Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana I_vote_lcapLes nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Voting_bar1Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana I_vote_rcap 
Siorac
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana I_vote_lcapLes nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Voting_bar1Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana I_vote_rcap 
bax30
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana I_vote_lcapLes nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Voting_bar1Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana I_vote_rcap 
auau997
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana I_vote_lcapLes nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Voting_bar1Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana I_vote_rcap 
Kittendraw
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana I_vote_lcapLes nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Voting_bar1Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana I_vote_rcap 
Le corre
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana I_vote_lcapLes nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Voting_bar1Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

+4
Val LC
auau997
Daykrane
Nihalÿa
8 participants

Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Sam 10 Mar 2018, 11:04

Mae govannen chers aventuriers et compagnons !

Voici le moment que beaucoup d'entre vous attendez...

Celui de pourvoir découvrir et lire les nouvelles et premières pages de mon livre d'illustration heroic fantasy humour : La Taverne de Raânana !

Voilà enfin les 21 pages qui forme la présentation et l'introduction de mon ouvrage illustré. Et la nouvelle couverture de face du livre.

Les pages seront présenter et affichés deux par deux, comme dans un livre ouvert sur deux pages pour mieux apprécier les textes et illustrations qui font ensembles. Ce qui explique aussi la présence de la ligne noir au milieu, c'est pour illustré le milieu du livre, la reliure.

Avant de vous montrez les pages et la couverture, je tient à remercier ici mes deux ninjas-correcteurs de l'ombre qui m'ont beaucoup aidés amélioré mes textes. Un tout grand arigatô à vous deux.

Je rappelle également, que les pages ici présentes seront envoyer à une maison d'édition pour une future publication. Et que le livre est toujours en cours de réalisation.


À présent, place à la couverture et aux pages ! Je vous souhaite une très bonne lecture :


Couverture avec rebord et surplus :
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Premie10


Couverture sans rebord - Vu de face :
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Sans_r10


Recouvrement intérieure de la couverture :
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Intyri10


La première pages - Le rappel de titre ! Celle qui est toute blanche ne compte pas, elle est prévue pour les dédicaces :
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Pages_10




Les Pages 2 et 3. La page 2 est vierge pour l'instant, elle est normalement prévue pour le nom et les cordonnées de la maison d'édition, et la page 3 est une illustration avec un dicton :
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Page_210




Les Pages 4 et 5. La page 4 est prévue pour les remerciements, vaudra attendre la publication pour voir le vrai texte :
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Page_410




Les pages 6 et 7. La page 6 est une note pour le lecteur pour lui expliquer comment fonctionne le livre. Et la page 7 est de nouveau une illustration avec un dicton :
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Page_610




On rentre enfin dans le vif du sujet ! :

Les pages 8 jusqu'à 21 ! :
Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Page_810

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Page_110

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Page_111

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Page_112

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Page_113


Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Page_114

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Page_211




Mais, évidemment tout n'est pas encore terminé !

Vous aurez, normalement, dans le courant du mois de mars la suite du livre, le premier chapitre !

Une fois que cela sera fait, je commencerais la réalisation du dossier du projet pour l'envoyer à une maison d'édition.

D'ici là, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez de ces premières pages et de la couverture.

Sur-ce, je vous dis à la prochaine pour la suite des aventures sur les Terres de Fionn et à la Taverne de Raânana !

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par Siorac Sam 10 Mar 2018, 14:26

Je n'ai pas tout lu mais dis donc, qu'est-ce que c'est classe! Cela va être un beau livre je pense! Il sort quand?

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Dim 11 Mar 2018, 11:48

Un tout grand merci Siorac. Very Happy

Hola la la ! Je suis désolée de te dire que mon livre il sera pas finie cette année. Actuellement je suis à peine à plus au moins 5% de sa réalisation.

Ce sera un gros livre qui fera plus de 100 pages ! Et j'ai seulement terminée l'introduction.

Pour le moment, je suis dans la réalisation de la deuxième partie qui est le chapitre 1. Une fois que j'aurais finie ceci, je travaillerais sur un dossier pour l'envoyer à une maison d'édition, dans l'espoir d'avoir un contrat et une bourse pour continuer mon projet, et pourvoir le publier par la suite.

Encore désolée, mais le livre au complet ce sera pas pour maintenant.

Merci d'avoir donnée ton avis. Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par Siorac Dim 11 Mar 2018, 12:48

Ah d'accord, je pensais déjà que tu avais le contact avec la maison d'édition moi! J'avais mal compris!

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par Nihalÿa Dim 11 Mar 2018, 14:22

haaaaan, c'est juste un sacré travail de titan et OMG 5%... Je te souhaite beaucoup de courage et je te soutiens. Ton projet est phénoménal. J'ai pas de mot, je bave, en fait là. <3
Nihalÿa
Nihalÿa
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 9
Date de naissance : 27/11/1990
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Lun 12 Mar 2018, 11:41

Merci pour vos commentaires Siorac et Nihalÿa.

Siorac : Pas de sushis. Dès que j'ai des nouvelles positifs avec une maison d'édition, je vous en ferrais part.

Nihalÿa : Merci beaucoup pour le commentaire et les encouragements. C'est vrai que c'est énormément de travail, surtout quand on est seule pour le réalisée ! Mais, j'aime beaucoup ce que je fais, et j'espère que j'arriverais à publier mon livre via à un éditeur.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par Daykrane Lun 12 Mar 2018, 19:20

franchement le rendu est super hâte de voir les pages suivantes Razz
et comme dit ma citation Stay DETERMINED

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mar 13 Mar 2018, 10:35

Merci beaucoup Daykrane. Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Lun 26 Mar 2018, 14:06

Suilad chers aventuriers et compagnons !

Voici enfin les pages du premier chapitre de mon livre d'illustration !

J'ai oubliée de préciser dans mon premier message avec les pages de l'introduction, que le montage des pages à été fait sur photoshop.

Je rappelle également que les pages sont présentés par deux. Comme dans un livre ouvert sur deux pages.

Je vous souhaite une bonne lecture.

PS : si vous voyez des fautes d'orthographes, ou si il y à des passages que vous ne comprenez pas, pour faute d'interprétation, SVP dites le moi, ce serais super gentil de votre part.

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Page_212

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Pages_11

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Pages_12

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Pages_13

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Pages_14

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Pages_15

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Pages_16



Maintenant que le chapitre 1 est terminé, je vais pourvoir très bientôt envoyer le dossier du projet à une maison d'édition.

Je vous préviendrez dès que le dossier sera envoyé.

D'ici là, dites-moi ce que vous en pensez des pages, et prévenez moi si vous voyez un sushis au niveau des textes. Vous serez vraiment bien sympa.

Sur-ce, à la prochaine !

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par Siorac Lun 26 Mar 2018, 19:14

Là ce soir, pas le temps de tout lire, mais si tu veux je jette un oeil demain soir ou mercredi aprem Smile

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par auau997 Lun 26 Mar 2018, 22:52

Moi j'aime bien ça se laisse lire sans problème et les petit clin d'oeil sont bien placé , la mise en page est super , l'idée de mettre des proverbes est super,en gros c'est tout du bon :=D:
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1762
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par Val LC Lun 26 Mar 2018, 23:18

C'est vraiment très sympa de nous faire partager ton projet, on croise les doigts pour que tout fonctionne au mieux.
En tout cas, ce soir, je ne pourrais pas lire, mon ordi en mode veille me mange la lumière, mais je n'y manquerait pas!
Bravo à toi!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mar 27 Mar 2018, 09:33

Merci beaucoup Siorac, auau et Val. Very Happy

Siorac : À ton aise pour la lecture. Normalement il devrait pas avoir énormément de fautes d'orthographe. C'est surtout dans l'interprétation des textes qui m'inquiétée un peu.

anaux : Merci d'avoir lu mes pages et de me donner ton avis très positive. Cela me fais très plaisir, et je suis ravie que tu apprécie mes petits clins d'œil. Je trouvée également l'idée de mettre de vrai proverbes et citations entre les chapitres ou pages vierges, assez sympa, et puis ça rajoute un petit côté un peu culturel qui fait pas du tort.

Val : Il faut bien partager et faire connaître son travail, si on veut réussir. C'est pas en le cachant et le gardé pour sois qu'on arrive à quelque chose. Et puis de nos jours, Europe en tout-cas, si on veut le soutient d'un éditeur ou autres, il faut prouver que le projet intéresse déjà les gens avant même qu'il sois fini.
Pour la lecture, à ton aise. Et merci beaucoup pour les encouragements et les vœux de réussites.

Merci encore à vous trois pour vos avis. Merci beaucoup. Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par Siorac Mar 27 Mar 2018, 18:34

Je te relève les quelques erreurs:

page 11:les chopes de bière payées ées parce que c'est les chopes que tu payes.
page 13: notre cher (sans s), magnifique, fantastique établissement.
page 14 à la toute fin: le contenu sans e car c'est masculin.
page 15: les nouvelles formes de technologies créées et mises avec un s.
page 15: Même si leurs tempéraments et leurs caractères sont différents OU ALORS Malgré leurs tempéraments et leurs caractères différents.

Voilà pour les pitites erreurs, y en a pas tant que ça mais c'est vrai que ça peut faire mal pour une maison d'édition. Tu n'en fais quasiment pas quand tu écris ton texte, mais pourquoi ici tu en fais plus?

Bon en tout cas j'ai bien souri à certains passages, ça promet beaucoup d'humour tout ça!

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par Turquoise Mer 28 Mar 2018, 00:01

Juste un mot: parfait! Pas besoin de dire plus! Smile

_________________
"Tout ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien
Turquoise
Turquoise
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 430
Date de naissance : 09/02/2001
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation Je me posais justement la question...
Emploi/loisirs Bas le dessins, la musique, la muscu, l'automobile, plein de choses
Humeur : Comme les personnes normalement constitué, varie

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mer 28 Mar 2018, 13:02

Merci beaucoup Siorac et Turquoise. Very Happy

Siorac : Un tout grand merci d'avoir lue et regarder l'orthographe. Merci beaucoup ! Je vais corriger cela des aujourd'hui. Encore merci beaucoup ! Mes textes pour mon livre sont relus et corrigés par deux personnes qui ce sont porter volontaire pour corriger les fautes d'orthographe et éliminer la répétition. Mais la détection de fautes n'est pas aussi simple, sauf si on est super attentive et super fort en orthographe. Je suis bien contente que le premier chapitre ta fait sourire.

Turquoise : Merci beaucoup Turquoise. Contente aussi que tu aime et apprécie la composition de mes pages.

Dans très peu de temps, le week-end en en début de semaine prochaine, si tout se passe bien, j'enverrais mon dossier à deux maison d'édition que je vise.

Je vous dirais dès que ce sera envoyé.

Merci encore pour tout.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par Cora87 Sam 31 Mar 2018, 11:57

Wahou ! Quel travail titanesque, j'avais vu la galerie, je trouve l'univers absolument génial, bravo
Cora87
Cora87
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Sam 31 Mar 2018, 14:00

Merci beaucoup Coralie. Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana Empty Re: Les nouvelles et premières pages du livre d'illustration : La Taverne de Raânana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum