création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Jennifer Lawrence ( portrait )
2 participants
Page 1 sur 1
Jennifer Lawrence ( portrait )
Salut, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de portrait donc suite au 3è Hunger games que j'ai vu ( et que j'ai aimé au passage ), j'ai été motivé pour la dessiner. Il y a malheureusement un je n'sais quoi qui me gène sur ce dessin, peut être la tête un peu trop grosse par rapport au reste, ou le bras...
Je compte sur vous pour me le dire !
Je compte sur vous pour me le dire !
Invité- Invité
Re: Jennifer Lawrence ( portrait )
J'aime beaucoup. Mais j'ai du mal a la reconnaitre au niveau du visage. Je pense qu'elle fait un peu maigrichonne. Jennyfer Lawrence est un peu plus ronde de visage (ce qui fait beaucoup de son charme je trouve)
Invité- Invité
Oui je m'en suis moi aussi rendu compte après l'avoir fait ( évidement ), j'ai voulu aller un peu trop vite sur les proportions je pense.
Invité- Invité
La tête un peu grosse ouais, après je connais pas trop, j'ai vu que le premier et ça m'a littéralement gonflée donc bon ... C'est l'actrice principale?
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
Yep. C'est l’actrice principale. Insulté de grosse à Hollywood quand même... Je trouve ça honteux. Justement elle à des formes d'une femme et non d'une planche à pain...
Invité- Invité
En effet, et elle a pourtant volontairement pris du poid afin de sembler plus naturelle dans ses films ( ce qui n'empêche qu'elle a un super corps ).
Invité- Invité
Tres beau dessin en soi mais je rejoint mes VDD, le fait d'avoir mis l'ombre sur la joue lui a creusé les joues et il me semble que J.LAwrence a les joues rondelettes.
Sinon tres beau
Sinon tres beau
Invité- Invité
Pas mal du tout même si je rejoins les autres sur ce qui a été dit. Elle parait moins ronde sur ton dessin (et du coup elle y perd en charme....Parce que bon, ils gonflent à hollywood avec leur star tas d'os informe dégueux qui ressemble à mon coton tige dans ma salle de bain!) Bref..passons, la n'est pas le sujet...
En effet, au niveau du bras y'a un truc qui chiffonne et je pense que c'est sa clavicule qui est trop avancée sur l'épaule, du coup, l'épaule, et par conséquent le bras parait légèrement difforme. Je sais pas comment l'expliquer clairement mais je crois vraiment que tout par de là
m'enfin bon, ça reste du bon taf quand même.
En effet, au niveau du bras y'a un truc qui chiffonne et je pense que c'est sa clavicule qui est trop avancée sur l'épaule, du coup, l'épaule, et par conséquent le bras parait légèrement difforme. Je sais pas comment l'expliquer clairement mais je crois vraiment que tout par de là
m'enfin bon, ça reste du bon taf quand même.
Invité- Invité
Je ne suis pas trop choquer par les bras même s'il y a un petit soucis, c'est surtout les pommettes qui sont plus que proéminentes si je te dessine le crâne par rapport à ce que tu as fait tu y verrais plus un démon de dark fantasy xD
Continue comme ça ^^
Continue comme ça ^^
McIbZ- Petit hom´art mine hute
Date de naissance : 20/01/1992
Bourgogne
etudiant