Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Trains sur ballast
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... EmptyHier à 12:22 par Siorac

» Premiers dessins
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

» Coquelicots en bouquet
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... EmptyMar 09 Avr 2024, 20:59 par Siorac

» Dessin d'une étudiante dans une classe
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... EmptyMar 09 Avr 2024, 17:27 par dermott

» Dessin Chapelle
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... EmptySam 06 Avr 2024, 15:33 par Kittendraw

» Série ABJ 4
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... EmptySam 06 Avr 2024, 05:44 par millepatte

» Personnages en pixel art
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... EmptyMer 03 Avr 2024, 14:51 par Siorac

» SCANIA S580
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... EmptyMer 03 Avr 2024, 03:47 par millepatte

» Simca 1000 Rallye 1
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... EmptySam 23 Mar 2024, 03:06 par millepatte

Les posteurs les plus actifs du mois
Siorac
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... I_vote_lcapUn site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... Voting_bar1Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... I_vote_rcap 
millepatte
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... I_vote_lcapUn site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... Voting_bar1Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... I_vote_rcap 
Kittendraw
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... I_vote_lcapUn site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... Voting_bar1Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... I_vote_rcap 
Torvic
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... I_vote_lcapUn site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... Voting_bar1Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... I_vote_rcap 
dermott
Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... I_vote_lcapUn site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... Voting_bar1Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire...

4 participants

Aller en bas

Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... Empty Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire...

Message par flag Mer 18 Mar 2020, 09:43

Tout est dis dans le sujet. Beaucoup de taf en perspectives study mon projet by-passer les plateformes : youtube, google, etc... Et atterrir avec des liens direct chez les artistes ( question : puis-je mettre sur mon modeste site un lien de votre illustre fenêtre des arts graphiques - Dessin Créatif ?) Vous pouvez sur ma deuxième pages écouter quelques titres que j'ai enregistrés avec les moyens du bord. Une vielle gratte et mon synté  Rolling Eyes
https://flagmusicolorart.wixsite.com/musicolorart/accueil
flag
flag
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... Empty Re: Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire...

Message par Siorac Mer 18 Mar 2020, 10:10

La page d'accueil est très sympa et originale, par contre c'est pas intuitif du tout la navigation. J'ai fini par atterrir sur la page avec les morceaux en cliquant un peu au hasard. A la limite ce qui pourrait être pas mal, c'est tous tes éléments de la page d'accueil, qu'ils redirigent vers les pages en question: peinture, musique etc...

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17391
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... Empty Re: Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire...

Message par auau997 Mer 18 Mar 2020, 14:20

Je suis d'accord avec Siorac j'ai pris un petit moment avant de voir ou aller ^^
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1745
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... Empty Re: Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire...

Message par Val LC Jeu 19 Mar 2020, 20:47

Alors en ce qui me concerne, je n'ai pas la page en entier. Je n'ai pas d'accès à gauche du tout.
Bon si mais ja' du réduire la mise en page.
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... Empty Re: Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire...

Message par flag Sam 21 Mar 2020, 15:01

Merci du renseignement j'utilise le navigateur google. Je ne rencontre pas ce genre de problème. Je vais voir avec un autre PC ou avec mon téléphone.
flag
flag
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire... Empty Re: Un site multiculturel que je dois faire avant la fin de ce millénaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum