création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
portrait réaliste
Page 1 sur 1
portrait réaliste
bonjour j'ai essayer de faire un portrait réaliste au crayon noir HB , merci de me dire ce que vous en pensez , vos avis et vos commentaire , merci d'avance .
princesserosia- Bébé léz´art mine ion
Re: portrait réaliste
Coucou :3
Je trouve ton dessin sympa j'aime beaucoup les yeux, le nez et la bouche mais individuellement. Ensemble je trouve que ça ne colle pas :c
Pour ce qui est du réalisme, c'est bien parti mais le style reste très BD/manga. Pour faire du réalisme les yeux doivent être plus petit et plus éloigné de la bouche. Idem pour le nez qui est trop petit.
Si tu veux t'entraîner au réalisme, essaye de reproduire des photographies. A force d'en faire, tu t’habituera aux réelles proportions et à bien faire les ombres également
Je trouve ton dessin sympa j'aime beaucoup les yeux, le nez et la bouche mais individuellement. Ensemble je trouve que ça ne colle pas :c
Pour ce qui est du réalisme, c'est bien parti mais le style reste très BD/manga. Pour faire du réalisme les yeux doivent être plus petit et plus éloigné de la bouche. Idem pour le nez qui est trop petit.
Si tu veux t'entraîner au réalisme, essaye de reproduire des photographies. A force d'en faire, tu t’habituera aux réelles proportions et à bien faire les ombres également
Invité- Invité
merci beaucoup pour ton avis et tes conseils , c'est mon premier portrait réaliste que j'ai essayer de faire après c'est pas fait par rapport des photos mais ce que j'ai dans la tête , c'est sur kil y'a encore quelque defauts à corriger mais comme tu l'as dis ça s'arrange avec le temps en tout cas merci
Un conseil, essaye de t'appuyer sur des photos pour bien respecter les proportions car comme la dit Tesnul, cela ressemble plus à un portrait de type manga.
Cela ressemble au style du manga d'eternal sabbath.
Cela ressemble au style du manga d'eternal sabbath.
Invité- Invité
Attention ! Partir du style Manga/BD pour aller vers du réalisme alors que le manga est en lui-même une caricature de l'être humain n'est pas une bonne idée !princesserosia a écrit:tu l'as dis ça s'arrange avec le temps
C'est pour cela que je t'ai proposé de recopier des photographies de personnes réels, afin d'apprendre à créer de bonnes proportions.
Si tu veux toi-même créer tes propres personnages réalistes c'est très bien, mais il faut d'abord savoir le faire (de le sens apprendre les vraies proportions du visage par exemple, dessiner le crâne puis les muscles du visages, les différents organes tel que les yeux puis mettre la peau, et en faire des différents).
C'est par la quantité qu'on arrive un jour à la qualité et tu en es capable
Invité- Invité
merci beaucoup pour vos avis et conseils , j'apprends et je m'améliore je trouve grâce à vos conseils , je vous en remercie .