création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
double Gun
2 participants
Page 1 sur 1
double Gun
Bon je le dis tous de suite ... j'ai eu du mal !!! XD j'ai du faire je sais pas combien de croquis, de tests pour faire un dessin a peu prés potable -_-" ...
XD mais bon c'est décidé ... demain ... je vole les super pouvoirs de darkpimousse !!! MouhaHAHAHAHAAAAAAAaaaa!!! et je me met as dessiner des jolies oursons!
Invité- Invité
Re: double Gun
Ah yes en propre comme ça c'est nickel! Moi je dis juste que ça manque encore d'ombrage.
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
Arf tu sais darkpimousse est très expérimenter ça fait apparemment longtemps qu'il bosse sérieusement sur le dessin ^^
C'est pas mal, craches nous tes croquis ! Si le processus a été plus long c'est toujours intéressant de le voir ^^
C'est pas mal, craches nous tes croquis ! Si le processus a été plus long c'est toujours intéressant de le voir ^^
McIbZ- Petit hom´art mine hute
Date de naissance : 20/01/1992
Bourgogne
etudiant
ba il est pas trop mal ton dessin ! si je peux te donner un conseil, essai de travailler un peu plus ton anatomie (par des livres notamment, comme ceux de Christoper Hart, voir Stann Lee directement )
et oui ombrage!
et oui ombrage!
Invité- Invité
oep mais n'arrive pas trop les ombrages quand j'invente quelque chose quand je fait un visage d'une photo sa me pose pas trop de soucie après quand j'essaye un perso j'vais trop en faire après je pourrie le dessins xD donc je m’arrête avant qu'il ne soit trop tard ^^
non mais c'est bon la j't'ais piqué tes super pouvoirs ... j'vais faire dans l’ourson maintenant
celui la c'est l'avant dernier
enfaite je commençais as chaque fois par la main et le flingue vue de face ... mais je doit mal mis prendre et faire un squelette avec une main tendue devant j'ai pas compris comment faire ... et vue que je partais as chaque fois de croquis de la main de face j'ai eu des soucie pour faire le reste ... mais bon ...
as la base je me demandais comment faire une posture comme ça en essayant de comprendre par moi même sans avoir recours en quoi que se soit ... pour faire un peu marcher mon cerveau mais oep maintenant je peut aller me renseigner sur l'anatomie et les postures ^^
non mais c'est bon la j't'ais piqué tes super pouvoirs ... j'vais faire dans l’ourson maintenant
celui la c'est l'avant dernier
enfaite je commençais as chaque fois par la main et le flingue vue de face ... mais je doit mal mis prendre et faire un squelette avec une main tendue devant j'ai pas compris comment faire ... et vue que je partais as chaque fois de croquis de la main de face j'ai eu des soucie pour faire le reste ... mais bon ...
as la base je me demandais comment faire une posture comme ça en essayant de comprendre par moi même sans avoir recours en quoi que se soit ... pour faire un peu marcher mon cerveau mais oep maintenant je peut aller me renseigner sur l'anatomie et les postures ^^
Invité- Invité