Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw

Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!

Sondage
Derniers sujets
» galerie seriph
portrait réaliste de jennifer lawrence  EmptyHier à 12:38 par Seriph

» Galerie [auau997]
portrait réaliste de jennifer lawrence  EmptyVen 08 Nov 2024, 21:33 par auau997

» ma galerie
portrait réaliste de jennifer lawrence  EmptyMar 05 Nov 2024, 07:36 par AtelierPastelsetPalettes

» Basilique Notre Dame des Miracles à Mayenne
portrait réaliste de jennifer lawrence  EmptyMar 05 Nov 2024, 05:17 par millepatte

» paysages
portrait réaliste de jennifer lawrence  EmptyMar 05 Nov 2024, 05:10 par millepatte

» Petit écureuil et Petit âne
portrait réaliste de jennifer lawrence  EmptyMar 05 Nov 2024, 05:08 par millepatte

» Simca 5
portrait réaliste de jennifer lawrence  EmptyMar 05 Nov 2024, 05:05 par millepatte

» Coquelicots en bouquet
portrait réaliste de jennifer lawrence  EmptyMar 05 Nov 2024, 05:02 par millepatte

» Pour ma petite fille
portrait réaliste de jennifer lawrence  EmptyMar 05 Nov 2024, 05:01 par millepatte

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
portrait réaliste de jennifer lawrence  I_vote_lcapportrait réaliste de jennifer lawrence  Voting_bar1portrait réaliste de jennifer lawrence  I_vote_rcap 
auau997
portrait réaliste de jennifer lawrence  I_vote_lcapportrait réaliste de jennifer lawrence  Voting_bar1portrait réaliste de jennifer lawrence  I_vote_rcap 
Seriph
AtelierPastelsetPalettes

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

portrait réaliste de jennifer lawrence

portrait réaliste de jennifer lawrence  Empty portrait réaliste de jennifer lawrence

Message par princesserosia Lun 04 Juil 2016, 08:45

bonjour , j'ai essayer de faire un portrait réaliste de jennifer lawrence à partir d'une photo et en essayant de travailler les proportions des éléments du visage , en espérant ke ce sera mieux que les deux premiers proposé , merci de me laisser vos conseils et avis .
portrait réaliste de jennifer lawrence  Dessin45
princesserosia
princesserosia
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Revenir en haut Aller en bas

portrait réaliste de jennifer lawrence  Empty Re: portrait réaliste de jennifer lawrence

Message par Invité Lun 04 Juil 2016, 18:24

Niveau proportions c'est bien mieux ! Il y a toujours le côté BD/Manga très présent qui fait que ça ne fait pas réaliste. Mais c'est bien mieux que les deux autres, bravo Smile
Invité
Invité

portrait réaliste de jennifer lawrence  Empty Re: portrait réaliste de jennifer lawrence

Message par princesserosia Mar 05 Juil 2016, 06:30

bonjour , en fait j'en ai refais un deuxieme parce que celui ci je ne le trouver pas très ressemblant , je l'ai deja poster hier sur le site , le titre c'est deuxieme portrait de jennifer lawrence , voila et merci pour ton avis
princesserosia
princesserosia
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé