Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 I_vote_lcap*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Voting_bar1*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 I_vote_rcap 
Siorac
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 I_vote_lcap*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Voting_bar1*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 I_vote_rcap 
bax30
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 I_vote_lcap*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Voting_bar1*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 I_vote_rcap 
auau997
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 I_vote_lcap*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Voting_bar1*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 I_vote_rcap 
Kittendraw
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 I_vote_lcap*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Voting_bar1*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 I_vote_rcap 
Le corre
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 I_vote_lcap*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Voting_bar1*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

+5
Zurui Shinigami
Val LC
Lilac&Mallow
gmca
Siorac
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 17:53

Dur x)
Serait temps de penser à changer la config nan? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par gmca Jeu 15 Sep 2016, 21:53

Oh mon dieu !! des gens qui comptes leurs âges en semaines !! Et dire que je comptais les miens en mois !!... zut...Me voilà surpassé... Je n'ai plus qu'à calculer mes heures de vie sur terre D8

_________________
"La confession qui fait semblant n'as qu'un semblant d'absolution"
Roméo & Juliette
gmca
gmca
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3235
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation Berlin
Emploi/loisirs études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Val LC Jeu 15 Sep 2016, 23:03

Bon, je ne sais pas aussi bien écrire que certains sur ce forum, je me contenterais d'un BIENVENUE tout simple et sans détour.
Je vois que tu as déjà été adoptée, donc, y a plus qu'à...
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Ven 16 Sep 2016, 22:02

@Val LC
Val LC a écrit:
Je vois que tu as déjà été adoptée, donc, y a plus qu'à...
qu'à... danser la zumba? Tout à fait d'accord avec toi.

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Ven 16 Sep 2016, 22:07

gmca a écrit:Oh mon dieu !! des gens qui comptes leurs âges en semaines !! Et dire que je comptais les miens en mois !!... zut...Me voilà surpassé... Je n'ai plus qu'à calculer mes heures de vie sur terre D8
Mon petit frère n'a pas encore tout à fait la notion du temps... Du coup quand je lui ai dit que j'avais 17 ans il m'a dit "combien ça fait en seconde?" XD
J'ai lancé un grand nombre au hasard... "compte pour voir si ça dure 17 ans".
6 ans et il est déjà désespérant. On doit avoir un gène mutant.

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 22:33

Si tu veut savoir, en 17ans tu as vécu environ 5,361 x 10^8 secondes Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Ven 16 Sep 2016, 23:10



Merci beaucoup comics-girl!
Mon coeur est rempli de joie!
Et pour le Joker... C'est vrai que Heath Ledger est de loin le meilleur (humainement parlant :p). Mais, l'apparence physique du personnage est extrêmement importante, puisqu'elle influe en quelque sorte sur son comportement.
Du coup, le Joker de 92, dans le dessin animé, n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'on puisse voir qu'il est complètement fou x) Avec son sourire littéralement jusqu'aux oreilles, son visage long, et son nez pointu... j'adore XD
Du coup c'est le plus fidèle aux BD
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Jokerm10
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Joker_10 (un petit fanart tout mégnon)

Alors que dans TDK, sans dec il est carrément plus effrayant... Tu vois, il a l'air de plus se contrôler, moins de folie j'ai l'impression.
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 The-da10
Argh... C'est vrai qu'il est carrément génial aussi.
Le Joker est LE super méchant par excellence dans tous les cas.
Et au fait, tes liens vont surement faire bugger mon Safari, vu leur quantité astronomique (j'exagère à peine XD), mais ça vaut largement la peine.
Et j'ai commencé la semaine dernière Captain America: Civil War... J'ai fait une pause parce que je le regardais avec ma famille... et comme mes frères s'accaparent de tout l'espace sonore, j'ai décidé de continuer seule plus tard XD
Pour l'instant y'a un réel questionnent géopolitique, ça me plait. On verra la suite.
Et au fait... DE QUEL DROIT TU OSES DIRE QUE TA BIZARRERIE ET LA CAUSE DE TON APPARTENANCE A LA SERIE L (Jade arrête de crier Jade)
Les scientifiques tarés c'est encore plus bizarre.
Allez merci encore!

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 23:13

Perso mon méchant préféré c'est Betelelgeuse de re zero qui est pas mal du tout dans le genre timbré xD , mais après je connais pas bien le joker x)
Mais c'est vrai qu'il a la classe Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Ven 16 Sep 2016, 23:27

DarkFlameMaster a écrit:Si tu veut savoir, en 17ans tu as vécu environ 5,361 x 10^8 secondes Razz

Il utilise les puissances! Il connait mon âge!
Quelle mémoire! Quelle intelligence!
Digne d'un... MAD SCIENTIST. MOUHAHAHAHA.
Une réincarnation de Hououin Kyouma?

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Ven 16 Sep 2016, 23:31

DarkFlameMaster a écrit:Perso mon méchant préféré c'est Betelelgeuse de re zero qui est pas mal du tout dans le genre timbré xD , mais après je connais pas bien le joker x)
Mais c'est vrai qu'il a la classe Smile
J'adore les personnage emparés de folie (passagère ou pas xD). Okabe est génial, le Joker aussi, le chapelier fou d'Alice au pays de merveilles (et sa fille dans un dessin animé plus ressent).
Oh! Je dois commencer re:Zero, visuellement c'est super cool.

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 23:37

Si t'aime les persos fous tu va ADOOORER Betelgeuse Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=75dUAlsUxdo (ptit extrait si tu comprends pas le jap et que t'es pas dans l'histoire ça devrait pas t'affecter mais si tu veut vraiment rien voir regarde pas xD )

En fait re zero entier est basé sur la folie et le développement psychologique des persos, donc tu devrais bien kiffer x)


"I am mad scientist, is so coooool, sunovabitch"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Ven 16 Sep 2016, 23:52

DarkFlameMaster a écrit:Si t'aime les persos fous tu va ADOOORER Betelgeuse Very Happy

(ptit extrait si tu comprends pas le jap et que t'es pas dans l'histoire ça devrait pas t'affecter mais si tu veut vraiment rien voir regarde pas xD )

En fait re zero entier est basé sur la folie et le développement psychologique des persos, donc tu devrais bien kiffer x)


"I am mad scientist, is so coooool, sunovabitch"

J'étais morte de rire devant la vidéo. Bon il fait flipper (genre vraiment trop). J'aimerais pas me retrouver en face de lui... MAIS IL EST COOOOOL.
Je commence dès demain.
"is sooooo cool" (merci de m'avoir remis l'image d'Okabe qui hurle ça en tête XD)

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 23:57

Et encore, là le gars à censuré LA scène ultra violente de l'épisode xD (tu vois la torture de kaneki dans tokyo ghoul? Bah c'est pire)

Pas de problème hehe, elle est aussi magique que le tuturu cette phrase Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Sam 17 Sep 2016, 17:28

DarkFlameMaster a écrit:Et encore, là le gars à censuré LA scène ultra violente de l'épisode xD (tu vois la torture de kaneki dans tokyo ghoul? Bah c'est pire)
Aaaah XD
Oh mon Dieu, tu pues le sadisme, j'adore ça.
Il lui inflige quelle genre de torture? Il lui arrache les yeux à la petite cuillère? Il l'écartèle? Il le scarifie? Il...Il... l'oblige à écouter du "is it too late now to say sorry" en boucle (la pire de toute les horreurs).
Ce gars
est
flippant.
Je me convertie dès maintenant au Betelgeusisme.


_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 18:28

Je spoil rien, mais tu devrais aimer Razz (après c'est pas une scène de torture à proprement parler, mais, jsp, imagine t'as quelqu'un que t'adore, ton/ta meilleure amie, et ensuite Betelgeuse qui fait une partie de twister version démembrement avec, comment tu te sentirais? xD )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Dim 18 Sep 2016, 16:41

DarkFlameMaster a écrit:Je spoil rien, mais tu devrais aimer Razz (après c'est pas une scène de torture à proprement parler, mais, jsp, imagine t'as quelqu'un que t'adore, ton/ta meilleure amie, et ensuite Betelgeuse qui fait une partie de twister version démembrement avec, comment tu te sentirais? xD )
XDDDDD "je peux jouer avec vous?"
nan je suis pliée en quatre (sans mauvais jeu de mot).

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Zurui Shinigami Mar 20 Sep 2016, 01:04

@Ephemere666
Atta- Le Joker n'est pas fou. Il a toute sa tête, et dispose d'une intelligence remarquable pour établir des plans aussi complexe (On va exclure les Batlan and Robin Adventures et la série de 92 à 95 parce que foutre Batman dans un aquarium avec des piranhas...ça n'a aucun intérêt non d'un Flamby brûlé !)
Il est juste un peu maniaco-dépressif Bipolaire. Un peu. Mais aucun trouble psychotique jusqu'à présent.
Tu parlais de physique d'ailleurs, et c'est pour ça que je suis pas fan du Joker de 92 parce que où est le Lanky-bodytype ? Le Joker est sencé être grand et fin, et c'est sa personnalité qui le rend imposant (bon, aussi son visage suuuuuuuurtout la version de Greg Capullo. Bah on se coupe le visage, où on se coupe pas le visage, hein.)

Tu lis un peu en anglais les Fanfics ? Pour TDK (j'ai rarement trouvé de bonne fiction Batman avec le Joker bien écrite que dans le fandom Batman Begins/TDK, sinon c'est du Bullshit avec du cul entre Harley et le Joker et Harley qui def tout sa mère parce que madame à ses règles (MET UN IMPLANT MET UN IMPLA-ahem) et pis finalement tout vas bien qui finit bien, comme quoi en fumant quelque joints la vie est belle (ça n'a pas de seeeeens Kim, wolololoooo...)
Bref, voici la Fanfic c'est le Joker x un OC, mais il n'y a aucun amour, et c'est extremement progressif, il est plutôt question d'un syndrôme de Stockholm détourné, enfin bref, faut lire, attention, y'a beaucoup de vol (j'ai volé un i à ce mot) et de trucs dégueu mais les personnages ont tellement de consistance que ça te happe. Accroche-toi bien pour l'anglais et soi patiente ! 40 chaps...ils sont plutôt consistant les chaps en plus. https://www.fanfiction.net/s/4554757/1/Eye-Candy


Sinon :

La version du Joker de Tim Sale (The Long Halloween) j'adore le style o/ :

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 965519image209

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 140646image453

La version du New 52 (retour de Mr J, il s'est fait coupé le visage par un autre timbré, histoire culte, Death OF The Family) :

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 581059image516

Ouuuuuughi comme c'est choupi il a les yeux vairons comme Bowie
Et ça rime en plus maggle


Bon biiiin... Jim Lee Joker classique, mais je kiiiiiffe un Max comme dirait vulgairement la populasse ah les jeunes pff !

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 849750image853


GLOIRE AU BEURRE DE CACAO !!!!

PS : le petit bout de langue de Joker qui dépasse de ses dents, ça me dérange Tjrs un peu genre, je suis là "et hop s'il mords clac ça tombe et c'est bien aligné" et j'oublie de lire le comics XD C'était l'histoire de la vie voilà. "Tellement vrai, une ado et le bout de langue du Joker". Ça fait bizarre dit comme ça hors contexte

Spoiler:

_________________
"-Qu'est-ce que le Drraha-Bouddha ?
-La haie au fond du jardin.
-Et l'Homme qui se rend compte de cette vérité ?
-un lion aux cheveux d'or."


Zurui Shinigami
Zurui Shinigami
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 461
Date de naissance : 09/07/2001
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Pseudonyme d'erreur de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par art and car Mar 20 Sep 2016, 18:47

Un peu à la bourre mais bon, BIENVENUE!!!!!
art and car
art and car
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 530
Date de naissance : 09/02/2001
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation Planète Genesis
Emploi/loisirs Magie, guerre contre le mal
Humeur : Varie...

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par yoda00 Mar 20 Sep 2016, 21:28

Bienvenue ^^

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par magdaléna44 Mer 21 Sep 2016, 01:55

bienvenue et vive la noix de coco

_________________
magda
magdaléna44
magdaléna44
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 611
Date de naissance : 24/07/1991
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation nantes
Emploi/loisirs serveuse
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Ven 23 Sep 2016, 17:36

@Zurui Shinigami
Le terme de "folie" est subjectif. Chaque personne peut en donner une définition différente. Je vais essayer de donner la mienne.
Une personne atteinte de folie (passagère ou pas), agira anormalement ( après qu'est-ce que la normalité hein XD), aura des réactions démesurées, une perte de la raison, ou encore une attitude qui va contre les normes sociales. L'individu dit fou pourrait être un danger pour les gens qui l'entoure comme pour lui même. La folie étant le contraire de la sagesse, il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal. La définition même du Joker. Il ne fait pas que frôler la folie, il en est en plein dedans.
Ce que j'aime chez lui, c'est surtout son caractère et son attitude! Avec ses rires déments, sa non-considération de la vie, ses propos antisociaux, son impulsivité...
Après personne n'a dit que folie rime avec bêtise. Malgré sa folie, le Joker est comme tu l'as dit super intelligent. Et je me demande même si ce n'est pas cette folie (qui lui a emmené cet irrespect des autres et de la Vie), qui a permis au Joker de mettre en place des plans de cette complexité. C'est qu'il n'a peur de rien, pas même de la mort (du peu que j'ai pu voir jusque là), du coup il n'a pas de limites.
D'ailleurs c'est justement cette folie qui rend la relation entre le Joker et Batman si intéressante. On voit bien qu'il joue avec ses nerfs, qu'il essaye de le mettre à bout. Mais ce jeu du "chat et la souri" lui semble vital. Batman est littéralement son "meilleur" ennemi. On voit bien à la fin du Killing Joke, qu'à cause de cette relation, Batman sombre lui aussi doucement vers la folie.
C'est pour ça que les détails physiques ne sont que secondaire. L'essence même du personnage reste sa folie et son intelligence.
Je l'aime d'amour. AU GRÈS DES VENTS ET DES TEMPETES, MALGRÈ LES KILOMÈTRES, LES ANNÉES ET LES DIMENSIONS QUI ME SÉPARENT DE TOI, je te retrouver Jack, ou Joe (qu'importe ton prénom).
J'espère juste que sa façon (super Kawaii XDD)  de rire, ne lui coupera pas la langue, histoire qu'il puisse encore lancer ses phrases sarcastiques qu'on aime tant.
Je vais affronter la terreur des mots en anglais, et lire ta fanfic, à cause (ou grâce qui sait) à ma curiosité.

PS: T'aimes bien David Bowie? Smile
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Ephemere666 Ven 23 Sep 2016, 17:45

yoda00 a écrit:Bienvenue ^^
Merci à tous! Smile
Quelle est cette chose: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 4008658993
Euh...Euh *Cache ses yeux* Respectez ma pudeur.

_________________
*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Tumblr_mskw3p4Bsb1qzqnxxo1_500

Des perles qui tombent. C'est Dieu qui pleure. L'histoire du monde.
Ephemere666
Ephemere666
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 13/09/1999
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation Quelque part, où il pleut
Emploi/loisirs Lycéenne paumée, passionnée par l'Art, debutante en violon, aime la SF, la japanimation, et le rock aussi, un peu, des fois
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Zurui Shinigami Jeu 29 Sep 2016, 13:38

Ephemere666 a écrit:@Zurui Shinigami
Le terme de "folie" est subjectif. Chaque personne peut en donner une définition différente. Je vais essayer de donner la mienne.
Une personne atteinte de folie (passagère ou pas), agira anormalement ( après qu'est-ce que la normalité hein XD), aura des réactions démesurées, une perte de la raison, ou encore une attitude qui va contre les normes sociales. L'individu dit fou pourrait être un danger pour les gens qui l'entoure comme pour lui même. La folie étant le contraire de la sagesse, il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal. La définition même du Joker. Il ne fait pas que frôler la folie, il en est en plein dedans.
Ce que j'aime chez lui, c'est surtout son caractère et son attitude! Avec ses rires déments, sa non-considération de la vie, ses propos antisociaux, son impulsivité...
Après personne n'a dit que folie rime avec bêtise. Malgré sa folie, le Joker est comme tu l'as dit super intelligent. Et je me demande même si ce n'est pas cette folie (qui lui a emmené cet irrespect des autres et de la Vie), qui a permis au Joker de mettre en place des plans de cette complexité. C'est qu'il n'a peur de rien, pas même de la mort (du peu que j'ai pu voir jusque là), du coup il n'a pas de limites.
D'ailleurs c'est justement cette folie qui rend la relation entre le Joker et Batman si intéressante. On voit bien qu'il joue avec ses nerfs, qu'il essaye de le mettre à bout. Mais ce jeu du "chat et la souri" lui semble vital. Batman est littéralement son "meilleur" ennemi. On voit bien à la fin du Killing Joke, qu'à cause de cette relation, Batman sombre lui aussi doucement vers la folie.
C'est pour ça que les détails physiques ne sont que secondaire. L'essence même du personnage reste sa folie et son intelligence.
Je l'aime d'amour. AU GRÈS DES VENTS ET DES TEMPETES, MALGRÈ LES KILOMÈTRES, LES ANNÉES ET LES DIMENSIONS QUI ME SÉPARENT DE TOI, je te retrouver Jack, ou Joe (qu'importe ton prénom).
J'espère juste que sa façon (super Kawaii XDD)  de rire, ne lui coupera pas la langue, histoire qu'il puisse encore lancer ses phrases sarcastiques qu'on aime tant.
Je vais affronter la terreur des mots en anglais, et lire ta fanfic, à cause (ou grâce qui sait) à ma curiosité.

PS: T'aimes bien David Bowie? Smile

Sacrilège, je ne t'ai pas répondu plus tôt ! é0è
@Ephemere666

Ce que j'entends par folie, c'est plutot un problème neurologique dans la construction de l'individu l'empêchant de mener une vie sociale normale.
Folie, c'est délibérément la psychose, autrement dit, les hallucinations et la perte de contact avec la réalité vont de soit.
Pour moi, le Joker n'est pas totalement timbré. Il pourrait avoir une vie sociale normale, dans la limite où il comprend comment ça marche, etc.
Qui plus est, il est parfaitement conscient de ce qu'il fait. Il sait que ça va contre l'opinion publique, les mœurs prônés dans l'éthique que l'on rabâche depuis l'enfance à chaque individu. Mais, qu'est ce qu'il s'en fou. Il agit comme il veut, il s'assume totalement. Et là, je vais basculer sur sa pathologie (enfin c'est mon Pt de vue hein XD). Il s'assume tellement qu'il se fait personnage, un personnage qu'il "embelit" qu'il finiole. Le Joker est un ptn de narcissique. Il sait que le crime c'est mal aux yeux de la société, mais il adore ça, et de son Pt de vue c'est la seule vraie voie puisque le bien instauré n'est qu'illusion, et le mal également et que de toute manière le monde est voué au chaos, encore une notion instauré par l'Homme. En soit, c'est pas être fou de penser ça. Je suis presque d'accord avec lui (Noooon, pas les menottes, je vous promets je suis paaaas une terroriiiiste ! éAè). La partie malsaine du fonctionnement de son Moi, c'est qu'il le fait, parce qu'il est terriblement atteint de délusions narcissiques. Il s'en bats les steaks mais violemment des gens, parce qu'il se sent supérieur et ne ressent aucun remords vu qu'il n'aime que lui-même. Il est fier de ses convictions, il assume totalement, et il aime se donner en spectacle. D'une part, il réalise un fantasme du Ça (les pulsions de peu tres qui sont en chaque Homme), et d'autre part... On peut parler d'un acte presque masturbatoire. Regarde comme il aime parler, faire ses long discours, presque jouer une pièce de théâtre, avec ses pièges, ses armes grotesques, ses jeux de mots.
Il tente sans cesse d'attirer l'attention de Batman, parce qu'il veut être le centre du monde et comme un petit enfant ça lui permet de se prouver qu'il est le meilleur.
Son désintérêt pour l'Homme (non pas dans ce sens uhuh me tapez pas, j'essaye de faire de l' humour è-é) et le fait qu'il considère tout comme inférieur le porte à un grraaaaand cynisme. Il est dédaigneux quant à la notion naïve de justice, et il trouve ça tellement grotesque qu'il en rit.
Bon après, c'est un peu en bowdel mon paragraphe là, mais j'ai la flemme d'organiser tout ça comme un corpus là (et tu te dis en L après ?)

Sinon, David Bowie, oui j'apprrouuuuve (Watch that Man +q+ et The Man why sol de The World *O*)
Mais mes idoles en musique restent et resterons Iggy Pop et Jim Morrison. (Bon derrière Kurt, mais c'est un peu différent comme admiration Twisted Evil )

Peace, Love, vive les champis ! afro

Spoiler:


Dernière édition par Zurui Shinigami le Jeu 29 Sep 2016, 13:39, édité 1 fois (Raison : Les champis.)
Zurui Shinigami
Zurui Shinigami
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 461
Date de naissance : 09/07/2001
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Pseudonyme d'erreur de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par magdaléna44 Ven 30 Sep 2016, 22:38

sa été un plaisir de vous lire

_________________
magda
magdaléna44
magdaléna44
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 611
Date de naissance : 24/07/1991
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation nantes
Emploi/loisirs serveuse
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par yoda00 Mer 12 Oct 2016, 23:23

BiEnVeNuE JADE ^^

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

*Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché* - Page 2 Empty Re: *Le titre de ce sujet est beaucoup trop important pour pouvoir être affiché*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum