Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
double projet > cherche dessinateurs EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
double projet > cherche dessinateurs EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
double projet > cherche dessinateurs EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
double projet > cherche dessinateurs EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
double projet > cherche dessinateurs EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
double projet > cherche dessinateurs EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
double projet > cherche dessinateurs EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
double projet > cherche dessinateurs EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
double projet > cherche dessinateurs EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
double projet > cherche dessinateurs I_vote_lcapdouble projet > cherche dessinateurs Voting_bar1double projet > cherche dessinateurs I_vote_rcap 
Siorac
double projet > cherche dessinateurs I_vote_lcapdouble projet > cherche dessinateurs Voting_bar1double projet > cherche dessinateurs I_vote_rcap 
bax30
double projet > cherche dessinateurs I_vote_lcapdouble projet > cherche dessinateurs Voting_bar1double projet > cherche dessinateurs I_vote_rcap 
auau997
double projet > cherche dessinateurs I_vote_lcapdouble projet > cherche dessinateurs Voting_bar1double projet > cherche dessinateurs I_vote_rcap 
Kittendraw
double projet > cherche dessinateurs I_vote_lcapdouble projet > cherche dessinateurs Voting_bar1double projet > cherche dessinateurs I_vote_rcap 
Le corre
double projet > cherche dessinateurs I_vote_lcapdouble projet > cherche dessinateurs Voting_bar1double projet > cherche dessinateurs I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

double projet > cherche dessinateurs

Aller en bas

double projet > cherche dessinateurs Empty double projet > cherche dessinateurs

Message par Invité Jeu 26 Oct 2017, 23:56

Bonjour ou bonsoir (comme vous voulez)!
J'ai quelques petites choses à vous proposer / demander. Deux projets en faite.
>>  Le premier concerne YouTube (il y en a déjà qui soufflent normalement en lisant ça).
>> Le 2ème concerne quelque chose que j'avais envie de faire depuis un bout de temps et sur lequel je me suis lancé que très récemment, soit la création d'un Monde.

 Donc je commence dans l'ordre: YouTube. Je me suis lancé il n'y a pas très longtemps sur YouTube en créant une chaine personnelle, mais également en rejoignant un ami sur sa chaine, où nous "travaillons" à deux. On aimerai en profiter pour améliorer la chaine en proposant du contenu plus varié (pour le moment nous ne faisons que des jeux). Malheureusement le logo de la chaine et sa bannière sont encore les anciennes, donc les siennes. Nous nous sommes mis d'accord pour les refaire et changer le nom de la chaine (pas d'idées pour le moment), et plutôt qu'un simple montage comme il me l'a proposé, je lui ai proposé un vrai dessin. J'en viens donc à ma demande... Y aurait-il ici des gens intéressés pour nous faire (gratuitement ou presque: la chaine génère encore peu de revenus) une miniature et un logo? J'avais quelques idées en stock, mais si vous voulez tenter quelque chose libre à vous. pour ça je vais vous expliquer un peu nos "personnages" Nos pseudonymes de jeu et sur la chaine sont WardenRow_ pour moi et FuFux_ pour lui. Ma représentation est celle d'un zombie vert en costard (ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on ne peut pas être chic) qui est bizarre et délirant et a un vrai problème avec les kiwis (il les vénère). celle de FuFux_ est celle d'un loup humanoïde courageux et très amical. Et j'avais donc déjà deux idées de bannière:  - La première était un paysage désolé (arbres morts, ciel gris etc) avec en son centre une tombe avec une cravate rouge dessus, et un loup à coté avec la patte levée en train de pisser dessus.
            - La 2ème, c'est mon personnage et celui de FuFux_ en train de courir comme si notre vie en dépendais, avec derrière nous un "tsunami" de créatures issu de tout les jeux ou chose qu'on a vu / joué / regardé / imaginé.
Concernant le logo, il faudrait juste que nos deux personnages soient représentés ensemble, de quelque façon que ce soit.
Voilà! Donc possible de payer pour le travail, ou d'échanger contre un quelconque service qu'on peut faire sur la chaine pour vous. N'hésitez pas à demander des précisions Smile


   Viens ensuite le 2ème projet, qui lui est personnel: la création d'un monde. Depuis un mois je me suis lancé dans la création d'un monde, une planète de A à Z: minerais, créatures, peuples, coutumes, Histoire, climat, villes, héros, légendes, espèces, etc... Et je cherche des qui seraient intéressées pour dessiner et donner une image aux choses que j'invente (et même proposer vos propres idées si vous voulez). Je n'ai pas plus à vous dire concernant le sujet, j'ai commencé depuis peu de temps. Je bosse sur les créatures marines et un royaume désertique pour le moment.

voilà! C'était tout ce que j'avais à vous dire. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter (ou non)!  :=D:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

double projet > cherche dessinateurs Empty Re: double projet > cherche dessinateurs

Message par Invité Dim 29 Oct 2017, 00:07

C'est extrêmement dérangeant de faire un dessin gratuitement, totalement libre d'usage, pour quelqu'un qui l'utilisera (de manière passive) à se faire de l'argent. (Vous comptez faire une vrai chaîne Youtube à ce que j'ai compris, et le professionnalisme du dessin, qui exposera votre univers de manière concise vous rapportera des abonnées. )
(Tu trouveras cette critique un peu rude mais sache que dans le milieu de l'art, même quand tu es fauché et que tu demande des projets beaucoup, beaucoup moins exigeant que toi, et en promettent des contre-parties non monétaires variés (ce que tu ne fait nul part remarquons : certes, c'est sensé être une proposition, et nous, en quoi sa nous arrange comme deal ?) se font totalement lynchés parce que l'art EST un travail (donc rémunéré). Je n'essaie pas d'être aussi fermé d'esprit ici, mais de te montrer pourquoi ta proposition est compliqué, floue, et pas sympathique, du moins comme elle est présentée ici.)

Pour le deuxième projet, c'est aussi embêtant : Les gens qui vont apprécier faire ce genre de travaux gratuitement, se sont des gens qui, comme moi, sont sensibles à l'imagination, mais souvent, comme moi, se sont des personnes qui ont déjà un monde, des histoires qui veulent dessiner (et qui galèrent parfois comme moi à dessiner les leurs ! X) )
De plus, tu ne réalises peut-être pas mais c'est énormément de travail. Question à part : quels droit te donne tu sur nos dessins ? Et oui, s'approprier totalement des dessins, même si c'est ton idée qui est dessiner, c'est relativement pas cool. Encore plus si il n'y a pas de contrat défini, ni de contrat professionnel (avec rémunération !!). Surtout, argumente pourquoi nous devrions travailler pour toi. Pourquoi ton univers sera plus intéressant à travailler que le nôtre, en nous présentant ton univers, dit nous comment tu compte utiliser nos dessins, et pour le truc Youtube c'est clair que comme ca, c'est impossible. C'est comme si tu travaillait en temps que casier pendant un moins et à la fin on te paye pas, on dédommage pas tes déplacement, et ton patron à rien payé pour toi à l'état en aide social. Bref, t'es dans la Coin-coin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

double projet > cherche dessinateurs Empty Re: double projet > cherche dessinateurs

Message par Val LC Dim 29 Oct 2017, 21:20

Bien dit, Romy!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

double projet > cherche dessinateurs Empty Re: double projet > cherche dessinateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum