Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana EmptyAujourd'hui à 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana EmptyAujourd'hui à 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana EmptyAujourd'hui à 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana EmptyAujourd'hui à 10:16 par Siorac

» un exemple
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana I_vote_lcapLe blog et la page FB de la Taverne de Raânana Voting_bar1Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana I_vote_rcap 
millepatte
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana I_vote_lcapLe blog et la page FB de la Taverne de Raânana Voting_bar1Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana I_vote_rcap 
Siorac
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana I_vote_lcapLe blog et la page FB de la Taverne de Raânana Voting_bar1Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana I_vote_rcap 
Kittendraw
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana I_vote_lcapLe blog et la page FB de la Taverne de Raânana Voting_bar1Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana I_vote_rcap 
auau997
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana I_vote_lcapLe blog et la page FB de la Taverne de Raânana Voting_bar1Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana I_vote_rcap 
Seriph
Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana I_vote_lcapLe blog et la page FB de la Taverne de Raânana Voting_bar1Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana

Aller en bas

Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana Empty Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Lun 11 Sep 2017, 11:24

Mae govannen chers aventuriers !

Il est grand temps que je vous présente le blog et la page Facebook de mon projet de livre d'illustration heroic fantasy et humour "La Taverne de Raânana" !

Sur le blog vous retrouverez les 33 premières pages qui été prévus à la base pour la micro édition de chez Page 1. Et les dessins et illustrations d'origines du projet. Et enfin des pages expliquant un peu ce qu'est le projet, des présentations de l'auteure (moi), et des événement à venir ou en cours qui son liés au projet, etc.

Sur la page FB, vous pourrez suivre plus facilement l'avancement du projet et être plus vite au courant des événements et de l'actualités du projet.

Voici le lien vers le blog : https://jh-la-chapeautee.wixsite.com/taverne-de-raanana

Et voici celui de la page FB : https://www.facebook.com/LaTavernedeRaanana/

Dite-moi ce que vous en pensez.

Et sur-ce, je vous dis à très bientôt.

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana Empty Re: Le blog et la page FB de la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Sam 10 Mar 2018, 11:47

Suilad chers aventuriers et compagnons !

Comme la plupart entre vous le savent, je suis entrain de travaillée sur un projet de livre d'illustration heroic fantasy humour : La Taverne de Raânana.

Depuis peu, j'ai terminée la première partie de mon livre, sa présentation et sont introduction qui est possible de lire sur le forum dans la section "Autres arts créatifs", voici le lien pour y accéder si vous souhaitez découvrir les pages et les lires :

https://art-dessincreatif.1fr1.net/t8447-les-nouvelles-et-premieres-pages-du-livre-d-illustration-la-taverne-de-raanana

Actuellement je suis entrain de travaillée sur la suite du livre, le chapitre 1.

Une fois que cela sera fait, je commencerais la réalisation d'un dossier de mon projet pour l'envoyer à des maisons d'éditions que je vise.

Il se pourrait, que les éditeurs jette un coup d'œil à mes sites, et surtout, à mes réseaux sociaux pour voir si il y des gens qui s'intéressent à mon livre.

Ce que je voudrais vous demandez est, si vous aimez tout ce qui est fantasy et heroic fantasy, si vous aimez les livres d'illustrations et la lecture, de me suivre sur mes réseaux sociaux et t'aimer mes pages. Ça paraît bête, mais ça pourrait encourager les éditeurs à accepter plus vite et plus facilement mon projet en constatant qui à déjà des personnes qui sont intéressés par le livre.

Plus j'ai des gens qui me suives et qui aimes mes pages et réseaux, plus j'ai de chance d'être éditer par une maison d'édition.

Si vous faite cela, si vous me suivez sur les réseaux, ou sur qu'un seul, et bien vous m'aidez beaucoup, voire même énormément !

Vous avez déjà un lien vers la page FB du projet dans le post avant celui-ci.

Voici les liens vers mes autres réseaux :

Twitter : https://twitter.com/jhchapeaute

Google + : https://plus.google.com/u/0/108452217829538984441

Deviantart de la Taverne de Raânana : https://raanana.deviantart.com/gallery/

Je pense également me faire un compte Instagram dès que j'aurais un peu plus le temps.

Donc, voilà !

Je compte sur vous pour votre soutient et suivis sur mes pages qui me seront d'une très grande aides.

Sur-ce, je vous remercie d'avance de votre attention et d'avoir lus ma requête. Merci bien.

Et à la prochaine pour la suite des aventures sur les Terres de Fionn et à la Taverne de Raânana !

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum