Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo EmptyDim 12 Mai 2024, 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo EmptyDim 12 Mai 2024, 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo EmptyDim 12 Mai 2024, 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo I_vote_lcapCherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo Voting_bar1Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo I_vote_rcap 
millepatte
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo I_vote_lcapCherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo Voting_bar1Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo I_vote_rcap 
Siorac
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo I_vote_lcapCherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo Voting_bar1Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo I_vote_rcap 
Kittendraw
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo I_vote_lcapCherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo Voting_bar1Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo I_vote_rcap 
Seriph
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo I_vote_lcapCherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo Voting_bar1Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo I_vote_rcap 
auau997
Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo I_vote_lcapCherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo Voting_bar1Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo

2 participants

Aller en bas

Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo Empty Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo

Message par ZeroNX Ven 22 Mai 2020, 18:36

Bonjour , comme dit dans ma demande , je cherche un ou plusieurs dessinateurs pour réaliser des personnages ( style manga ) , l'interface des menus et/ou des décors ( C'est un travail bénévole sur son temps libre évidemment ) si vous le souhaitez vous pourrez aussi travailler sur le scénario.Le jeu serait un visual novel , ( jeu qui consiste a suivre une histoire qui propose différents choix qui amène a des fins différentes , ex : Doki Doki littérature club , Clannad , Katawa shoujo etc). Je suis le développeur et je m'occupe aussi du scénario. Si vous êtes potentiel interressé , n'hésitez pas a me contacter pour plus de détails sur le projet en commentaire. Bonne journée ( Dessin sur tablette graphique , ordinateur ou autre tant que c'est au format numérique et que c'est propre).


Dernière édition par ZeroNX le Sam 23 Mai 2020, 12:43, édité 1 fois
ZeroNX
ZeroNX
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo Empty Re: Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo

Message par Siorac Sam 23 Mai 2020, 10:02

Bonjour et bienvenue à toi!
Je n'ai pas de tablette, ce sera pas pour moi. Smile J'espère que tu trouveras.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17400
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo Empty Re: Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo

Message par ZeroNX Sam 23 Mai 2020, 12:34

Bonjour et merci de ton encouragement !
ZeroNX
ZeroNX
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo Empty Re: Cherche un ou plusieurs dessinateurs pour faire un jeu vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum