Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Collection Simca
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique EmptyAujourd'hui à 04:43 par millepatte

» Petit lutins
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique EmptyAujourd'hui à 04:30 par millepatte

» galerie seriph
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique EmptyAujourd'hui à 04:25 par millepatte

» J'inaugure le sujet ^^
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique EmptyAujourd'hui à 04:23 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique I_vote_lcapEcrivain à la recherche de son ame soeur artistique Voting_bar1Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique I_vote_rcap 
bax30
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique I_vote_lcapEcrivain à la recherche de son ame soeur artistique Voting_bar1Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique I_vote_rcap 
Siorac
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique I_vote_lcapEcrivain à la recherche de son ame soeur artistique Voting_bar1Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique I_vote_rcap 
Kittendraw
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique I_vote_lcapEcrivain à la recherche de son ame soeur artistique Voting_bar1Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique I_vote_rcap 
Seriph
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique I_vote_lcapEcrivain à la recherche de son ame soeur artistique Voting_bar1Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique I_vote_rcap 
auau997
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique I_vote_lcapEcrivain à la recherche de son ame soeur artistique Voting_bar1Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

4 participants

Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Mar 06 Sep 2016, 01:26

Salut tout le monde,

Je suis un écrivain amateur et ça fait quelques années que j'écris et j'ai publié quelques titres sur Amazon.
J'aimerais pouvoir arriver à trouver une ou plusieurs personnes pouvant m'aider à créer deux voir 3 bandes dessinées (oui rien que ça), pour pouvoir, soit faire la tournée des éditeurs, ou proposer une diffusion sur le web à grande échelle, avec les moyens nécessaire pour la ou les faire connaitre.

J'ai des idées précises. De mon côté , tout est prêt, reste à trouver une ou plusieurs personnes (une par projet)
motivées, qui ont pas mal de temps à disposition et qui ont l'envie d'en faire un métier.

Je ne dévoilerai pas ici mes deux principaux scénarios de bd ici. Sachez qu'on est plus dans le fantastique, science fiction... J'accepte tous les style et je suis ouvert à plusieurs possibilités (manga, comics, mélange, bd belge ...)

Par contre un de mes projet de BD concerne un de mes livres :
Criwe Payne sur Amazon

L'idée est de transformer le livre en bd. Il sera disponible gratuitement dès demain en téléchargement, donc pour toutes ceux ou celles intéressés , n'hésitez pas à le découvrir.
Pour tout le monde, tous les dessinateurs en herbe, n'hésitez pas à me contacter ou présentant vos travaux et je vous ferai part de mes projets.

Merci à tous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Mar 06 Sep 2016, 06:36

Salut,

Quand tu dit que tout est prêt, tu parles simplement du scénario, ou tu as déjà un story board complet pour chaque pages ect.. ? Je pense que c'est important de le préciser parce que entre "simplement" faire les dessins, et devoir gérer une mise en page en plus ect.. y'a une grosse diff ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Mar 06 Sep 2016, 12:54

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça. J'ai TOUT, storyboard compris. Je cherche quelqu'un pour "mettre en image" , si j'ose dire.
Si je savais dessiné, je l'aurais fais.

Les pages sont faites, la constructions, la position des personnages, les dialogues, il n'y a qu'à suivre les étapes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 14:25

Je tiens à préciser une chose: je sais que j'en demande beaucoup.

Honnêtement, je crois en moi et en ce que je peux faire. J'ai envie de raconter des histoires , d'arriver à faire quelque chose dans la création peu importe sa forme.

Je suis doué pour raconter des histoires mais pas pour dessiner. J'ai envie de tenter quoiqu'il arrive , parce que si vous prenez pas de risques dans la vie, vous n'aurez rien.

Si quelqu'un ici veut essayer de me joindre dans l'aventure d'une création artistique, il faudra qu'il ou elle soit motivé, travailleur, acceptera d'être dirigé, qu'il aura du temps à consacrer à ce projet commun.

J'en demande beaucoup peut être même trop, mais j'imagine qu'il y a des gens ici passionnées par le dessin, comme je le suis pour l'écriture et qui sont prêt à faire les sacrifices qu'il faut pour tenter une aventure , qui peut les emmener loin.

Du courage, de la détermination, de l'envie, de la passion.
Merci à vous tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Lilac&Mallow Jeu 08 Sep 2016, 17:51

As-tu été essayer de demander à des personnes sortant d'écoles d'art ? Je connais plusieurs personnes sortant d'Emile Cohl qui cherche du boulot comme cela tu devrais te renseigner de ce côté là aussi ^^

_________________
Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Tumblr_mbrb620CFs1r3718to1_400Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Tumblr_nuxhlyi4sM1tbqgoqo1_400
Lilac&Mallow
Lilac&Mallow
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 260
Date de naissance : 22/11/1995
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation Lyon
Emploi/loisirs Hikkikomori
Humeur : Lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 18:06

Tu devrais aussi allez essayer dans d'autres forums, on a malheureusement pas tous le temps de faire une BD, ni même le niveau d'ailleurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par yoda00 Jeu 08 Sep 2016, 18:49

Bienvenue the narog Wink

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 00:31

L'idée de l'école,n pourquoi pas je n'y avais pas pensé.
Concernant le niveau c'est pas la question. C'est clairement une envie, une volonté et de la motivation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 01:12

Perso j'ai fais une page de bd et mon prof à du m'aider en faisant le décord et les bulles de dialogue et un peu de dessin, donc je serais pas aider, j'apprend seulement et il me faudra sans doute des année pour faire du dessin potable Mad dans tout les cas bienvenu et bonne chance pour trouver ton âme soeur en dessin Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 13:50

Attention, je cherche pas quelqu'un qui a un talent fou et qui est le meilleur dessinateur du monde. mais plutôt quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui se dit , qu'il y a une opportunité de faire quelque chose de concret.

Si quelqu'un veut se lancer dans la création de bd et qu'il est motivé, qu'il vienne me trouver. Après on verra si on s'entend artistiquement parlant mais qui ne tente rien n'a rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Siorac Sam 10 Sep 2016, 12:11

Bienvenue!

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17400
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Sam 10 Sep 2016, 13:07

Merci pour vos messages de bienvenue ! Ca fait plaisir d'être accueillit comme ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Sam 10 Sep 2016, 14:49

Bienvenue à toi :3

Courage dans ta recherche Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Mer 28 Sep 2016, 16:43

Je suis toujours à la recherche d'un ou d'une personne motivée. Pour me découvrir et découvrir mon univers n'hésitez pas à tapez gortan narog sur google.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016, 20:19

theNarog a écrit:Je suis toujours à la recherche d'un ou d'une personne motivée. Pour me découvrir et découvrir mon univers n'hésitez pas à tapez gortan narog sur google.

Bonjour,

Je suis illustratrice et j'ai fait l'Ecole Emile Cohl. J'ai illustré le roman "Zakanf't - la pierre de vérité" et ma foi pour une première couverture, je suis contente. J'ai peu d'expérience en BD mais ça faisait parti de mon cursus et c'est un exercice qui me plait. J'ai quelques planches chez moi...

Bref ! Je suis avant tout à la recherche de coopération, de rencontre, de découverte et de nouvelles expériences. L'illustration est, en plus d'être une passion, un vrai métier pour moi, avec beaucoup de travail derrière. Je me classerai plutôt dans le style fantasy, mais on qualifie souvent mon travail d'onirique :-).

En espérant avoir de vos nouvelles. A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par magdaléna44 Ven 30 Sep 2016, 22:43

bienvenu a toi et bon courage pour tes bds

_________________
magda
magdaléna44
magdaléna44
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 611
Date de naissance : 24/07/1991
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation nantes
Emploi/loisirs serveuse
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Invité Sam 01 Oct 2016, 23:37

magdaléna44 a écrit:bienvenu a toi et bon courage pour tes bds

Merci à toi ! N'hésitez pas à venir me voir si vous avez une âme créatrice.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique Empty Re: Ecrivain à la recherche de son ame soeur artistique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum