Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Petit lutins
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva EmptyAujourd'hui à 13:44 par Kittendraw

» un exemple
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva EmptyAujourd'hui à 06:50 par bax30

» Collection Simca
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva EmptyAujourd'hui à 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva EmptySam 04 Mai 2024, 05:48 par millepatte

» Trains sur ballast
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva I_vote_lcapInspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Voting_bar1Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva I_vote_rcap 
millepatte
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva I_vote_lcapInspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Voting_bar1Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva I_vote_rcap 
Siorac
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva I_vote_lcapInspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Voting_bar1Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva I_vote_rcap 
Kittendraw
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva I_vote_lcapInspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Voting_bar1Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva I_vote_rcap 
auau997
Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva I_vote_lcapInspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Voting_bar1Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva

3 participants

Aller en bas

Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Empty Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva

Message par Swattine Jeu 09 Mar 2017, 18:32

Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Fullsi10

Son site si vous ne la connaissez pas (parce que ses photos sont magnifiques ) : http://kareva-margo.ru
Swattine
Swattine
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 97
Date de naissance : 25/12/2000
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Manger des galettes (:
Humeur : Vive le beurre salé !!

Revenir en haut Aller en bas

Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Empty Re: Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva

Message par Leykæ Jeu 09 Mar 2017, 19:20

Attention aux yeux!
Sinon c'est sympa Smile tu vas la peaufiner ?
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Empty Re: Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva

Message par Swattine Jeu 09 Mar 2017, 19:35

Oui c'est mon problème, je sais dessiner un oeil tout seul. Mais dès que je fais un dessin comme ça j'ai des problèmes avec les yeux, je pense que c'est parce qu'ils sont plus petits et j'arrive pas trop à les dessiner petits. Mais sinon ce dessin n'est pas fini du tout c'est juste la forme générale.
Swattine
Swattine
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 97
Date de naissance : 25/12/2000
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Manger des galettes (:
Humeur : Vive le beurre salé !!

Revenir en haut Aller en bas

Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Empty Re: Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva

Message par Leykæ Jeu 09 Mar 2017, 20:04

Fais deux droites parallèles au niveau de la zone des yeux tu verras que ce sera plus facile comme ca, t'inquiètes pas moi aussi ca m'arrive encore de me prendre le chou avec ca, mais suis mon conseil tu verras tu ne seras pas déçue :3
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Empty Re: Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva

Message par Val LC Jeu 09 Mar 2017, 22:04

Le site présente de magnifiques photos, par contre tu n'as pas choisi le plus simple pour t'exercer, il y a un max de détails!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Empty Re: Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva

Message par Swattine Ven 10 Mar 2017, 07:36

En fait je cherchais juste des photos sur internet pour m'inspirer et je suis tombée sur celle là et c'est après que j'ai découvert le site, la photographe et les autres photos..
Swattine
Swattine
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 97
Date de naissance : 25/12/2000
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Manger des galettes (:
Humeur : Vive le beurre salé !!

Revenir en haut Aller en bas

Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva Empty Re: Inspirée par les contes de fées de Margarita Kareva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum