Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) EmptyDim 12 Mai 2024, 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) EmptyDim 12 Mai 2024, 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) EmptyDim 12 Mai 2024, 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) I_vote_lcapRecherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Voting_bar1Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) I_vote_rcap 
millepatte
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) I_vote_lcapRecherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Voting_bar1Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) I_vote_rcap 
Siorac
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) I_vote_lcapRecherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Voting_bar1Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) I_vote_rcap 
Kittendraw
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) I_vote_lcapRecherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Voting_bar1Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) I_vote_rcap 
Seriph
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) I_vote_lcapRecherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Voting_bar1Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) I_vote_rcap 
auau997
Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) I_vote_lcapRecherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Voting_bar1Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 14:59


Bonjour à toutes et tous .

Je viens pour une demande un peu originale .

Je suis hypnotherapeute et surtout un grand passionné d'hypnose depuis plusieurs années .

Avec un ami , nous créons en ce moment une chaîne sur le thème de l'hypnose où nous réaliserons plusieurs vidéos , notamment sur la création artistique .

J'ai entre autre une video en cours de tournage avec un pianiste professionnel , avec de la synesthésie ; de l'improvisation ; et de là créations sous hypnose.

Mais j'ai aussi pour projet de travailler avec des acteurs ; danseurs ; et peintres

Je recherche donc un(e) peintre pour réaliser une video en se servant de l'hypnose pour créer un paysage par des techniques de visualisation , donc il ne s'agira pas à proprement parler de peindre sous hypnose mais de retranscrire un imagé créée .

Ce projet me tient particulièrement à cœur , et je pense que ça pourrait être une expérience très enrichissante autant pour l'artiste que moi .

Je propose de recevoir l'artiste dans mon cabinet , cela devrait prendre une demi journée , je suis sur Creteil , cela dit me déplacer ne me pose aucun problème selon les préférences .

Je cherche de préférence une personne ayant un style réaliste pour bien pouvoir observer des détails sur le travail final .

Je précise également que je suis un professionnel qui pratique une hypnose très rationnel , aucunement basé sur des croyances occulte mais sur un courant très sérieux : l'hypnose Ericksonienne .

Je pense que l'hypnose peut être un outil formidable pour faire émerger des ressources , dans le domaine de l'art ente autre .

Je reste disponible pour toutes questions .

J'espère également ne pas déranger votre groupe en postant ici , auquel cas je retirerai l'annonce .

Je vous souhaite à tous une belle soirée .

Olivier


Pas : je ne mords pas et suit ouvert à la discutions , si y a des questions n'hésitez pas Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 15:03

Ps : pour le style j'ai mis réaliste mais rien n'est arrete Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 15:07

Ton projet est très intéressant mais je crains que peu de personnes aillent jusqu'à ton cabinet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 15:19

Je suis tellement motivé par ce projet que je peux me déplacer , même loin !!! Si quelqu'un est prêt à me recevoir , je suis sympa et je paye le Resto pour remercier Razz


De plus , je n'ai pas totalement quitte mon ancien emplois je ne paye pas le train donc je ne suis pas limite géographiquement .

Tu serais intéressé Sambre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 15:27

Je ne peints pas, je dessine uniquement au crayon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 15:34

Ce n'est pas un problème , il y a un endroit où je peux voir ton travail ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 15:36

http://www.dessincreatif.net/t5890-la-serie-des-peurs-enfantines

Mais il n'y a pas tout, il faut chercher sur le forum!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 15:39

Je viens de voir certains de tes dessins , c'est trèèès sympa .

Pour ma part , je voulais ne pas finir avec dessins d'enfants Surprised

Perso je pense que ce sera largement suffisant , je me suis peut être pas exprimer , je ne cherche pas forcément une peinture , un beau dessin ferait largement l'affaire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 15:39

et pourquoi pas à distance?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 15:59

Wowowow ! on se calme !  (de un, c'est a nous de decider si on trouve un courrant sérieux ou non, dans mon cas je trouve ca pas très cool de dire que les autres trucs c'est de la "merde")
De deux : pas sur que cet aspect "j'utilise un forum de dessins de quelqu'un d'autre pour faire juste une seule demande" soit très poli pour les administrateurs. (surtout si après ca se multiplie, et qu'il peuvent plus le gerer.)

 troisièmement l'embarque pas directement dans ton truc alors qu'on sais ni : 
-si le travail va être rémunéré (NI le déplacement, ce qui est un point très embetant)
-Si ta vidéo est a but lucratif
-Si Sambre est ou non d'accords pour faire un dessin (je vois pas le moment ou elle as dit quelle était partante !!!)
- A QUOI VA SERVIR TA VIDEO. Pour qui, dans quel but exactement. Qu'es-ce que tu veux faire exactement. Pourquoi tu veux faire ca ? Pourquoi, nous, on devrait vouloir faire ca ? Ou va-t-elle être utilisé/postée/projeter ?
-tu nous parles d'un thème soit disant précis, mais c'est hyper hyper vague. Quel est ton attente, que veux tu que l'on dessine ?
C'est très flou la demande que tu donne, et j'aime pas trop la façon dont tu essaye d'embarquer Sambre sans même qu'on est le temps de comprendre ce que tu veux.
On est pas préssé de toute façon, alors calme toi, et explique nous ca plus en détails, que Sambre face d'elle même son choix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 16:06

Merci @-Romy- la prochaine fois que je me fais accoster dans la rue, je t'appelle! lol

Plus sérieusement, j'attends juste des réponses pour préciser le truc et oui, en effet je n'ai jamais dit que j'étais partante pour aller me faire hypnotiser à Créteil par un inconnu qui veut des dessins.

Aujourd'hui les projets de collaboration artistique peuvent se faire à distance et il est certains qu'il faut un peu plus de matière pour intéresser les artistes. Donc j'attends la suite des précisions et les vidéos des précédents travaux (avec le pianiste).
Je ne demande pas un dossier de presse non plus, mais de bonne preuve de sérieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 19:40

-Romy- a écrit:Wowowow ! on se calme !  (de un, c'est a nous de decider si on trouve un courrant sérieux ou non, dans mon cas je trouve ca pas très cool de dire que les autres trucs c'est de la "merde")
De deux : pas sur que cet aspect "j'utilise un forum de dessins de quelqu'un d'autre pour faire juste une seule demande" soit très poli pour les administrateurs. (surtout si après ca se multiplie, et qu'il peuvent plus le gerer.)

 troisièmement l'embarque pas directement dans ton truc alors qu'on sais ni : 
-si le travail va être rémunéré (NI le déplacement, ce qui est un point très embetant)
-Si ta vidéo est a but lucratif
-Si Sambre est ou non d'accords pour faire un dessin (je vois pas le moment ou elle as dit quelle était partante !!!)
- A QUOI VA SERVIR TA VIDEO. Pour qui, dans quel but exactement. Qu'es-ce que tu veux faire exactement. Pourquoi tu veux faire ca ? Pourquoi, nous, on devrait vouloir faire ca ? Ou va-t-elle être utilisé/postée/projeter ?
-tu nous parles d'un thème soit disant précis, mais c'est hyper hyper vague. Quel est ton attente, que veux tu que l'on dessine ?
C'est très flou la demande que tu donne, et j'aime pas trop la façon dont tu essaye d'embarquer Sambre sans même qu'on est le temps de comprendre ce que tu veux.
On est pas préssé de toute façon, alors calme toi, et explique nous ca plus en détails, que Sambre face d'elle même son choix.

Euh donc je reviens parmi vous un peu étonné du message de Rémi

Tu me dis plusieurs fois de me calmer , mais pourtant la discution était cordial , par contre toi , je te sens sur les nerfs ....

Pour le courant et le fait que j'aurai dis que c'est de la " merde " alors la je vois même pas de quoi tu parles , tu as vraiment lu mon message ? Mais de quoi tu parles enfin ???

Alors pour le deux , le fait de ne pas respecter le forum en postant une annonce Mad

pour moi , les forums ,sont un lieu d'échange et de rencontre , et c'est pour ça que je suis la , et ta remarque est très étonnante , dans le cadre de mes recherches , je me suis inscris sur pas mal de forum pour ce type de demande , JAMAIS on m'a fait ce genre de remarque !!



J'ai toujours été très bien accueilli partout , sur des forums de piano ; d'handicapés , je ne vois vraiment pas en quoi je manquerai de respect , je ne viens pas pour vendre de la camelote ou spamer .... Bref .

Bon pour ta troisième remarques :

Déjà si tu as des questions à me poser sur le projet , pas la peine de m'agresser , tu peux me le demander normalement , et de toute façon ,j'imagine que tu n'es pas intéressé , et de toute façon , je vois ton âge et je ne peux pas hypnotiser les adolescents ( désolé ) ils ne sont pas encore structurés a 100% et ce n'est pas du tout conseillé .

Donc :

- non le " travail " n'est pas rémunéré , tout simplement parcecque je ne vois pas ça comme un travail , comme le disait justement Sambre , il s'agit avant tout d'une collaboration , entre 2 disciplines , je recherche quelqu'un d'intéresser , moi même je ne fais pas ça pour gagner de l'argent , j'espère que la personne qui acceptera y verra une expérience intéressante , et qui pourra lui amener à titre personnel quelque chose en plus dans sa discipline .

- non la vidéo n'est pas du tout à but lucratif , mais alors vraiment pas , comme je le disais , je suis avant tout un passionné

-a quoi ça sert ? Pourquoi ?

Euh pourquoi tu dessines ? , pourquoi certaines personnes font du vélo le weekend ? Pourquoi des gens écoutent de la musique ?

Bon tu vois ou je veux en venir

Pour le plaisir , parc que je pense que le résultat pourrait être sympa , par que les expériences que j'ai faite dans d'autres disciplines ont été des super moments d'échanges , par que ça a été à chaque fois une expérience génial

Ou je vais le mettre ? Sur YouTube , je l'ai marqué , donc en effet tu n'as pas lu mon message .

Pour qui ? Pour les passionnés de dessin et d'hypnose , pour leur faire découvrir ma discipline pleine et qui sait leur donner de nouvelles idées et des nouvelles resources

Alors non je n'ai pas parlé de thème précis ( décidément ) comme. Je l'ai marqué , il s'agit de créer un paysage ( par exemple ) par l'imagination.

Bon un exemple concret , je te demande de fermer les yeux , et je te demande quel paysage te vient en premier .

Tu me réponds par exemple "une plage " je vais ensuite te questionner pour que tu affines cette plage et qu'elle devienne de plus en plus precise, avec des techniques spécifiques de questionnement , complique à décrire rapidement , mais en faisant ce travail , l'image de la plage va devenir très precise dans ta tête , si precise que tu devrais être en mesure de la dessiner de tête , l'expérience étant faite sous hypnose , ça renforce la qualité de l'image créer .

Donc je n'impose rien mais mon rôle est , au contraire de faire émerger l'image dans l'inconscient du dessinateur , on pourrait même faire cette expérience sans hypnose mais l'expérience sera plus intense avec .

Alors pour finir , tu n'aimes pas que j'embarque Sambre , mais enfin je n'embarque personne , nous étions en train de discuter , on était très loin d'avoir fixer quoi que ce soit .

Voilà , j'espère avoir répondu à tes questions .

Pour Sambre , si tu as des questions n'hésite pas , par contre , comme je le disais dans ma présentation , la chaîne YouTube et la vidéo sont en cours de réalisation ! Donc pour l'instant je ne peux que donner ma bonne foi !

Bien évidemment , je comprends que ce soit délicat pour quelqu'un de venir directement sans me connaître !!

Ce que je peux proposer , je pratique également l'hypnose de rue très souvent au centre Pompidou à Paris ( grztuitement pour le plaisir Smile ) , pour la personne intéressé , le mieux serait peut être de se rencontrer là-bas pour un premier contact et peut être un premier tes d'hypnose , nous sommes tout un groupe d'hypnotiser et l'ambiance est très sympa !!

Je viens en paix , je paye un Resto à celui ou celle qui sera tenter par l'expérience , et je suis sur que ce sera un moment artistique génial !! J'en suis persuadé !

Et je m'engage à vous mettre la vidéo même si ça ne se fait pas avec l'un d'entre vous !!!

et j'espère de tout cœur que ça vous plaira !


Pas : Sambre , je jurerai avoir vu tes dessins sur les peurs infantiles sur Facebook il y a peu ...

Nous avons peut être des connaissances en commun qui ont publié tes dessins

Pour ceux qui veulent m'ajouter , c'est Olivier Peyrega , et c'est mon vrai nom Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 19:44

Ah oui désolé , j'oubliais l'essentiel , malheureusement , le tout étant pour une vidéo , à distance , ça me semble compliqué .

Même pour le fun et sans filmer , l'hypnose est quand même une échange humain , je sais que certains collègue pratiquent par Skype pour rigoler , mais honnêtement , je ne suis pas a l'aise avec ça .

Pour certains qui préféreraient essayer avant ou discuter , n'hésitez pas à me contacter , nous pouvons prendre le temps de discuter du projet l ce n'est pas urgent

Et je comprend qu'on puisse à avoir des inquiétudes , je suis la pour répondez aux questions !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 20:55

désolé d'avoir été agressive, mais j'ai vu déjà pas mal de demande de projets ici. Il y en a un certains nombres qui cherchait a utilisé un artiste gratuitement et le faire bosser a des fins lucratives sans le rémunéré. 
C'est un bon point a precisé que tu ne rémunèrera pas ta vidéo.
En plus, c'est assez mal polis dans un premier abords, de s'incrire sur un forum de dessin en voulant pas faire soit même de l'art, et de demander aux autres de faire à ca place juste après s'être présenté, puis, ne plus jamais revenir après sur le site, une fois accompli. Bon, en vrai, personnellement, ca me touche pas, mais c'est par principe : Le forum n'est pas créé pour ca. 
Je trouvais (et je trouve toujours dans ces derniers messages) ta façon je rassurer d'être un bon type a chaque paragraphe louche. Pourquoi cherché a te justifier plus encore qu'as présenter ton projet ? c'est étrange.
Pourquoi es-ce que tu as détourné le message de Sambre pour faire comme si elle avait dit qu'elle était personnellement interessé, alors qu'elle ne l'avais pas dit ? J'ai bien l'impression que tu as volontairement changé le sujet.
Es-ce que il y a un problème avec toi ou le projet pour que tu agisse bizarrement ? Du coup, je t'es fait la questionnette ! Désolée ^^
La variété des experiences en art est fondamental, il va de soit que persque tout m'interesse. Cependant, il faut qu'il y est un veritable projet en vue. Bien sur qu'un projet comme le tiens est au premier abord particulièrement interessant, l'hypnose et le dessin, c'est une très bonne idée.
Quand je disait "pourquoi faire" je parlait de la peinture, que va tu en faire dans la vidéo, comment elle est exposé, et pleins de trucs, bref, quel est veritablement ton projet. C'est hyper flou comment tu compte concretement utilisé la peinture. tu parle seulement en 5 lignes de ce que tu veux que l'on face et comment tu vas l'utilisé. Et j'ai toujours pas compris ce que tu voulais en matière de dessin. Tu veux que l'on dessine ce que l'on voit hypnotisé au moment même ? C'est pas très clair.
Ce que je voulais dire, c'est que ca serai sympas de nous présenté ce que tu attends de nous est quel est ton projet en détails. Car un projet de peinture avec l'hypnose mélé, c'est tellement vague ! 
J'ai pas besoin que tu rassure des lignes et des lignes encore. En vrai, je suis plutot une personne qui a confiance facilement. 
Je t'es parlé comme ca pour que tu montre ton projet, que tu aille plus loin. 
Vu comment tu l'as présenté, il y a peu de chances que les personnes du forum est envie de le faire : Normal, si ils ne savent pas qu'es-ce que l'on attends d'eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 21:22

C'est ce que j'essayais de dire de manière civile : il faut plus de détails pour âpater des dessinateurs.
De devoir se rendre à un endroit précis, avec un homme de 32 ans, même avec de longs discours ça n'intéresse pas les gens sur le forums.
Tu te dis près à parcourir la grandes distances, ça aussi c'est surprenant. Des dessinateurs tu en trouves à la MJC près de chez toi, dans une école d'art, en BTS, tu contactes le directeur et le tour est joué!

Ah et aussi, je pense qu'il n'y a aucune chance que tu ais vu mes dessins sur facebook. Mais si c'est le cas, je souhaite être prévenue avec un lien, au cas où quelqu'un les utilise sans mon accord.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 23:05

ok bon , laissons tomber , je vais aller demander directement dans des écoles , c'est mieux en effet .

Bonne route
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Pistachette Ven 13 Nov 2015, 21:52

eh beh vous y etes pas allés de main morte avec lui ^^'...

_________________

page FB - InstaGram - Mon site Web - Etsy - youtube
Encouragez-moi !
Pistachette
Pistachette
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation 83 France
Emploi/loisirs peinture dessin & loisirs creas en tous genre !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Val LC Ven 13 Nov 2015, 22:31

Elles ont du mordant!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Sam 14 Nov 2015, 10:53

désolée ! ^^ (C'est moi qui est du mordant surtout)
J'ai tendance a toujours dire ce que je pense, de la manière dont je le pense. Parfois, peut-être que mentir ou se taire est mieux ?
Bref, il a toujours pas expliquer ce qu'il attendait précisement de l'artiste.De toute façon comme ca, tout le monde aurai inioré le sujet, il y aurai eu que Sambre qui lui aurai répondu, il aurai nourri de faux espoirs, et personne lui aurai fait sa peinture parce qu'on sais pas ce qu'il veux. 
(d'ailleurs, voulait-il une peinture ou juste un dessin ? en couleurs ou sans ?)

Je voulais pas être méchante pour être méchante, mais pour le secouer. Ce n'était pas forcément ce que je pense que j'ai dit, mais ce que l'on peut penser quand on arrive sur un sujet comme le sien. Faire un projet aussi vague dans les idées, ca sert a rien, et le projet la plus part du temps ne s'accomplit pas. Déjà, avec un projet très précis et organisé, si c'est juste pour nous en idépendant, ca foire quand même souvent. Mais ma façon de le dire, il ne l'as pas comprit. (bon, moi et la communication aussi...) Désolée si j'ai été juste méchante, et j'ai pas réussi a faire avencer un peu tout ca. Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Sam 14 Nov 2015, 11:49

LoL !!!! @-Romy- c'était mignon quand même ton pseudo sauvetage "pas touche aux membres du forum, va de retro étrange hypnotiseur!"

Je voulais essayer de lui faire parler de son projet pour que ça intéresse plus de monde mais bon! J'allais pas te contredire, niveau unité du forum ça aurait été moyen.

De toutes façons, je trouve toujours ça louche les beaux parleurs qui se justifient 150 ans, comme si ils avaient quelque chose à cacher. Surtout si, comme il le dit, il a toujours eu des accueils chaleureux sur d'autres forums.
Si j'avais eu un projet comme celui-ci, internet et les forums auraient été mon dernier recours....Tout le monde sait qu'on vient pas sur un forum de dessin pour des rencontres IRL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Sam 14 Nov 2015, 12:03

Il a juste tenté de vous hypnotisé Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Siorac Sam 14 Nov 2015, 14:13

Lol c'était un peu ça, non tout était vraiment bizarre dans cette affaire donc j'ai accédé au plus vite à sa demande.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17400
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Pistachette Sam 14 Nov 2015, 15:00

Beh sa requete etait simple : hyonotiser un artiste et voir ce qu'il pouvais produire sous hypnose, ce qui m'aurait interressé si j'avais été en france, mais ce n'est pas le cas ^^

un hypnotiseur consciencieux ne fait pas d'hypnose a distance c'est un fait ! s'il se passe quelaue chose il ne peut pas intervenir (malaises, crises d'angoisses etc) donc de ce coté la il était tout a fait serieux Wink

moi aussi je dis toujours ce que je pense linksette, pas facile a vivre tous les jours hein ? (on se comprends lol), mais avec le temps on apprends a les dire avec plus de douceur ^^ là, on aurait pu croire que tu allais mordre ^^

Enfin bref il a demandé la suppression de son compte donc le probleme n'est plus...

_________________

page FB - InstaGram - Mon site Web - Etsy - youtube
Encouragez-moi !
Pistachette
Pistachette
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation 83 France
Emploi/loisirs peinture dessin & loisirs creas en tous genre !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Val LC Sam 14 Nov 2015, 19:03

J'aime les personnes qui ont du répondant, surtout, face à des personnes qui ont envie de faire "des bizarreries".

Romy, ce n'est aucunement un reproche.
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Invité Sam 14 Nov 2015, 19:48

Heiiin?? Qu'est ce que je viens foutre ici? J'ai jamais poster de messages avant ici xDD Tu confonds avec Romy mais c'est vrai que je dis toujours ce que je pense mais c'est pas moi xDD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :) Empty Re: Recherche dessinateur pour une video d'hypnose :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum