison des deux petits Bendy :
Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Bendy_12


Attention, j’apprécie aussi ce fan art, c’est juste le petit Bendy que je trouve avoir mieux réalisé dans le fan art en noir et blanc. Mais sinon, les deux fan arts sont chouettes.

Enfin bref, dites-moi ce que vous pensez ? Dites-moi également lequel des deux fan art vous préférez ?

Laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et à la prochaine. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Empty Re: Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate

Message par Lozalis Sam 03 Déc 2022, 13:02

Effectivement le rendu visuel et la disposition des éléments est peut-être mieux sur le premier, ceci dit, l'effet en couleurs du second rend bien aussi donc au final les deux dessins sont chouettes.
(bon c'est sûrement que moi, mais ça m'a amusée : le petit personnage, Bendy, sur le second dessin en couleur sur le moment j'avais cru que ces larmes était en vrai une sorte de barbe vu que la texture était le même que ses cheveux et que ça encadrait bien sa bouche. Alors une fois le premier dessin vu je me suis rendue compte que, et bien, en fait c'était pas ça du tout ^^)
Lozalis
Lozalis
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Autre / Ne pas divulguer Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2019
Emploi/loisirs Dessin / musique / costumes / films / dormir / ...
Humeur : Neutre, comme d'hab

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Empty Re: Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate

Message par JH la Chapeauté Sam 03 Déc 2022, 21:19

Salut, et merci beaucoup pour ton commentaire et avis sur les deux fan art, Lozalis. Very Happy

Ha ha ha ! Tu m’as donné une raison supplémentaire de préférer mon second fan art, celui en noir et blanc. Razz

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Empty Re: Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate

Message par millepatte Dim 04 Déc 2022, 05:19


J'ai une préférence pour celui coloré.

_________________
Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3106
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Empty Re: Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate

Message par JH la Chapeauté Dim 04 Déc 2022, 13:18

Salut, et merci beaucoup millepatte pour ton commentaire et avis. Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate Empty Re: Bendy Cartoon - Fan arts BATDR - Procreate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum