Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* I_vote_lcap*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Voting_bar1*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* I_vote_rcap 
Siorac
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* I_vote_lcap*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Voting_bar1*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* I_vote_rcap 
bax30
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* I_vote_lcap*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Voting_bar1*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* I_vote_rcap 
auau997
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* I_vote_lcap*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Voting_bar1*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* I_vote_rcap 
Kittendraw
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* I_vote_lcap*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Voting_bar1*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* I_vote_rcap 
Le corre
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* I_vote_lcap*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Voting_bar1*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

+5
Zurui Shinigami
Val LC
Lilac&Mallow
gmca
Siorac
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Dim 11 Sep 2016, 11:45

Le vert et le bleu se marient si bien. Tant mieux. Je m'appelle Jade, et j'ai toujours aimé la couleur du ciel. La pierre de Jade est dure et tenace, et j'ai entendu dire qu'elle portait chance. Ce prénom ne me correspond donc pas... J'ai le mot maladresse écrit sur tout mon corps. Mais, j'ai ma main droite, un crayon HB et une gomme. Finalement, me voilà chanceuse.
Les doigts couverts de graphite, mes yeux se perdent trop souvent vers l'horizon.
Je rêve la nuit. Je rêve le jour.
Je ne suis réellement lucide que lorsque je griffonne un dessin, dans la marge d'un cahier poussiéreux, ou sur une feuille blanche, qu'importe, je pourrais dessiner n'importe où.
Je ne me trouve pas spécialement talentueuse. C'est qu'il manque de vie à ces Hommes de papier. Et qu'ils sont tristes, même leurs éclats de rire sonnent faux à mon oreille. Mais bon... à passer des heures à tracer chaque courbe de leur corps, chaque ride de leur visage, on finit par s'y attacher. Je les aime bien moi ces dessins. Même s'ils viennent tout juste d'être achevés, j'ai l'étrange impression que se sont de vieux amis, qui me parlent doucement. "Je garde tes secrets", "je garde tes désirs", "je garde tes espoirs".
Ils sont nés de mes rêveries stériles.
Et la malédiction jetée sur eux il y a de cela des milliers d’années (oui oui j’ai bien 17 ans), empêche quiconque de les regarder même de loin, sous peine de plonger le monde… DANS UN CHAOS SANS FIN!
*Ouvre son carnet de dessins.* C’est la raison pour laquelle je tiens à les partager avec vous! MOUAHAHAHA.
Adieu pauvres mortels.


Sinon, j’aime bien les mangas, Saez, le jasmin, les vocaloids, les fruits rouges, la pluie, le saule pleureur, les chevalets, le chocolat chaud, les lapins blancs, corner mes pages, les instruments à cordes, la peinture, la noix de coco, les Comics, les personnes souriantes, l’odeur d’un vieux livre, la montagne, Leon, le digital painting, l’automne, l’obscurité, et dormir aussi, c’est bien.

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 11:59

J'ai honte de simplement dire bienvenue après ça Laughing , mais.. bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty TUTURUUUUUU

Message par Ephemere666 Dim 11 Sep 2016, 14:25

DarkFlameMaster a écrit:J'ai honte de simplement dire bienvenue après ça Laughing , mais.. bienvenue Smile

Aaah! Ne dis rien! Les amis de Mayushii sont mes amis.
*Ouvre grand les mains en regardant le ciel*
MOUAHAHAHA ENCORE UN SOUHAIT DU STEINS;GATE!

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 14:28

Ah je vois que t'as vu la ref Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Dim 11 Sep 2016, 14:45

DarkFlameMaster a écrit:Ah je vois que t'as vu la ref Laughing

Plus qu'une référence... C'est mon cris de joie, de guerre, d'espoir XD
Et sinon... Ça marche comment ici, pour gagner des crayons? clown

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 14:47

Les crayons augmentent avec tes messages, donc faut être actif Very Happy

(perso c'est ma sonnerie quand je reçoit un sms xD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Dim 11 Sep 2016, 14:51

Au mon Dieu! TUTURU en son de notification c'est tellement mieux que mon vieux bruit ressort/canard vénère.
Vas y donne moi ton secret, Sombre Maitre de la flamme!

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 14:55

http://www.zedge.net/ringtone/1321962/

Ensuite tu télécharge go sms pro sur le store (gratos) , pis t'as juste à aller dans paramètre, notifications, et tu met le tuturu.mp3 en sonnerie sms Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Cris de joie

Message par Ephemere666 Dim 11 Sep 2016, 16:33

** Essuie une larme ** ÇA MARCHE!
Merci Senpai

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 16:37

Héhé pas de problèmes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Siorac Dim 11 Sep 2016, 20:25

Bienvenue sur le fofo! Hâte de voir tes créations Smile

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 20:37

Bienvenue à toi le gens :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Lilac&Mallow Dim 11 Sep 2016, 20:44

Bienvenue, jeune fille Smile Que le saint crayon te bénisse et que tu puis passer outre ta maladresse !

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_mbrb620CFs1r3718to1_400*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_nuxhlyi4sM1tbqgoqo1_400
Lilac&Mallow
Lilac&Mallow
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 260
Date de naissance : 22/11/1995
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation Lyon
Emploi/loisirs Hikkikomori
Humeur : Lunatique

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par gmca Lun 12 Sep 2016, 00:03

"La folie me guette..." Like a Star @ heaven
Enfin bienvenue ici. t'en fais pas même si t'es bizarre, je t'aime quand même. elephant
Les gens maladroits sont souvent au fond, des génies incompris ! qui, dépassés par la pratique, se réfugie dans leurs monde intérieur et dans la théorie à outrance... non non... je m'auto-rassure pas du tout... Rolling Eyes

_________________
"La confession qui fait semblant n'as qu'un semblant d'absolution"
Roméo & Juliette
gmca
gmca
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3235
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation Berlin
Emploi/loisirs études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Lun 12 Sep 2016, 01:49

Je vous remercie à tous ^=^
*attrape le Saint Crayon* Toi, je te garde près de moi, ça peut servir.

gmca a écrit:"La folie me guette..." Like a Star @ heaven
Enfin bienvenue ici. t'en fais pas même si t'es bizarre, je t'aime quand même. elephant
Les gens maladroits sont souvent au fond, des génies incompris ! qui, dépassés par la pratique, se réfugie dans leurs monde intérieur et dans la théorie à outrance...  non non... je m'auto-rassure pas du tout... Rolling Eyes

Oh mon Dieu! Serait-ce mon compagnon spirituel que j'attends depuis toujours?
Réunis tous deux par la maladresse et la folie, ils dévoileront leur génie au monde entier! Oui oui... je rêve à peine. Rolling Eyes

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par gmca Lun 12 Sep 2016, 19:32

Mais c'est ça !! affraid
Si on uni nos force, on fera de grandes choses !! ... ou on finira en asile psychiatrique ...

_________________
"La confession qui fait semblant n'as qu'un semblant d'absolution"
Roméo & Juliette
gmca
gmca
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3235
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation Berlin
Emploi/loisirs études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Lilac&Mallow Lun 12 Sep 2016, 19:57

Un asile ? Ca me plaît <3

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_mbrb620CFs1r3718to1_400*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_nuxhlyi4sM1tbqgoqo1_400
Lilac&Mallow
Lilac&Mallow
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 260
Date de naissance : 22/11/1995
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation Lyon
Emploi/loisirs Hikkikomori
Humeur : Lunatique

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Lun 12 Sep 2016, 22:57

Lilac&Mallow a écrit:Un asile ? Ca me plaît <3

Hum... Si c'est pour me retrouver avec le Joker en compagnon de chambre... JE DIS OUI OUI ET OUI!
Gmca, qu'est-ce que tu entends par "de grandes choses" ¨-¨ est-ce qu'une possible prise de contrôle de l'univers en ferait partie Smile?

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Zurui Shinigami Mer 14 Sep 2016, 16:32

Bienvenue gente bipède âgée de 884 semaines.
...

...
...

J'ai honte, je sais pas quoi dire, et j'ai fait un calcul au-dessus. un Calcul !

Enfin bref, du coup étant donné que je suis en partenariat avec la Gestapo voudras-tu bien répondre à ces questions primordiales de premier ordre et d'importance immuable -sans quoi le monde sera chaos et alimenté en l'électricité par des corps humains plongé dans une prison de l'esprit et contrôlé par des robots- ?
-Est-ce que tu aimes le chocolat ?
-Est-ce que tu aimes les asiles, prisons, surtout les asiles, dans les films, BD, comics etc.?
-Ton/tes BDs favorites ?
-Marvel ou DC ?
-Deadpool ou Spidey ?
-Ivy ou Harley ? (Ivy à des plus gros sei-AHEM)
-Banane ou abricot ?
-Je m'arrête là ?
*And Curiosity killed the cat*


*But satisfaction brought her back* 8D
Enfin, ne t'inquiètes pas pour ta maladresse et ta folie, regarde, Sherlock est un peu pareil. (Cling u.<)

Au plaisir de se revoir sale humaine !

PS : J'allais oublier, oh mon Dieu Blasphème de notre religion é_è, je suis obligée de le rajouter en Post-Scriptum alors que c'est la clef de tout et la chose la plus importante plus que le questionnaire ci-dessus !!!
Quelle est ta version préférée de Mr J (petit cœur 8D) et pourquoi ?
C'est fort dommage aussi, si on est envoyé à Arkham, on pourra pas le avoir en voisin vu qu'ils le mettent dans une cellule unique grrrr è_é avec un straitjacket grrrrr è_é
On pourra toujours peut être avoir Jonathan sedaté avec ses beaux yeu-yeux.
Le Ps aussi long que tous les travaux de Tolkiens réunis lol


Dernière édition par Zurui Shinigami le Mer 14 Sep 2016, 16:39, édité 1 fois (Raison : Bah le PS c'est pas compliquéééééeuh.)

_________________
"-Qu'est-ce que le Drraha-Bouddha ?
-La haie au fond du jardin.
-Et l'Homme qui se rend compte de cette vérité ?
-un lion aux cheveux d'or."


Zurui Shinigami
Zurui Shinigami
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 461
Date de naissance : 09/07/2001
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Pseudonyme d'erreur de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Mer 14 Sep 2016, 21:12

Amie venue des abîmes les plus profonds de la Terre. Je te salue.
Étant donné que je suis un fabuleux mélange entre la plus belle femme du monde (ironique) et un agent de la Gestapo (pas ironique), je n'accepte pas ton partenariat avec la police du Troisième Reich, nah. Bah normal, j'ai 887 semaines (en plus t'as oublié les années bissextiles ^-^) et non 884!
...
...
...
Je suis trop fière, je sais pas quoi dire, à part JE SUIS UNE MAD SCIENTISTA!
Cette Femme a voulu me voler 3 semaines de ma vie! Troiiiiiiis! Qu'on lui coupe la tête!
Tu te rends compte! En trois semaines tu peux te regarder 17 fois d'affiler la série Batman de 92' (si tu dis adieu à tes heures de sommeils, et... à la vie).

Je réponds à tes questions, pour le bien de l'humanité *hum, hum*:
1- CHOCOLATE POWER. Non j'aime pas le chocolat (MENSONGE)
2- Je suis une grande fan des asiles (oh mon dieu, tourné comme ça, c'est bizarre)... A chaque fois qu'une scène s'y passe à l'intérieur, je suis automatiquement captivée, j'aime beaucoup lorsque la folie des personnages est mise en scène (dans AHS saison 2, ou un peu partout dans Batman par exemple).
3- DC, toi même tu sais.
4- SPIDEY SPIDEY SPIDEY.
5- Tu n'as pas de coeur. Vraiment. Mes deux personnages féminins favoris. Bon, mettons de coté la transformation de Harley (je la préfère en arlequin).
Et d'abord l'empoisonneuse a le magnifique prénom de PAMELA (vive la french version) Smile. J'aime beaucoup Pamela. Ok elle fait un peu pute, mais ça reste une femme indépendante, intelligente, belle, et sa MAPLV est une plante carnivore (respect).
Je garderai quand même Harley, parce que j'aime la voir se faire maltraiter par le joker (pfff dire que je me dis féministe je suis pas crédible).
6- BANANE + NUTELLA = JE M'EN IRAI DORMIR AU PARADIE BLANC.
7- Continue, ça me fait une bonne excuse pour pas bosser. Huhuhu.
*The rabbit jumped into the hole*

*But curiosity brought her back*
Ma maladresse m'a fait rater le bus, m'a folie me fera rater ma vie. (Cling u.<)

PS: Ça peut paraître étrange, mais je trouve toujours des défauts au Joker lorsque c'est un "humain" qui le joue (ne parlons pas de Jared Leto qui est un blasphème ambulant)
Par contre dans la série de 92 et dans "Batman: the Killing Joke": Perfection.

PS2: C'est avec les yeux remplis de larmes que je le dis: je n'ai jamais lu de BD (avec les héros et co'). C'est que je vis dans une petite ville, où la librairie ne vend même pas de mangas (alors les comics n'en parlons pas). Si tu as un site de lecture en ligne, je suis partante :,)

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Zurui Shinigami Mer 14 Sep 2016, 21:48

Ephemere666 a écrit:Amie venue des abîmes les plus profonds de la Terre. Je te salue.
Étant donné que je suis un fabuleux mélange entre la plus belle femme du monde (ironique) et un agent de la Gestapo (pas ironique), je n'accepte pas ton partenariat avec la police du Troisième Reich, nah. Bah normal, j'ai 887 semaines (en plus t'as oublié les années bissextiles ^-^) et non 884!
...
...
...
Je suis trop fière, je sais pas quoi dire, à part JE SUIS UNE MAD SCIENTISTA!
Cette Femme a voulu me voler 3 semaines de ma vie! Troiiiiiiis! Qu'on lui coupe la tête!
Tu te rends compte! En trois semaines tu peux te regarder 17 fois d'affiler la série Batman de 92' (si tu dis adieu à tes heures de sommeils, et... à la vie).

Je réponds à tes questions, pour le bien de l'humanité *hum, hum*:
1- CHOCOLATE POWER. Non j'aime pas le chocolat (MENSONGE)
2- Je suis une grande fan des asiles (oh mon dieu, tourné comme ça, c'est bizarre)... A chaque fois qu'une scène s'y passe à l'intérieur, je suis automatiquement captivée, j'aime beaucoup lorsque la folie des personnages est mise en scène (dans AHS saison 2, ou un peu partout dans Batman par exemple).
3- DC, toi même tu sais.
4- SPIDEY SPIDEY SPIDEY.
5- Tu n'as pas de coeur. Vraiment. Mes deux personnages féminins favoris. Bon, mettons de coté la transformation de Harley (je la préfère en arlequin).
Et d'abord l'empoisonneuse a le magnifique prénom de PAMELA (vive la french version) Smile. J'aime beaucoup Pamela. Ok elle fait un peu pute, mais ça reste une femme indépendante, intelligente, belle, et sa MAPLV est une plante carnivore (respect).
Je garderai quand même Harley, parce que j'aime la voir se faire maltraiter par le joker (pfff dire que je me dis féministe je suis pas crédible).
6- BANANE + NUTELLA = JE M'EN IRAI DORMIR AU PARADIE BLANC.
7- Continue, ça me fait une bonne excuse pour pas bosser. Huhuhu.
*The rabbit jumped into the hole*

*But curiosity brought her back*
Ma maladresse m'a fait rater le bus, m'a folie me fera rater ma vie. (Cling u.<)

PS: Ça peut paraître étrange, mais je trouve toujours des défauts au Joker lorsque c'est un "humain" qui le joue (ne parlons pas de Jared Leto qui est un blasphème ambulant)
Par contre dans la série de 92 et dans "Batman: the Killing Joke": Perfection.

PS2: C'est avec les yeux remplis de larmes que je le dis: je n'ai jamais lu de BD (avec les héros et co'). C'est que je vis dans une petite ville, où la librairie ne vend même pas de mangas (alors les comics n'en parlons pas). Si tu as un site de lecture en ligne, je suis partante :,)

http://www.readcomics.tv <= ce site est une merveille. Parcours un peu sur internet aussi, et quand tu trouves une histoire qui t'intéresse rajoute dans la recherche "read online"

http://www.readcomics.tv/comic/batman-the-long-halloween-1998

http://readcomiconline.to/Comic/Batman-Death-of-the-Family

http://comicastle.org/read-jokers-asylum-i-2008-chapter-1.html

https://scans-daily.dreamwidth.org/4005710.html (Part 1)
https://scans-daily.dreamwidth.org/4006988.html (Part 2)

http://www.readcomics.tv/comic/spidey-2016

Je suis tout à fait d'accord pour le Joker, à l'écran il l'a à toujours perturbé sauf pour Heath Ledger, qui certes nous dévoile un nouveau Joker, mais c'est vibrant péripatéticienne d'étron ! D'ailleurs j'ai trouvé quelque Fanfic excellente du fandom Batman Begins/TDK
Awi j'aime trop le Joker TDK avec tout les Kaboom et BPFZIFNEI et les bommmmbes (j'ai 15 je vous promet). En fait sinon, le pb c'est que le Joker ne peut pas être adapté tel qu'il est sur écran, IRL, parce que ça serait bizarre... Dans TDK il est adapté à notre monde moderne et passe super bien tout en gardant l'idée d'introduire le chaos et en construisant un méchant avec de la consistance psycho. J'ai dit un truc presque intelligent, je vais pleurer.

Je fais vite promis ;A;
D'ailleurs pour le calcul voici ma justification grande impératrice au fait que je me soit trompée de quelques semaines : JE SUIS EN L (le cri fièrement. C'est pour ça que je suis bizarre aussi. Et que je sais pas écri-ah non.)


Bon sinon, je pense que tu vas me tuer dans quelques secondes, mais même si j'adore la série de 92, j'en suis pas tellement fan, parce que le Joker cherche toujours à tuer Batsy alors qu'il veut juste s'amuser avec lui. Et comme c'est tout publique ça manque de cruauté é_è par contre c'est génial comment il gueule sur Harley et se marre avec (enfin tout seul lol) avec Batman.

D'ailleurs en parlant de Harley, je trouve que c'est dommage son personnage a perdu de son charme au fur et à mesure. La naïveté de Harl non d'un briquet au caramel ! Du coup aussi, http://readcomiconline.to/Comic/The-Batman-Adventures-Mad-Love
C'est un truc de malade aussi j'adore la voire se faire jeter dans l'escalier par le Joker on est des ptn de sadiques XD
Poison Ivy me dérange sinon parce qu'elle... Dirigé des plantes à distance oooow le mindphoque 0_0 et qu'elle est à moitié à walp mais genre sévère. par contre, Harley qui se fait battre par l'amour de sa vie ça me dérange pas le moins du monde. u.u

POUVOIR AU CHOCOLAT !!
Sur ce,
Bonne lecture 8D

PS : la meilleure série spidey qui puisse exister (le graphisme est cheap mais tout est tellement bon, l'intrigue les thèmes, les personnages sont comme on les adore)
http://kisscartoon.me/Cartoon/The-Spectacular-Spider-Man
Sais pas si tu connais. Ils ont fait que 2 saisons parce que Disney a fait Ultimate Spiderman à la place...OMEGAAAD c'est le mal ce dessin animé d'où Spidey brise le 4ème mur ? D'où AAAAH mon dieu ce doubleur doit être emprisonné ! En plus ça suit pas le comics wtffffff 0_0
Enfin bref, hâte que Homecoming sorte ! Tom Holland est prometteur et en plus il a un beau cul *q* (Civil War UGH ORGASMITUDE UGH PETER ET TOOOOOONYYYY (RDJ=L'Homme de la situation Cling cling u.<) )

_________________
"-Qu'est-ce que le Drraha-Bouddha ?
-La haie au fond du jardin.
-Et l'Homme qui se rend compte de cette vérité ?
-un lion aux cheveux d'or."


Zurui Shinigami
Zurui Shinigami
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 461
Date de naissance : 09/07/2001
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Pseudonyme d'erreur de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 21:51

Ces romans que vous nous écrivez c'est ouf ça Laughing (ouais je sers à rien ouais)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Zurui Shinigami Mer 14 Sep 2016, 22:42

Les Henry James modernes. Je sais. Cool
(C'est faux)
@DarkFlameMaster

_________________
"-Qu'est-ce que le Drraha-Bouddha ?
-La haie au fond du jardin.
-Et l'Homme qui se rend compte de cette vérité ?
-un lion aux cheveux d'or."


Zurui Shinigami
Zurui Shinigami
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 461
Date de naissance : 09/07/2001
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Pseudonyme d'erreur de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 05:14

*cours se renseigner pour comprendre la référence*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Lilac&Mallow Jeu 15 Sep 2016, 13:51

Ca me fait ralentir mon ordi moi XD

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_mbrb620CFs1r3718to1_400*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Tumblr_nuxhlyi4sM1tbqgoqo1_400
Lilac&Mallow
Lilac&Mallow
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 260
Date de naissance : 22/11/1995
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation Lyon
Emploi/loisirs Hikkikomori
Humeur : Lunatique

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum