Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage I_vote_lcapRecherche dessinateur pour un projet de tatouage Voting_bar1Recherche dessinateur pour un projet de tatouage I_vote_rcap 
Siorac
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage I_vote_lcapRecherche dessinateur pour un projet de tatouage Voting_bar1Recherche dessinateur pour un projet de tatouage I_vote_rcap 
bax30
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage I_vote_lcapRecherche dessinateur pour un projet de tatouage Voting_bar1Recherche dessinateur pour un projet de tatouage I_vote_rcap 
auau997
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage I_vote_lcapRecherche dessinateur pour un projet de tatouage Voting_bar1Recherche dessinateur pour un projet de tatouage I_vote_rcap 
Kittendraw
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage I_vote_lcapRecherche dessinateur pour un projet de tatouage Voting_bar1Recherche dessinateur pour un projet de tatouage I_vote_rcap 
Le corre
Recherche dessinateur pour un projet de tatouage I_vote_lcapRecherche dessinateur pour un projet de tatouage Voting_bar1Recherche dessinateur pour un projet de tatouage I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Recherche dessinateur pour un projet de tatouage

Aller en bas

Recherche dessinateur pour un projet de tatouage Empty Recherche dessinateur pour un projet de tatouage

Message par Invité Mer 15 Oct 2014, 17:33

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouvelle et je connais pas très bien le site donc j'espère que je suis au bon endroit.

Voilà j'aimerais comme projet me faire tatouer mon signe astrologie le verseau (Aquarius) mais dans le style sirène "vampire gothique Twisted Evil " sur une falaise où un rocher avec une mer agité (tempête, couché de soleil) autour d'elle, allongé où assise je sais pas Question , une de ses mains sur un vase en forme de crane, avec serpent près d'elle....

malheureusement je ne suis pas une très bonne dessinatrice et je voulais savoir si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de pouce pour faire le début du croquis.

Bien sûr je n'oblige personne, juste une aide où même des idées en plus où à améliorer !!!

Je vous remercie à tous

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour un projet de tatouage Empty Re: Recherche dessinateur pour un projet de tatouage

Message par Siorac Mer 15 Oct 2014, 20:20

Hello, bienvenue!
Ce sera trop compliqué pour moi, sorry!

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour un projet de tatouage Empty Re: Recherche dessinateur pour un projet de tatouage

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014, 11:31

ok merci de m'avoir répondu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour un projet de tatouage Empty Re: Recherche dessinateur pour un projet de tatouage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum