Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! EmptyHier à 20:03 par Yoda000

» Galerie - [yoda00]
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! I_vote_lcapUne pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Voting_bar1Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! I_vote_rcap 
Siorac
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! I_vote_lcapUne pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Voting_bar1Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! I_vote_rcap 
bax30
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! I_vote_lcapUne pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Voting_bar1Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! I_vote_rcap 
auau997
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! I_vote_lcapUne pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Voting_bar1Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! I_vote_rcap 
Kittendraw
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! I_vote_lcapUne pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Voting_bar1Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! I_vote_rcap 
Le corre
Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! I_vote_lcapUne pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Voting_bar1Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours !

Aller en bas

Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Empty Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours !

Message par Invité Jeu 17 Déc 2015, 11:48

Dessin qui remonte un peu aussi (Je viens d'emménager et je ne trouve plus ma farde avec les trucs plus récents xD )
Mais les conseils ainsi que les avis sont toujours les bienvenus Very Happy

Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Copie_13
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Empty Re: Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours !

Message par Invité Jeu 17 Déc 2015, 14:37

Elle est plutôt bien! (moi aussi je dessinais la pomme que je ne mangeais pas le midi en classe, l'après midi ^^)

Après tu as des traits très énergiques, j'aurais bien vu plus d'estompe (oui, je suis dans le camp des estompeurs)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Empty Re: Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours !

Message par Siorac Jeu 17 Déc 2015, 17:53

Estomper aussi je dis^^ Ca lui fait comme des cheveux un peu je trouve ^^

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Empty Re: Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours !

Message par Invité Jeu 17 Déc 2015, 22:32

Merci Very Happy
Ahaha, c'était un projet de 3ème secondaire, on devait faire dessiner des pommes de diverses façons et techniques ^^' Celle-là j'ai pas pu la manger, on devait la laisser dans notre casier et tout les jours on devait la reprendre et la redessiner.. C'est chouette comme projet, tu vois le vieillissement de ta pomme au fil des jours :3
Je vous en posterai d'autres plus estompés (quand je les retrouve) cat

L'idée de la pomme chevelue me fait bien rire ! xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Empty Re: Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours !

Message par Invité Jeu 17 Déc 2015, 22:38

Pas mal du tout, en effet, il faut plus d'estompage et plus de brillance sur la surface ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ! Empty Re: Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum