création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Ils sont dans leurs mondes...
Page 1 sur 1
Ils sont dans leurs mondes...
Voilà un des croquis au feutre que je souhaite continuer avec un autre personnage qui apparaîtra sur la gauche.
Les traces sur le corps du personnage représente les marques telles que celles que l'on peut retrouver sur le bout des doigts, un labyrinthe.
Ci-dessous un de mes écrits plutôt bref :
Les traces sur le corps du personnage représente les marques telles que celles que l'on peut retrouver sur le bout des doigts, un labyrinthe.
Ci-dessous un de mes écrits plutôt bref :
"Cet exemple montre que certains sont forts pour le camouflage, il ne vous attaqueront pas bien sûr, leur tête est ailleurs, elle est le paysage, leurs réalité. Voilà le nouveau monde que tu visitera cher voyageur. Regarde : leurs corps sont formés de traces, comme les marques de doigts. Un jour peut-être vous pourrez être à leur place... A moins que vous l'êtes ? Mais votre karma, ou votre aura peut risquer d'être en éruption comme le volcan, lorsque de vilains intrus tenteront de vous faire du mal. Pour clarifier vous pourrez partager à plusieurs votre univers. C'est cool du moment que vous vous entendez bien !... faites attention si vous décidez d'hiberner sur le plan des astres !"
Invité- Invité
Re: Ils sont dans leurs mondes...
Un dessin qui fait bien travailler l'observation, on y cherche tous pleins de petites choses cachées par-ci par-là. ^^
Tu as utilisé quelle technique?
Tu as utilisé quelle technique?
Invité- Invité
Sa me fait penser à Moebius 8D
j'adore le fond du dessin, derriere le perso *_*
C'est clair qu'il y a beaucoup de détails qu'on découvre au fur et à mesure ! j'adore ! x)
j'adore le fond du dessin, derriere le perso *_*
C'est clair qu'il y a beaucoup de détails qu'on découvre au fur et à mesure ! j'adore ! x)
Invité- Invité
Merci ^^
Euh quelle technique... J'ai tracée avec un stylo-feutre sur une feuille et j'ai fait par endroits des petits points avec pour donner une impression de relief.
Euh quelle technique... J'ai tracée avec un stylo-feutre sur une feuille et j'ai fait par endroits des petits points avec pour donner une impression de relief.
Invité- Invité
On dirait du numérique. ^^ Tu as la main sure pour y aller franco direct au stylo feutre, chapeau.
Invité- Invité
Merci beaucoup...C'est un coup de chance je pense...
Le fond du dessin représente un paysage que je fait souvent. Je suis très branchée minéral, la pierre en général, cela m'ai essentiellement parvenue de ma formation de tailleur de pierre. (dans d'autres dessins sont également présents des éléments d'architecture)
J'aime donner une image de "grotte", si vous l’apercevez en haut du personnage, la plante qui tombe, fait référence au stalactites et le personnage est présent dans une grotte, ou l'élément est une partie de lui. L'alchimie entre autre est très proche, la transmutation....
Le fond du dessin représente un paysage que je fait souvent. Je suis très branchée minéral, la pierre en général, cela m'ai essentiellement parvenue de ma formation de tailleur de pierre. (dans d'autres dessins sont également présents des éléments d'architecture)
J'aime donner une image de "grotte", si vous l’apercevez en haut du personnage, la plante qui tombe, fait référence au stalactites et le personnage est présent dans une grotte, ou l'élément est une partie de lui. L'alchimie entre autre est très proche, la transmutation....
Invité- Invité
Tailleur de pierres ... j'adore
Je devrais travailler prochainement avec un compagnon du devoir qui a aussi fait la formation de tailleur de pierres, il touche à tout, je vise l'apprentissage du staff avec lui.
Ah oui !! Très bien intégré ton personnage !! J'avais vu le visage, le bras mais je n'avais pas assemblé le reste, maintenant je vois bien. J'adore les énigmes visuelles comme ça.
Je devrais travailler prochainement avec un compagnon du devoir qui a aussi fait la formation de tailleur de pierres, il touche à tout, je vise l'apprentissage du staff avec lui.
Ah oui !! Très bien intégré ton personnage !! J'avais vu le visage, le bras mais je n'avais pas assemblé le reste, maintenant je vois bien. J'adore les énigmes visuelles comme ça.
Invité- Invité
En faire mon métier tout simplement.
Je restaure deux maisons en parallèle actuellement, le bâtiment, c'est mon "truc" comme on dit, du gros œuvre aux finitions.
Je restaure deux maisons en parallèle actuellement, le bâtiment, c'est mon "truc" comme on dit, du gros œuvre aux finitions.
Invité- Invité
Cool, Je te souhaite une bonne réussite dans les rénovations !
Invité- Invité