Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Petit lutins
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. EmptyHier à 13:44 par Kittendraw

» un exemple
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. EmptyHier à 06:50 par bax30

» Collection Simca
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. EmptyHier à 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. EmptySam 04 Mai 2024, 05:48 par millepatte

» Trains sur ballast
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. I_vote_lcapFolie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. Voting_bar1Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. I_vote_rcap 
millepatte
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. I_vote_lcapFolie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. Voting_bar1Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. I_vote_rcap 
Siorac
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. I_vote_lcapFolie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. Voting_bar1Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. I_vote_rcap 
Kittendraw
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. I_vote_lcapFolie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. Voting_bar1Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. I_vote_rcap 
auau997
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. I_vote_lcapFolie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. Voting_bar1Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate.

2 participants

Aller en bas

Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. Empty Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate.

Message par JH la Chapeauté Ven 16 Déc 2022, 22:43

Salut à tous !

Bon, voici un dessin qui est vraiment trop charger en détails, en personnages, et en créatures bizarres. C’est un bordel de fou furieux, une folie en mêlée ! Bonne chance pour vous y trouver là dedans :
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. Folie_10


Le but de ce dessin à été d’occuper un maximum la surface, tout encastrant chaque personnages et créatures à la suite des autres, tout en dessinant ce qui me venait en tête et inspiration du moment. Mais aussi, j’avais envie d’essayer de me lâcher, sans trop me soucier des proportions et de la justesse de certains détails, ce qui donne, je trouve, un petit côté un peu cartoon à mon dessin que j’aime encore bien.

À la base j’avais réalisé ce dessin pour l’intégrer à une autre de mes réalisations pour combler le fond de décor de cette dernière, mais finalement c’était devenu bien plus qu’un simple rajout d’élément. Voici la réalisation en question :
Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. La_cha22


Pour conclure, j’en ai par moment bavé, mais je me suis bien amusé aussi également.

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Sur ce, laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et à la prochaine pour des nouvelles créations. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. Empty Re: Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate.

Message par millepatte Sam 17 Déc 2022, 04:12


Un travail de Ouf tel que tu sais le faire chargé en détail, mais ce qu'il y a de plus fou, c'est que le tapis de sol de la dernière scène est le tableau ( Pelle , Mêle ) du dessus, en tout les cas, ça y ressemble. Wink
Beau travail rempli de détails.

_________________
Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3106
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. Empty Re: Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate.

Message par JH la Chapeauté Sam 17 Déc 2022, 12:13

Salut, et merci beaucoup millepatte pour ton commentaire. Very Happy Embarassed

Oui, c’est bien le dessin du dessus, le premier, qui est intégré au sol et au mur du second dessin, en dessous du premier. Smile

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. Empty Re: Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate.

Message par millepatte Sam 17 Déc 2022, 14:41


Ah, mais oui, également le mur, j'avais pas vu . Que de détails . Very Happy

_________________
Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3106
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

JH la Chapeauté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate. Empty Re: Folie en mêlée - La chapeautée se lâche sur Procreate.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum